VENDEUR POLYVALENT (H/F)

ADEVA recherche pour l’un de ses clients : Un vendeur polyvalent (H/F). En tant que VENDEUR POLYVALENT,

– Tu assures quotidiennement la réception des livraisons
– Tu coordonnes la gestion de la réserve du magasin et optimises l’espace de travail.
– Tu aimes travailler en équipe pour offrir une shopping expérience plaisir à nos clients.
Tu es en lien permanent avec les collaborateurs de la surface de vente afin de procéder aux réassorts nécessaires.
– Tu peux être amené à être un véritable renfort en surface de vente en cas de nécessité et d’affluence.

Profil recherché :

Qualifications :

Tu es reconnu pour ton dynamisme, ta réactivité et ta rigueur.
Tu fais preuve de logique et sais gérer tes priorités tout en étant attentif aux détails.
Tu es force de proposition, tu as une réelle aisance relationnelle et fais preuve d’une bonne capacité d’écoute.

Commercial sédentaire (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, fournisseur d’équipements industriels, des commerciaux sédentaires H/F.
Vos missions :
VENTE :
– Renseigne les clients sur les prix, les délais de livraison et certains aspects techniques
– Relance par téléphone le client suite aux offres de prix proposés
– En cas de réponse négative, identifie les raisons du refus et agit en conséquence
– Relance les clients inactifs de son portefeuille
– Conclut la vente
– Identifie et analyse les besoins immédiats ou futurs du client
– Questionne le client et adapte son offre en s’appuyant :
– Elargit la vente en proposant des produits complémentaires et les promotions en cours
– Fixe les remises accordées dans le respect des conditions commerciales
– Propose au client une visite par l’interlocuteur adéquat si nécessaire (responsable produits, technico-commercial, responsable des ventes, …)
– Remonte les informations pertinentes recueillies en clientèle auprès de la Direction et des responsables service produits.
– Participe à des actions commerciales (journées commerciales, télévente…)

SUIVI ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL :
– Fait actualiser les conditions commerciales des clients après validation par sa hiérarchie
– Gère les réclamations des clients : identifie les responsabilités en interne/externe et recherche les raisons du litige
– Vérifie la disponibilité des marchandises en stocks …

Profil recherché :

SAVOIRS-FAIRE
– Comprendre la demande et proposer les solutions adaptées
– Vendre les produits et services associés
– Pertinence et rapidité de la réponse
– Se positionner en tant que conseiller
– Adapter son langage à ses interlocuteurs
– Elaborer un argumentaire persuasif
– Savoir préserver la marge
– Favoriser la montée en gamme
– Gérer et adapter le temps investi auprès des clients
– Contribuer à la fidélisation de la clientèle
– Assurer une veille sur l’évolution du marché

SAVOIRS-ETRE
– Sens de l’écoute
– Esprit d’équipe
– Ouvert
– Autonome
– Organisé
– Combativité
– Tenace
– Persuasif, convainquant
– Curieux
– Disponible

Salaire : de 1700EUR à 2000EUR par MOIS + 13ème mois, 11 RTT

Réceptionniste (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un hôtel, un réceptionniste H/F.
Vos missions :
– Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
– Administratif : Gestion des réservations, contrôle de caisse etc..
– En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
– Garantir la bonne communication avec l’équipe de jour et l’ensemble des services de l’hôtel et transmettre des consignes manuscrites des divers évènements

Profil recherché :

Maitrise de l’anglais Sens du service et de l’accueil Très bon relationnel, excellente communication (interne et clientèle). Organisation et rigueur Flexibilité et polyvalence
Logiciel : VEGA
Horaires décalés

Expérience exigée

Salaire : de 11.07EUR à 11.07EUR par HEURE

Manager restauration rapide (H/F)

Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste en restauration rapide, un Manager H/F.
Vos missions s’articulent autour de trois axes :
– Service client,
– Gestion opérationnelle,
– Gestion des équipes.

Profil recherché :

Formation :
Bac / Bac +2
Savoirs / Compétences :
– Accueil clients
– Connaissance des techniques de vente
– Procédure d’encaissement
– Technique de production culinaire
– Gestion des stocks et des produits
– Maitrise des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
– Connaissances en législation sociale
– Technique de recrutement
Qualités individuelles attendues :
– Sens du contact et de la satisfaction client
– Facilité d’expression
– Dynamisme et réactivité
– Respect des standards et des processus
– Ponctualité
– Goût pour le travail d’équipe
– Rigueur
– Polyvalence et adaptabilité
– Bonne présentation
– Disponibilité
– Prise d’initiatives
– Capacité en management d’équipe
– Proactivité

Salaire : de 1900EUR à 1900EUR par MOIS + 2400EUR PRIME / AN

Vendeur (H/F)

Nous recherchons pour nos clients, des vendeurs H/F.

Vos missions :
– accueil,
– conseil,
– vente,
– encaissement,
– emballage.

Profil recherché :

Une première expérience en vente est exigée, et ce, quel que soit le domaine (PAP, parfumerie/cosmétique, accessoires, décoration, ameublement…)

Vous avez le sens du service client, dynamique, à l’écoute, et vous aimez la vente.

Alors postulez !

Salaire : de 11.07EUR à 11.07EUR par HEURE

TELECONSEILLER(H/F)

Notre agence ADEVA TERTIAIRE recherche pour l’un de ses clients – Entreprise spécialisée dans les enquêtes de satisfaction, Un TELECONSEILLER pour une mission de travail temporaire.

Vous avez en charge les appels sortants pour de l’enquête de satisfaction

Profil recherché :

Dynamique, volontaire, vous êtes à l’aise au téléphone. Une bonne orthographe est exigée pour ce poste

Opérateur de saisie (H/F)

Nous recherchons pour l’un de client, des Opérateurs de saisie H/F. La mission : Effectuer des opérations de saisie informatique et/ou enrichissement de bases de données appartenant au client Contrôler les dossiers client, Mettre à jour les données, Identifier la nature des documents / Typage et Indexation, Traiter les rejets Renseigner les documents de production (fiches clients, fiches de contrôle etc…). Vérifier et contrôler les traitements réalisés. Respecter les règles de gestion spécifiques en vue d’assurer la satisfaction client et notamment : Veiller au bon respect des indicateurs délai qualité, Renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production.

CONTRAT TEMPS PLEIN DU 1ER AOUT AU 15 SEPTEMBRE, PUIS DU 1ER AU 15 DE CHAQUE MOIS

Profil recherché :

Etre à l’aise sur les outils informatiques Connaître la filière de traitement et l’environnement client Connaître les conséquences en cas de dysfonctionnement Compréhension et analyse de documents Capacité à contrôler et rendre compte de son travail Dextérité et rapidité Adaptation aux changements et évolutions de la chaîne de traitement Sens de l’organisation, rigueur Aptitude à se conformer aux objectifs de la production Polyvalent et esprit d’équipe

Salaire : de 11.07EUR à 11.07EUR par HEURE + Primes / 35h/ TR

Assistant administratif et comptes clients (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, organisme de formation, un Assistant administratif et comptes clients H/F.
Les missions :

– Gestion et traitement des règlement clients,
– Facturation, suivi des comptes clients et relance de factures,
– Réaliser le traitement post formation de la saisie des absences à la facturation,
– Appui administratif à la gestion des formations : Gestion du standard téléphonique et gestion des messages électroniques de l’organisme de formation, Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs,
– Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les archiver (sous format dématérialisé ou papier),
– Vérifier l’état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer,
– Appui administratif des responsables.

Profil recherché :

Qualités personnelles
– Capacité d’organisation
– Polyvalence
– Proactivité
– Discrétion et sens de la confidentialité

Type de formation
Formation bac +2 ou bac +3 en gestion administrative, assistanat, secrétariat, bureautique, comptabilité ou en sciences économiques

Les + :
– Connaître l’environnement de la formation professionnelle

Salaire : de 22000EUR à 25000EUR par ANNEE

TELECONSEILLER(H/F)

Notre agence ADEVA TERTIAIRE recherche pour l’un de ses clients – Entreprise spécialisée dans les enquêtes de satisfaction, Un TELECONSEILLER pour une mission de travail temporaire.

Vous avez en charge les appels sortants pour de l’enquête de satisfaction

Profil recherché :

Dynamique, volontaire, vous êtes à l’aise au téléphone. Une bonne orthographe est exigée pour ce poste

Conducteur de travaux (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, concepteur et constructeur clé en main, un Conducteur de travaux H/F.

Mission :
Réaliser les travaux qui font l’objet d’un marché pour le compte d’un client dans le cadre d’un contrat, en suivant les tâches définies.
5 axes :
– Préparation : envoyer les DCE, établir un planning général, missionner un géomètre, désigner un BE…
– Etudes : vérification et validation des plans d’exécution des ouvrages, gestion des interfaces entre les lots,
– Travaux : assister le SPS pour le PGC, affichage sur site, animer la réunion concessionnaires, réaliser le suivi de chantier, établir un tableau récapitulatif,
– Réception : établir le PV de réception avec la liste des réserves, suivi de la levée des réserves, établir la DAT…
– Administratif : obtenir une copie des DICT, DOC, et déclaration du maitre d’ouvrage, établir le dossier marché de sous-traitance, obtenir toutes les pièces administratives des entreprises, établir la gestion prévisionnelle des travaux de chaque fin de mois et présentation aux Directeurs…

Profil recherché :

Expérience de 3/5 ans sur un poste similaire.
TCE et GO, dans le domaine du tertiaire de préférence

2 à 3 découchages par semaine