Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).
L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles.

Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22)

A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de :
– Préparer les commandes à l’aide du picking scanette
– Charger et décharger les camions
– Emballer et mettre en cartons les commandes
– Manutentions diverses

Horaires :

Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30
Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30
* Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels

35h
11.88EUR brut/h

Profil recherché :

Votre première expérience en tant que préparateur de commandes est réussie ?
Les débutants sont acceptés ! L’entreprise a pour ambition de former les débutants sur le poste.

Il faut avant tout que vous soyez :

– Dynamique
– Ponctuel
– Organisé

Votre + : vous êtes doté d’un sens du relationnel sans égal.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + Primes + CET + mutuelle entreprise

Agent de quai (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, un AGENT DE QUAI H/F pour un poste à pourvoir dès que possible, secteur de Saint Hilaire du Harcouet

Voici les missions :

– charger et décharger les véhicules ;
– Manutention de portes de dressing/porte fenêtre donc manutention assez importante (pas de douleur épaule, dos…) ;
– Utilisation de l’informatique : envoyer des courriels, entrées de données ;
– Habilitations souhaitées : CACES R 489, cat. 1A et 3, avec visite médicale à jour ;
– contrôler l’état de la marchandise ;
– remplir les bordereaux de chargement et de déchargement ;
– nettoyage du quai.

Les horaires seront 8h ou 8h30 – 12h / 13h30 – 16h30 ou 17h – horaires pouvant être bougées.

Profil recherché :

Les qualités requises pour ce poste sont :
– l’autonomie
– le sens de l’organisation
– la polyvalence

Mes avantages :

– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + CET IFM

Préparateur de commandes (H/F)

Vous recherchez un poste stable avec des horaires adaptés et un travail dynamique ? Adeva Nantes Ouest recrute un préparateur H/F de commandes pour rejoindre une entreprise spécialisée dans les pièces détachées et d’accessoires pour les véhicules motorisés et cycles

Vos missions :

– Préparer les commandes selon les bons de commande et les spécifications des clients.
– Vérifier la conformité des produits avant expédition.
– Organiser et ranger les produits dans les zones de stockage.
– Assurer le contrôle qualité des marchandises.
– Maintenir un environnement de travail propre et organisé.
– Participer à l’inventaire et aux tâches de gestion des stocks si nécessaire.

Profil recherché :

Votre profil :

– Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), avec un sens aigu du détail.
– Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne capacité d’adaptation.
– Une première expérience en préparation de commandes est un plus, mais débutants acceptés !
– Vous respectez les consignes de sécurité et les procédures internes.

Conditions du poste :

Taux horaire : 11,88 EUR brut
Temps partiel : 29,5 heures par semaine
Horaires : À définir selon les besoins, mais dans le respect de votre équilibre personnel
Contrat : Intérim

Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, envoyez votre CV !

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 12EUR par HEURE + //

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).
L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles.

Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22)

A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de :
– Préparer les commandes à l’aide du picking scanette
– Charger et décharger les camions
– Emballer et mettre en cartons les commandes
– Manutentions diverses

Horaires :

Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30
Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30
* Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels

35h
11.88EUR brut/h

Profil recherché :

Vous disposez idéalement des caces mais si vous n’êtes pas formé(e) :
ADEVA vous forme !

Votre première expérience en tant que préparateur(trice) de commandes est réussie ?

Il faut avant tout que vous soyez :

– Dynamique
– Ponctuel
– Organisé(e)

Votre + : vous êtes doté(e) d’un sens du relationnel sans égal.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + Primes + CET

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence de proximité Adeva Vannes recherches pour plusieurs de ses clients spécialisés dans le commerce de gros, le transport et la logistique, des magasiniers/caristes.

Vous aurez pour principales missions:

Conduite d’engins logistiques (chariot
Réception / Expédition des marchandises
Préparation et suivi de commandes
Aider au developpement du chiffre d’affaires
Satisfaire les clients
Manutention
Rangement et entretien du magasin et des extérieurs
Respecter les procédures et règles de sécurité

Profil recherché :

Vous êtes titulaire du CACES 1, 3 et 5 à jour.

Vous êtes organisé et rigoureux. Vous avez une bonne connaissance des règles de sécurité.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaillent avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 12EUR par HEURE + 10% Prime fin de mission + 10% cp

Cariste (H/F)

L’agence ADEVA de Pontivy recherche pour son client un cariste CACES 3 et 5 sur le secteur de LOUDEAC.
Vous travaillerez au sein d’une équipe dynamique !

Si vous disposez de ces 2 caces à jour et idéalement d’une visite médicale à jour, je vous invite à lire la suite:

Rattaché(e) aux chefs d’équipe, vos missions principales seront les suivantes :

– Gerber et dégerber des palettes
– Étiqueter les palettes afin d’assurer leur traçabilité
– Déplacer les palettes sur un module pour son stockage
– Garder son poste de travail propre et rangé
– Suivre la cadence imposée par la production
– Renseigner les documents de suivi liés à son poste
– Travail en chambre froide

Utilisation des chariots élévateurs

Horaires :
Principalement de nuit
Possiblement de journée ou en 2×8 certaines fois

Profil recherché :

Une connaissance des règles d’hygiène et de sécurité dans un environnement logistique est un plus.

Vous êtes titulaires des CACES 3 et 5.

Le + : vous êtes autonome et dynamique

Si vous vous retrouvez dans ce profil, n’hésitez plus, postulez !

Débutant(e)s accepté(e)s !

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + Primes + CET

Préparateur de commandes (H/F)

Rejoignez l’équipe d’Adeva Nantes Ouest ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, un leader dans le commerce de gros de fruits et légumes, un(e) préparateur(trice) de commande passionné(e) et dynamique. Le poste est basé à Rezé. Ne manquez pas cette opportunité

Rejoignez une équipe dynamique au coeur du commerce de gros de fruits et légumes !

Vos missions :

– Préparer les commandes selon les bons de préparation en respectant les consignes et les délais
– Assurer la qualité et la fraîcheur des produits (fruits, légumes)
– Organiser et ranger les produits dans les zones de stockage
– Effectuer le contrôle des marchandises (quantité, qualité, conformité)
– Participer au bon fonctionnement de l’entrepôt et à la gestion des stocks

Horaires :

Du lundi au vendredi : 2h – 9h30
Le samedi : 2h – 8h

Profil recherché :

Votre profil :

– Vous avez une première expérience en préparation de commandes, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou de la distribution
– Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne gestion du temps
– Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome
– La connaissance des produits frais est un plus

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 13EUR à 14EUR par HEURE + //

Agent de quai (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute un Agent de Quai passionné et dynamique pour rejoindre l’équipe de notre client spécialisé dans le maraichage. Si vous aimez le travail d’équipe, le secteur logistique, et que vous souhaitez jouer un rôle clé dans la gestion de notre chaîne d’approvisionnement, ce poste est fait pour vous !

Vos missions :

-Assurer la réception, le stockage et la préparation des produits alimentaires.
– Contrôler les entrées et sorties de marchandises, en veillant à leur conformité.
– Gérer l’embarquement des produits pour garantir une livraison efficace et dans les délais.
– Maintenir une zone de travail propre et sécurisée, dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité.

Vous travaillerez dans un entrepôt à 14 degrés.
Horaires de 13h à 21h, qui peuvent varier selon l’activité.
TH : 12.02, panier repas et heures de nuit majorées.
Le poste est situé sur La Chevrolière.

Postulez dès maintenant et faites partie de notre aventure !

Rejoignez-nous pour contribuer à un avenir alimentaire de qualité ! 🙂

Profil recherché :

Votre Profil :

– Dynamique, rigoureux et réactif, vous êtes capable de travailler sous pression.
– Vous avez une première expérience en logistique ou en gestion de quai, idéalement dans le secteur agroalimentaire.
– Vous êtes motivé à rejoindre une entreprise innovante où chaque jour est différent !

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + //

Cariste (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY, se met en recherche d’un CARISTE expérimenté pour son client basé sur le secteur de PONTIVY.
Vous travaillerez sur plateforme logistique spécialisée dans les équipements : de chauffage / sanitaire / climatisation / carrelage

Au sein de la plateforme de stockage, vos missions principales seront de :

– Préparation des commandes
– Stockage
– Contrôle des commandes clients
– Suivi des stocks

Horaires :
Du lundi au vendredi*
12h30 – 19h30

*Samedis pouvant être travaillés selon retards / accroissements d’activité

Taux horaire : 12.26EUR brut/h

CACES 3 et 5 obligatoires*
Les caces 3 et 5 sont les plus utilisés au sein de cette plateforme logistique.

Port de charges

Profil recherché :

Vous disposez obligatoirement d’une expérience réussie dans un poste similaire en logistique.
Vous savez être :
– méthodique
– rigoureux
– organisé

CACES 1 – 3 et 5 exigés.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + Primes + CET

Cariste (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication de machine agricole, un cariste (H/F) expérimenté possédant les CACES R489 CACES 1B et 3.

Dans le cadre d’un renfort d’équipe, vos missions principales seront :

– Déchargement et chargement de camion
– Préparation d’ordre de fabrication
– Déplacement de citerne
– Gestion des poubelles de l’atelier
– Saisie (maîtrise de l’outil informatique)

Maitrise du gerbeur et du chariot élévateur indispensable.

Profil recherché :

Vous êtes ponctuelle, rigoureux et de nature organisée.
Vous veillez au respect des consignes de sécurité et savez en référez à votre supérieur en cas de problème.
Vous êtes titulaire des CACES R489 – 1B et 3 et possédez une expérience significative dans la domaine de la logistique.

Cette annonce est pour vous !

Postulez dès maintenant, nous vous contacterons rapidement.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 12EUR par HEURE + Avantages diverses