Agent Polyvalent (H/F)

Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients un Agent Polyvalent H/F pour une entreprise spécialisée dans la menuiserie basée à Port-Brillet.

Dans une société industrielle de menuiserie, vous avez pour missions:
– vissage / ponçage des portes et des fenêtres en bois
– collage de joints et huisseries
– approvisionnement et surveillance des machines de production
– utilisation de machines à commandes numériques
– manutention des portes et fenêtres
– utilisation de divers outillages

Profil recherché :

Vous avez idéalement une première expérience sur des machines à commande numérique ou des connaissances en bois, vous êtes disponible pour un contrat de travail temporaire d’au moins 6 mois.
Du port de charges régulier est à prévoir lors de cette mission, des notions d’utilisation d’outillage est un plus.
Horaires: en journée pour démarrer, puis en 2*8 (amplitude 6h – 13h30 ou 13h15 – 20h45).

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 12EUR par HEURE + CE + CET + parrainage

Agent de fabrication en maroquinerie (H/F)

Groupement familial intervenant dans plusieurs secteurs de la confection pour différentes maisons de luxe françaises, recherche pour son secteur maroquinerie en forte croissance, un agent de production en maroquinerie.

Au sein d’un atelier de production, vous participez à la fabrication d’articles en cuir. Vos principales missions :
* Contribuer à la fabrication de nos produits de qualité
* Réaliser des opérations de coupe préparation, table, piquage ou encore de contrôle qualité des produits finis selon le pôle où vous travailler
* Assurer l’autocontrôle de ses réalisations
* Développer sa polyvalence par l’apprentissage de nouvelles opérations

Profil recherché :

Vous rechercher du long terme
Vous êtes une personne minutieuse, dynamique et autonome
Vous aimez le travail d’équipe

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage jusqu’à 100 euros
– Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaillent avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + Mutuelle

Monteur électricien (H/F)

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels pour l’entretien des routes un Electricien Monteur (H/F).

Sous la supervision du Responsable d’atelier, votre mission est d’effectuer le montage et le câblage des dispositifs électriques.

Garant de la conformité des assemblages et des montages selon les exigences des ordres de fabrication (délais, contraintes coûts et qualité imposées par l’entreprise), vous veillez au respect des normes en matière de qualité, sécurité, hygiène et environnement.

Profil recherché :

Vous bénéficiez des connaissances de base en électricité afin de comprendre et mettre en oeuvre un modes opératoire?
Idéalement titulaire d’une certification en électricité ou pouvant justifier d’une expérience d’au moins 6 mois sur un poste similaire.
Votre capacité à intégrer les dossiers techniques au niveau global et les processus du client serons également un atout majeur.

Postulez dès maintenant afin d’être contacté.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 12EUR par HEURE + Avantages diverses

Charpentier (H/F)

Notre client est une entreprise familiale malouine basée à proximité du port et rassemblant des compétences multiples afin de répondre aux besoins des plaisanciers et des professionnels de la mer. Aujourd’hui, notre client recherche un charpentier de marine pour son activité nautique.

En tant que charpentier vous :

– réparez et entretenez la coque, le pont, le mât et toutes les pièces majeures en bois qui constituent un bateau.

– Vous avez de l’expérience en réhabilitation et en restauration d’embarcations légères (bateaux de pêche, bateaux traditionnels, bateaux de plaisance),

– vous savez choisir le bois ou des matériaux plus contemporains (contreplaqué, acier, aluminium, composite…),

– vous utilisez les outils traditionnels et les machines-outils modernes… pour façonner, cogner, border, calfater, lisser et assurer le traitement de surface, l’étanchéité, les raccords, les moulures et la pose de couvre-joints.

Profil recherché :

De nature curieuse et bricoleur, vous êtes diplômé ébéniste, avec un cursus dans l’aménagement ?
Vous aimez vous adaptez à toutes sortes de problématique de réparation ?
Alors ce poste est pour vous !

Mes avantages : Travail du lundi au vendredi de 08h00 à 17h30 (pause d’une heure le midi).
Activité basse saison : 35h00 et haute saison 40h/semaine.
Fermé 15 jours à 3 semaines en aout.

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 22000EUR à 30000EUR par ANNEE + NC

Technicien de chantier (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Baud, spécialisée dans l’intervention après sinistre, un technicien de chantier H/F pour un poste à pourvoir dès que possible.

Notre client est une société spécialisée dans l’assistance après sinistres (incendies, dégâts des eaux, etc.). Ils interviennent pour sécuriser, assainir et réhabiliter les biens sinistrés.

En tant que Technicien de Chantier h/f, vous serez responsable des interventions sur sites sinistrés afin d’assurer la remise en état des locaux et des biens endommagés. Vous serez en contact direct avec les clients et les experts afin de garantir un travail de qualité et conforme aux attentes.

Vos missions :

Diagnostiquer l’état des sinistres (incendie, dégât des eaux, etc.).

Mettre en oeuvre les actions nécessaires pour la sécurisation et l’assainissement des lieux.

Réaliser le nettoyage, le déblaiement et la désinfection des espaces touchés.

Effectuer des travaux de décontamination, de séchage et de traitement des surfaces.

Poser des équipements temporaires (assèchement, ventilation, etc.).

Participer aux réparations et aux travaux de réhabilitation.

Rédiger des rapports d’intervention et conseiller les clients.

Travail du lundi au vendredi 35h
Horaires de journée
Salaire : 1900EUR brut mensuel
Panier repas

Profil recherché :

Profil recherché :

Expérience dans le bâtiment, la rénovation ou le nettoyage après sinistre appréciée.

Esprit d’équipe, autonomie et sens du service client.

Déplacements fréquents sur chantiers à prévoir.

Ce que l’entreprise offre :

Un poste varié et dynamique au sein d’une équipe engagée.

Une formation aux techniques spécifiques d’assistance après sinistre.

Des perspectives d’évolution en fonction des compétences et de l’engagement.

Rejoignez l’entreprise et participez sa réussite en apportant votre expertise et votre savoir-faire !

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 12EUR à 12EUR par HEURE + CE – MUTUELLE D’ENTREPRISE

Technicien de maintenance (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia. Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Coeur de Lion, Vieux Pané.
L’entreprise recherche un technicien de maintenance (H/F) en CDI

Rattaché(e) au responsable maintenance, votre mission principale sera d’assurer la maintenance (préventive, curative et programmée) au niveau des installations de production et d’énergie du site de Pontmain.

A ce titre, vos principales activités seront :

– Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels variés,
– Appliquer le planning de maintenance préventive établi,
– Demander des devis pièces de rechanges et de prestation,
– Améliorer les points sensibles des machines afin d’éviter les pannes,
– Respecter les processus de l’ensemble des règles d’hygiène, de sécurité, de qualité et d’environnement propre à l’usine,
– Renseigner la GMAO quant aux interventions et aux sorties de pièces,
– Rendre compte de votre activité à votre responsable.

Profil recherché :

De formation Bac pro Electromécanicien ou BTS Maintenance, vous possédez une première expérience significative en maintenance industrielle.
Vous possédez, en plus d’une grande capacité d’analyse et de diagnostics techniques, de bonnes connaissances en électricité, en mécanique et en énergie. Des connaissances en automatisme seraient appréciées.
Dynamique et professionnel(le), vous possédez de réelles capacités d’organisation et savez travailler en équipe.

Horaire de journée
Astreinte 1 semaine sur 8

Poste à pourvoir en CDI

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 30000EUR à 30000EUR par ANNEE + NC

Plieur confirmé (H/F)

L’agence ADEVA Le Mans recrute pour l’un de ses clients, P.M.E. familiale française spécialisée dans la fabrication de spirales, rotors et ensembles chaudronnés complets pour tout secteur d’activité (agriculture, industrie agro-alimentaire, TP et BTP, papeterie, industrie chimique…), un plieur sur Commandes Numériques H/F

Les principales fonctions seront :
Pliage, cintrage, formage, redressage à l’aide des machines suivantes : plieuses à commande numérique, cintreuses, rouleuses, presses,…)

Maintenance de premier niveau – savoir intervenir en préventif et correctif –

Elaboration de programmes de pliage suivant un plan sur commandes numériques (AMADA).

Les horaires / : 7h25 – 11h55 13h15 – 17h00 du L au J et que le matin le vendredi
Taux horaire : à partir de 12 euros

Nous recherchons un plieur ayant déjà occupé un poste de plieur – Une expérience similaire de 2 ans minimum.

Profil recherché :

Profil :
– Lecture de plans
– Capacité de projection dans l’espace des pièces à plier
– Bonne connaissance des machines de pliage
– Connaissances en techniques de chaudronnerie et de métallurgie
– Connaissance des règles de sécurité, de qualité
– Connaissance théorique matériaux (Acier/Inox/Hardox)

Qualités :
– Travail en autonomie
– Organisation / priorisation suivant listing
– Minutieux, habile manuellement et précis

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + CE, mutuelle, CET 5%

Stratifieur (H/F)

Notre client est une entreprise familiale malouine basée à proximité du port et rassemblant des compétences multiples afin de répondre aux besoins des plaisanciers et des professionnels de la mer. Aujourd’hui, notre client recherche un stratifieur spécialisé dans le nautisme.

En tant que stratifieur vous aurez à :

– Réaliser différentes pièces nécessaires à la réparation du bateau (coque,pont…)

– chasser les bulles d’aire au rouleau selon la géométrie et la technicité des pièces

– réaliser les opérations de découpe, de drapage, de collage, d’assemblage ou de réparation des matériaux

– disposer les feuilles de renfort par couches au contact sur le support et imprégner les renforts de résine

– démouler la pièce, la protéger et l’entreposer avant usinage

– enduire le support (lissage)

– assurer la finition des pièces réalisées notamment en peinture.

Profil recherché :

Vous avez de bonnes qualités relationnelles, l’esprit d’équipe

Et surtout, vous êtes minutieux.euse et avez le sens du détail et de la finition

Vous faites preuve de curiosité.

Mes avantages : Travail du lundi au vendredi de 08h00 à 17h30 (pause d’une heure le midi).
Activité basse saison : 35h00 et haute saison 40h/semaine.
Fermé 15 jours à 3 semaines en aout.

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 22000EUR à 30000EUR par ANNEE + NC

Chargé de projet (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia.Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Coeur de Lion, Vieux Pané.

L’entreprise recherche un Chargé Méthodes et Projets Maintenance (H/F) en CDI

Rattaché(e) au Responsable Maintenance et Travaux Neufs, vous menez les actions de méthode maintenance et assurez la gestion et les tâches administratives et techniques du magasin et du magasinier(e).
A ce titre, vos principales activités seront :

– Définir en collaboration avec la maintenance, la fréquence de préventif des équipements en tenant compte de leurs conditions d’utilisation, et suivre le taux de réalisation.
– Etablir les dossiers de préparation des interventions, les gammes.
– Mettre en oeuvre et suivre la sous-traitance réalisée par la maintenance (commandes, réceptions, relances,
– Réaliser la recherche des causes des dysfonctionnements importants en analysant les comptes rendus d’interventions et les historiques de pannes.
– Mener les analyses technico-économiques.
– Tenir à jour le catalogue des articles en magasin (et gestion des stocks).

Profil recherché :

De formation Bac+2 à BAC+3, vous avez une première expérience réussie en industrie agro-alimentaire et vous possédez des connaissances dans la méthode maintenance et dans les équipements et leurs composants.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (ex : GMAO, Excel).
Votre rigueur, votre organisation, votre autonomie, votre capacité d’analyse et votre sens du relationnel seront les clés de votre réussite à ce poste.

Horaire de journée

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 35000EUR à 40000EUR par ANNEE + NC

Agent de laboratoire (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, sur le secteur d’Isigny le Buat, 1 OPERATEUR DE LABORATOIRE H/F pour un poste à pourvoir dès que possible.

L’opérateur de laboratoire aura pour mission principale de préparer et analyser les échantillons
de matière issus des processus de valorisation afin de produire des pions destinés à être analysés
par spectrométrie.
Les principales missions sont :
1. Préparation des échantillons :
o Prendre les échantillons préparés pour analyse.
o Mettre les échantillons en fusion dans un four pour obtenir des pions.
2. Mise en forme des pions :
o Utiliser les équipements de moulage pour créer des pions à partir de la matière
fondue.
o Lisser les pions afin qu’ils aient une forme plane et régulière, pour une analyse
optimale par spectrométrie.
3. Préparation pour analyse :
o Vérifier la qualité des pions et leur conformité pour les analyser dans le
spectromètre.
o Effectuer un contrôle visuel des pions avant leur insertion dans l’appareil
d’analyse.
4. Peut être amené à appuyer le responsable magasinier sur les missions suivantes :
o Aider le magasinier pour le rangement et l’organisation du magasin.
o Utiliser un chariot élévateur pour déplacer des matériaux et effectuer des
chargements.
o Participer à la gestion des stocks et à la préparation des commandes de produits finis

Profil recherché :

Une expérience en milieu industriel ou en laboratoire est un plus.
– Sens de la sécurité : Respect strict des règles de sécurité.
– CACES R489
– Capacité à suivre des instructions simples et des procédures.
– Travail en équipe.
– Manipulation des outils et des équipements industriels de manière sûre et efficace.
– Être capable de travailler de manière autonome tout en respectant les consignes
données.

Horaires de travail : 8H00 -12H30 / 13H30 -16H00 quelques jours puis passage en 2×8

Exigences : accepter les horaires en 2×8 et être titulaire du caces chariot

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 12EUR à 12EUR par HEURE + primes, tickets resto