Cariste (H/F)

Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lanester, plateforme logisitque, un cariste h/f, pour un poste à pourvoir début septembre.

Vous maîtrisez impérativement la conduite de chariots élévateurs à mât rétractable, avec une expérience confirmée en grande hauteur (jusqu’à 10 mètres).

Vos missions :

Chargement et déchargement de camions

Stockage et déstockage de palettes en grande hauteur

Préparation de commandes

Réapprovisionnement des racks

Respect des règles de sécurité et des procédures internes

Profil recherché :

Votre profil :

Vous êtes titulaire du CACES 5 (R489) à jour.

Vous justifiez d’une expérience significative et confirmée en conduite de chariot élévateur à mât rétractable, avec une capacité à travailler en hauteur (jusqu’à 10 mètres).

Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des responsabilités.

Vous faites preuve d’autonomie et d’adaptabilité.

La connaissance des environnements logistiques de plateforme est un plus.

Nous vous offrons :

Un poste en intérim avec possibilité de longue mission.

Une rémunération attractive selon votre profil et votre expérience.

L’opportunité d’intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance.

Ce poste vous intéresse ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 13EUR par HEURE + CE – MUTUELLE D’ENTREPRISE

Magasinier (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la transformation et la distribution de produits techniques à destination des professionnels un Magasinier (H/F).

Vos missions :

– Réception et contrôle des marchandises
– Préparation des commandes clients
– Organisation, rangement et propreté du magasin
– Utilisation ponctuelle des chariots élévateurs (CACES 2 R485 obligatoire – CACES 3 R489 souhaité)
– Suivi des stocks et participation aux inventaires
– Respect des consignes de sécurité et des procédures internes

Important : il ne s’agit pas d’un poste de cariste pur. Le travail sur chariot représente une partie seulement des tâches quotidiennes.

Horaires:

– Du lundi au vendredi: 7h30-12h. 13h30-17h
– Le vendredi: 7h30-12h. 13h30-16h

Profil recherché :

Votre profil :

– Expérience confirmée en tant que magasinier dans un environnement industriel ou logistique
– Vous êtes fiable, sérieux(se), dynamique et impliqué(e)
– À l’aise avec la manutention manuelle et les outils informatiques de base
– Esprit d’équipe et sens de l’organisation
– Vous disposez du CACES R485 catégorie 2 (gerbeur) ainsi que du CACES R489 catégorie 3 (chariot élévateur frontal)
– Votre visite médicale renforcée est à jour (obligatoire)

Rejoignez une entreprise où votre sérieux et votre implication feront toute la différence !

Rémunération:

– Taux horaire: 11.96EUR
– Tickets restaurant de 8EUR

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 12EUR à 12EUR par HEURE + CET, IFM, ICP

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques. Nous recherchons un magasinier – préparateur de commandes (H/F) – CDI

Rattaché(e) au Chef d’équipe logistique, vos missions principales seront :

– Enregistrer les mouvements de stock à l’aide d’un pistolet de saisie ou, à défaut, via l’interface SAP,
– Stocker les marchandises aux emplacements définis et les déstocker dans le cadre des livraisons et expéditions,
– S’assurer de l’adéquation des quantités entre stock physique et stock informatique (ERP),
– Corriger ou alerter en cas d’écart significatif lors des inventaires ou des inventaires tournants,
– Préparer des listes à servir et des ordres de préparation de kits, colis et palettes, en prenant soin de garantir la sécurité des composants dans leur emballage (carton, palette, chariot, …),
– Assurer la manutention des marchandises, produits semi-finis et finis, dans le respect des normes de sécurité pour soi-même, les autres et les biens, à destination d’un poste de travail ou d’un transporteur,
– Assurer le rangement de son environnement de travail

Profil recherché :

Vos atouts ? Vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire, vous maîtrisez les outils informatiques et le logiciel SAP. Vous êtes titulaire des CACES 1,3 et 4.

D’un naturel volontaire, vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’équipe et êtes rigoureux(se) et organisé(e).

Poste à pourvoir en CDI, en horaire de journée, sur notre site de Gorron (53), entre Mayenne et Fougères

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 12EUR par HEURE + nc

Cariste/Peseur Moniteur (H/F)

Notre client se distingue comme un employeur engagé dans l’insertion professionnelle en offrant des parcours adaptés et un accompagnement solide à ses salariés. L’entreprise valorise le développement des compétences et la montée en qualification, permettant à chacun de construire un projet professionnel durable. Par ailleurs, elle promeut une culture d’entreprise basée sur la solidarité et le respect, créant ainsi un environnement de travail bienveillant et stimulant.

Sous la responsabilité hiérarchique de l’encadrant Transport et quai, votre rôle sera de participer à la formation des futurs caristes.

C’est un poste de supervision directe et de coordination d’équipe sur le terrain.

Vos principales responsabilités sont de :

-Animer et former une équipe de caristes et agents de quai.
-Gérer les opérations de chargement/déchargement et l’optimisation du stockage.
-Assurer la sécurité et l’entretien du matériel.
-Participer à l’amélioration continue des processus sur le quai.
-Assurer l’intérim de l’encadrant en son absence.

Ce poste est idéal pour une personne ayant une solide expérience de terrain et un sens aigu de l’organisation, qui souhaite encadrer une équipe et participer activement aux opérations quotidiennes.

Profil recherché :

Votre profil :

-Vous avez une expérience probante en tant que cariste en entrepôt.
-Vous avez vos CACES R489 catégories 1A, 1B et 3 en cours de validité.
-Organisé(e) et rigoureux(se), vous maîtrisez les outils informatiques.
-Votre facilité à transmettre, votre polyvalence, votre capacité d’organisation sont des atouts pour réussir sur ce poste.

Conditions d’emploi :

-Contrat : CDI avec une période d’essai d’1 mois renouvelable une fois
-Durée hebdomadaire de travail : 35 heures, du lundi au vendredi
-Horaires : 9h – 17h
-Localisation : Laval
-Salaire brut annuel : 23 K

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 22000EUR à 22000EUR par ANNEE + Avantages diverses

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).
L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles.

Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22)

A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de :
– Préparer les commandes à l’aide du picking scanette
– Charger et décharger les camions
– Emballer et mettre en cartons les commandes
– Manutentions diverses

Horaires :

Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30
Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30
* Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels

35h
11.88EUR brut/h

Profil recherché :

Vous disposez idéalement des caces mais si vous n’êtes pas formé(e) :
ADEVA vous forme !

Votre première expérience en tant que préparateur(trice) de commandes est réussie ?

Il faut avant tout que vous soyez :

– Dynamique
– Ponctuel
– Organisé(e)

Votre + : vous êtes doté(e) d’un sens du relationnel sans égal.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + Primes + CET

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence locale et de proximité Adeva Vannes recherche pour plusieurs de ses clients spécialisés dans le commerce de gros, le transport et la logistique, des magasiniers/caristes.

Vous aurez pour principales missions:

Conduite d’engins logistiques (chariot
Réception / Expédition des marchandises
Préparation et suivi de commandes
Aider au développement du chiffre d’affaires
Satisfaire les clients
Manutention
Rangement et entretien du magasin et des extérieurs
Respecter les procédures et règles de sécurité

Profil recherché :

Vous êtes titulaire du CACES 1, 3 et 5 à jour.

Vous êtes organisé et rigoureux. Vous avez une bonne connaissance des règles de sécurité.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 13EUR par HEURE + 10% Prime fin de mission + 10% cp

Magasinier Cariste (H/F)

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les matériaux de construction un magasinier cariste (H/F) en contrat de travail temporaire situé à Louvigné de Bais (35).

Les missions qui vous seront confiées au sein du parc et de l’entrepôt seront les suivantes :

– La préparation et le suivi des commandes clients
– Le chargement et déchargement des camions (livraisons fournisseurs et négoce)
– Le rangement et le nettoyage du parc
– Le suivi des stocks
– Vous assurer de l’état du matériel de levage
– Respecter les règles de sécurité ainsi que le code de conduite

Du port de charges est à prévoir.
Utilisation du CACES R489 Catégories 1/3/5

Le plus, vous êtes titulaire d’une visite médical à jour.

Profil recherché :

– Vous possédez obligatoirement vos CACES R489 catégories 1-3 et 5 à jour.

– Vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.

– Vous avez un réel attrait pour le secteur de la construction et du bâtiment et avez une expérience dans ce secteur d’activité.

– Vous êtes sensible à la sécurité et adopter dans toutes conditions une attitude sécuritaire.

– Vous souhaitez travailler en horaire de journée : 7h30.12h – 13h30.17H30 fin 17h le vendredi
38h/ semaine.

– Tickets restaurant

Vos avantages en tant que salariés intérimaire ADEVA :

– Des EPI, équipement de protection individuel de qualité.
– Une mutuelle santé / une prévoyance.
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% et non bloqué.
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%.
– Des chèques cadeaux parrainage.
– Un accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs).

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + CE + CET + parrainage + Ticket resto

Cariste (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Guidel, spécialisée dans la transformation de viande bovine surgelée, un agent de maintenance h/f.

Vos responsabilités incluent :

Manutention et stockage :

Utiliser le chariot élévateur CACES 5 pour le stockage et le déstockage des palettes de produits surgelés dans l’entrepôt frigorifique.
Assurer un rangement optimisé des stocks en respectant les zones de stockage prédéfinies et les règles de rotation des produits.
Approvisionner les lignes de fabrication tout au long du poste en vérifiant la conformité des palettes et en respectant l’ordonnancement selon le planning de production.

Réception et expédition :

Accueillir les chauffeurs, leur communiquer leurs heures de déchargement.
Participer aux opérations de chargement et de déchargement des camions.
Vérifier l’intégrité des palettes et la conformité des quantités par rapport aux bons de livraison/bons de commande.

Maintenance et sécurité :

Effectuer les vérifications de sécurité de votre chariot élévateur en début de prise de poste (niveau de batterie, état des fourches, etc.).

Polyvalence :

Collaborer avec les autres membres de l’équipe logistique et de production.
Être capable d’effectuer d’autres tâches de manutention ou de préparation si nécessaire.

Travail du lundi au vendredi, en 2×8

Profil recherché :

Ce rôle demande une grande rigueur, de la concentration et une excellente gestion du temps pour garantir l’efficacité et la sécurité de l’ensemble de la chaîne logistique.

Votre profil :

Vous êtes titulaire du CACES 5 en cours de validité.

Vous justifiez d’une expérience significative en tant que cariste, idéalement dans un environnement de travail frigorifique.

Vous êtes rigoureux, organisé et respectueux des procédures.

Vous êtes capable de travailler en équipe.

Nous avons hâte de découvrir votre candidature !

Rémunération & avantages :

-Salaire de base 1994EUR brut mensuel + 13ème mois
-Pause déjeuner payée + indemnités panier repas
-Prime de froid, habillage
-Participation et Intéressement
-Compte Epargne Temps (CET)
-Mutuelle Groupe (prise en charge par l’employeur à hauteur de 60%)
-Avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeau…)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 14EUR par HEURE + PAUSE PAYEE + PRIME DE FROID

Assistant logistique (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique, un Assistant Logistique (H/F) motivé pour rejoindre une équipe dynamique.

Vos missions

– Réception et enregistrement des commandes informatiques
– Suivi et gestion des stocks via SAP : validation des entrées/sorties, suivi journalier
– Gestion des approvisionnements et suivi des retards de livraison
– Coordination des flux avec les équipes logistiques
– Participation à l’amélioration continue des process

Horaires : du lundi au vendredi – 8h30/12h30 – 13h30/17h30

Le poste est à pourvoir en débutant par une mission en intérim, avec possibilité de CDI par la suite.

Profil recherché :

Profil recherché:

– Expérience en logistique ou gestion administrative
– Maîtrise des outils informatiques (SAP est un plus)
– Anglais souhaité
– Organisation, rigueur et curiosité sont vos atouts

Rejoignez une entreprise dynamique où vos compétences seront valorisées !

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 1900EUR à 2000EUR par MOIS + CET, IFM, ICP

Préparateur de commandes (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Saint-Jacques de la Lande, des préparateurs de commandes H/F. Notre client est spécialisé dans l’expédition de textiles.

En tant que préparateur/trice de commandes de divers textiles, vous serez en charge de :

– Sélectionner avec précision les articles de commande en fonction des spécifications fournies.
– Emballer les articles en respectant les normes de qualité
– Vérifier l’exactitude des commandes avant expédition
– Collaborer avec l’équipe logistique pour optimiser les processus de préparation de commandes

Horaires de journée : 8H – 17H du lundi au vendredi

Profil recherché :

Expérience préalable en tant que préparateur(trice) de commandes ou dans un rôle similaire.
Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais.
Attention aux détails et précision dans l’exécution des tâches.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + Mutuelle, CSE