Téléconseiller (H/F)

Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine du service client des téléconseillers (H/F) en CDI situé à Etrelles.

La communication, l’écoute et l’accompagnement sont des compétences qui vous correspondent ? Alors cette offre est faite pour vous !

Les missions confiées seront les suivantes :

– Assurer l’accueil téléphonique des clients (appels entrants et sortants)
– Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégier des clients, vous devrez les écouter, rassurer, informer, fidéliser mais également promouvoir les produits et services des clients.
– Traiter les réclamations et résoudre les problématiques
– Rédiger et effectuer des reportings sur ordinateur

Profil recherché :

Vous n’avez aucune expérience sur ce type de poste mais vous êtes doté d’une aisance relationnelle que ce soit par téléphone où à l’écrit ainsi qu’une bonne capacité de persuasion.

Vous êtes mobile et disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (planning variable selon client).

Vous souhaitez évoluer dans un environnement où la polyvalence et l’esprit d’équipe sont mis en avant.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et apprécié travailler dans un open space.

Alors ce travail est fait pour vous !

Vos avantages :

– Une mutuelle entreprise prise en charge à 80%
– Une prime de transport (variable selon les kms)
– Un CSE
– Primes de participation et intéressement
– La possibilité de faire 4 jours de télétravail lorsque vous serez autonome sur votre poste
– Un jour de repos dans la semaine si travail le samedi
– 37h (35h + 2h de RTT)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 12EUR par HEURE + Primes de performances

Boucher (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Guidel, spécialisée dans la grande distribution, un boucher h/f, pour renforcer son équipe.

Votre rôle au quotidien :

Préparation des viandes : Réceptionner, contrôler et préparer les différentes pièces de viande (désossage, parage, découpe, ficelage, etc.).

Mise en rayon : Assurer la présentation attractive des produits en vitrine, en veillant à la fraîcheur et à la rotation des stocks.

Conseil client : Accueillir et conseiller les clients sur le choix des morceaux, les modes de cuisson et les recettes.

Gestion du rayon : Participer à la gestion des stocks, aux inventaires et au respect de la traçabilité des produits.

Hygiène et propreté : Maintenir la propreté irréprochable de votre poste de travail, des outils et du rayon.

Travail du lundi au samedi, horaires de journée
Contrat intérim à la semaine renouvelable

Profil recherché :

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un CAP Boucher ou d’une formation équivalente, avec une expérience significative en boucherie traditionnelle ou en supermarché.

Vous maîtrisez parfaitement les techniques de découpe et de préparation des différentes viandes.

Vous avez un excellent sens du contact client et aimez le conseil.

Vous êtes autonome, rigoureux(se) et respectueux(se) des normes d’hygiène (HACCP).

Votre dynamisme et votre esprit d’équipe seront des atouts majeurs.

Prêt à faire preuve de votre expertise au coeur d’un supermarché ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui !

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 13EUR à 15EUR par HEURE + CE – MUTUELLE D’ENTREPRISE

Poissonnier (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Guidel, spécialisée dans la grande distribution, un poissonnier h/f, pour renforcer son équipe.

Au sein du rayon poissonnerie, vous serez le garant de la fraîcheur et de l’attractivité des produits de la mer. Vos missions :

Préparation du rayon : Mettre en place et approvisionner l’étal avec des produits de la mer frais et de qualité (poissons entiers ou en filets, crustacés, coquillages…).

Préparation et transformation : Écailler, vider, fileter les poissons, décortiquer les crustacés selon les demandes des clients.

Vente et conseil client : Accueillir et conseiller les clients sur le choix des produits, les modes de cuisson et de conservation, et développer une relation de confiance.

Gestion des stocks : Réceptionner les livraisons, contrôler la qualité et la quantité des produits, et gérer les stocks.

Hygiène et sécurité : Appliquer rigoureusement les normes d’hygiène (HACCP), de sécurité alimentaire et les règles de traçabilité.

Nettoyage : Maintenir la propreté irréprochable du rayon et du matériel.

Travail du lundi au samedi, horaires de journée
Contrat intérim à la semaine renouvelable
Rémunération selon expérience

Profil recherché :

Votre profil :

Vous justifiez d’une expérience significative en tant que poissonnier.

Vous maîtrisez parfaitement les techniques de découpe et de préparation des produits de la mer.

Votre sens du service client et vos qualités relationnelles sont avérés.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre organisation.

Vous êtes capable de travailler en horaires de supermarché, y compris le week-end.

Si vous êtes passionné(e) par les produits de la mer et souhaitez rejoindre une enseigne qui valorise les savoir-faire de ses collaborateurs, postulez dès maintenant !

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 14EUR par HEURE + CE – MUTUELLE D’ENTREPRISE

Vendeur (H/F)

Enseigne mondiale de vente de produits de beauté de prestige, spécialisée dans les parfums, cosmétiques et soins. Reconnue pour son concept de vente en libre-service et son assortiment varié de marques. Présente dans 35 pays avec plus de 3 200 points de vente, elle vise à informer et inspirer ses clients, promouvant l’inclusion et la célébration de la beauté individuelle.

Vos Missions Clés :

-Conseil Client Expert : Accueillir notre clientèle avec le sourire, identifier ses besoins et la conseiller avec pertinence sur nos produits (parfums, soins, maquillage). Votre expertise fait la différence !

-Encaissement : Gérer les opérations d’encaissement de manière rapide et fiable

-Assurer la satisfaction client et la fluidité du parcours d’achat sur votre poste.

Conditions : Missions ponctuelles.

Profil recherché :

Votre Profil Idéal pour cette Mission :

-Expérience Confirmée et Obligatoire : Vous avez une expérience significative en vente en parfumerie ou dans le secteur de la beauté/cosmétique, avec une parfaite maîtrise du conseil et de l’encaissement.

-Autonome et Rapide : Vous êtes capable d’être immédiatement opérationnel(le) et de gérer vos tâches avec efficacité sur une courte durée.

-Avenant(e) et Orienté(e) Client : Votre excellent sens relationnel et votre dynamisme assurent une expérience client irréprochable.

-Vous savez représenter la marque avec professionnalisme et discrétion.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + Avantages diverses

Responsable ressources humaines (H/F)

L’agence Adeva intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de drains en plastique, un responsable des ressources humaines H/F

Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes:

* Participer activement à la définition de la stratégie des Ressources Humaines.
* Conseiller et accompagner les opérationnels et les managers dans leurs problématiques RH.
* Mettre en place et piloter divers projets et la politique RH.
* Assurer l’administration du personnel et le développement RH.
* Animer le dialogue et négocier avec les partenaires sociaux.
* Gérer la communication interne et externe.

Veuillez noter que cette liste n’est pas exhaustive et pourra être complétée en fonction des besoins et de votre évolution.

La durée: 1 mois renouvelable

Profil recherché :

Nous recherchons un Responsable des Ressources Humaines ayant une première expérience réussie dans le domaine.

Si les responsabilités ne vous font pas peur et que le travail en équipe est une valeur importante pour vous, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 15EUR à 17EUR par HEURE + CET+CE+ Parrainage

Ouvrier ostréicole – adjoint d’exploitation

Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes recherche un ADJOINT D’EXPLOITATION OSTREICOLE H/F pour l’un de ses client reconnu dans le secteur de l’ostréiculture dans le Morbihan.

Dans un environnement incroyable et un cadre magnifique, les pieds dans l’eau, au grand air , dans une ambiance bienveillante, familiale mais professionnelle, vous aurez pour missions principales:

– La production : installation de tables et poches
– L’élevage
– Les livraisons.
– Les marchés
– La vente (sur place ou au marché)
– La dégustation
– La gestion de l’exploitation avec le gérant.

Vous serez aussi le lien entre les équipes et les dirigeants,

Vos journées et semaines seront rythmées par les marées et la météo, les horaires sont donc variables

Profil recherché :

Vous avez une affection particulière pour l’univers maritime, vous disposez d’une bonne résistance physique et d’une réelle endurance.

Vous êtes optimiste, souriant et vous aimez être en contact avec la clientèle afin de partager votre savoir et votre passion.

Qualités recherchées : rigueur, dynamisme et goût du travail en équipe. Vous êtes ponctuel(le) et assidu(e).

Une expérience dans l’ostréiculture n’est pas obligatoire mais est un plus, nous recherchons surtout une personne souhaitant s’investir sur la durée et qui partage les mêmes valeurs que l’entreprise : La bonne humeur, le sens de l’effort, la bienveillance, le partage et le respect de l’environnement.

Vous vous retrouvez dans ces valeurs? postulez n’hésitez plus !

La rémunération est à discuter selon les profils et le salaire pourra évoluer à moyen terme selon votre engagement et votre prise de responsabilité.

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 1800EUR à 2000EUR par MOIS + salaire selon profil

Vendeur (H/F)

L’agence Adeva Saint Malo recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la vente de produits liés à l’univers de la mer un.e vendeur.se pour remplacement de plusieurs salariés en congés d’été

Votre mission consistera à :

– Accueillir une clientèle
– Proposer un produit adapté à la demande client
– Encaisser une vente
– Réceptionner et vérifier des livraisons
– Mise en place des produits sur le lieu de vente
– Entretenir un espace de vente
– Vendre des produits
– Faire la caisse

Le taux horaire proposé est le SMIC

Profil recherché :

Diplômé d’un CAP/BEP à Bac+2 (BTS, DUT….) dans le secteur de la vente et du commerce, vous êtes, par ailleurs, autonome, accueillant.e, aimable, dynamique et motivé.e par l’univers de la vente. Vous travaillerez les dimanches et jours fériés.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + NC

Téléconseiller (H/F)

ADEVA Fougères recherche pour l’un de ses clients, leader mondial en matière de technologie et de services qui alimente les marques du futur, basé à Etrelles, un téléconseiller H/F. Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme.

En tant que conseiller clientèle, vous serez en charge de :

– Répondre aux demandes des clients par téléphone / Email.
– Traitement des réclamations et résolutions des problématiques rencontrées.
– Promotion des produits et services de nos clients.

Amplitudes horaires : 08h00 – 20h00.
Possibilité de travailler du lundi au samedi.
Travail en Open-space.

Profil recherché :

– Être réactif, assidu, impliqué dans le travail.
– Être à l’aise avec l’outil informatique
– Faire preuve de vigilance, de discrétion et d’une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.
– Faire preuve d’empathie, de compréhension et de réactivité pour répondre au mieux aux besoins.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + CE, CET, Parrainage

Aide comptable (H/F)

L’agence Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo, un AIDE COMPTABLE. Notre client est habilitée à mener auprès d’enfants, de jeunes et de familles en difficultés, une forme originale d’action éducative.

Vos missions :

– Saisie analytique des écritures comptables
– Vérification des notes de frais
– En appui, suivi des dossiers RH
– Création des fiches fournisseurs et usagers
– Classement divers et diverses taches administratives
– Aide au suivi des dossiers des personnes hébergées

Temps complet
35h
8h30 – 17h
Taux horaire à définir

Profil recherché :

Vous êtes :
– Rigoureux
– Autonome
– Doté d’un bon relationnel

Vous maitrisez :
– Le Pack-office
– Le logiciel EIG

Alors venez nous rejoindre !

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 11.88EUR à 13EUR par HEURE + NC