Chargé de recrutement (H/F)

Nous recherchons pour notre agence ADEVA à AVRANCHES, un chargé de recrutement H/F.

Vous serez en charge des missions suivantes :
– gestion des recrutements, rédaction d’annonces, sourcing, entretiens, contrôle de référence, présentation de candidatures aux clients,
– gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie
– assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes, gestion des litiges et des impayés

Profil recherché :

Vos capacités d’adaptation, votre dynamisme et votre aisance relationnelle sont une réelle plus-value Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et possédez un bon niveau orthographique. Votre gestion des priorités, votre sens de l’organisation ainsi que votre autonomie seront de réels atouts à ce poste.

Salaire : de 1800EUR à 1800EUR par MOIS

Liquidateur de prestations de santé (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la transformation digitale des entreprises, des Liquidateurs de prestations de santé H/F.
Dans le cadre d’une prestation de service, vous interviendrez dans le secteur des mutuelles, sur le périmètre de la liquidation.

A ce titre vous aurez en charge les tâches suivantes :

– Assurer le traitement des décomptes adhérents et le traitement des décomptes Tiers Payant.

– Traitement et saisie des factures cliniques, optiques et dentaires…

Profil recherché :

De niveau bac à bac+2, vous êtes polyvalent(e), rigoureux (se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d’analyses et d’adaptation. Vous avez une bonne aisance téléphonique. Vous justifiez d’une bonne maîtrise des outils bureautiques et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.

Une expérience réussie dans le domaine de la liquidation de prestations santé est obligatoire.

RESPONSABLE MIDDLE OFFICE BANCAIRE(H/F)

Notre agence Adeva Tertiaire rcherhce pour l’un de ses clients, Entreprise spécialisé dans l’externalisation et la dématérialisation des processus, un(e) Responsable Métier Middle Office Bancaire.
Au sein du service Middle Office Bancaire, et rattaché au Responsable d’exploitation, vous êtes garant de la performance de ces activités. Vous êtes l’interlocuteur privilégié en interne mais en également auprès des clients.

Profil recherché :

Vous incarnez l’exemplarité auprès de vos équipes donc forcement vous êtes aguerri au milieu bancaire, aux activités d’octroi de crédit et d’entré en relation.
Les termes LCB-FT,ACPR, analyse de risque et analyse comportementale font parties de votre vocabulaire .

Vous êtes orienté client avec un fort sens du service, du Business et tout ca avec une excellent qualité relationnelle.

CORRESPONDANT INFORMATIQUE (H/F)

Notre agence ADEVA Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans la digitalisation, l’optimisation des processus métiers et l’expérience clients des entreprises, un(e) Technicien Correspondant Informatique.

Au sein du Service Informatique, vous avez en charge :

– Effectuer l’inventaire du matériel informatique disponible
– Assurer l’installation et le maintien du matériel
– Assurer le transport et la connexion des matériels pour les salariés en Télétravail

L’assistance technique aux utilisateurs :
– Aider les utilisateurs à gérer leur poste/outil informatique.
– Réaliser le support niveau 1

Profil recherché :

De formation Bac+2/3 (Technicien bureautique), vous avez déjà une expérience professionnelle dans une fonction de technicien bureautique.

Vous avez une bonne maitrise de l’environnement technique (logiciels, outils, machines) et avez une bonne connaissance du socle sécurité SI, des réseaux, de procédures de traitement…

Autonome et rigoureux(se), vous êtes force de proposition. Vous avez un excellent relationnel qui vous permettra d’échanger avec l’ensemble des équipes. Investi (e) et motivé(e), vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en forte croissance.
Rejoignez-nous pour partager et faire valoir vos idées, apporter des solutions et contribuer, en équipe, à la satisfaction de nos clients !

Vendeur (H/F)

Nous recherchons pour nos clients, des vendeurs H/F.

Vos missions :
– accueil,
– conseil,
– vente,
– encaissement,
– emballage.

Profil recherché :

Une première expérience en vente est exigée, et ce, quel que soit le domaine (PAP, parfumerie/cosmétique, accessoires, décoration, ameublement…)

Vous avez le sens du service client, dynamique, à l’écoute, et vous aimez la vente.

Alors postulez !

Salaire : de 10.57EUR à 10.57EUR par HEURE

Chargé de recrutement(H/F)

ADEVA TERTIAIRE recrute pour son agence de Rennes Tertiaire, un chargé de recrutement H/F dans le cadre d’une embauche en CDI à pourvoir immédiatement.
Vous serez en charge des missions suivantes :
– gestion des recrutements, rédaction d’annonces, sourcing, entretiens, contrôle de référence, présentation de candidatures aux clients,
– gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie
– assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes, gestion des litiges et des impayés

Profil recherché :

Idéalement issu d’un bac+2, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie sur des missions similaires. Vos capacités d’adaptation, votre dynamisme et votre aisance relationnelle sont une réelle plus-value
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et possédez un bon niveau orthographique. Votre gestion des priorités, votre sens de l’organisation ainsi que votre autonomie seront de réels atouts à ce poste.

Vendeur Epicerie fine (H/F)

Nous recherchons pour nos clients, spécialisés dans le chocolat, un vendeur H/F.

Vos missions :
– accueil,
– conseil,
– vente,
– encaissement,
– emballage.

Profil recherché :

Une première expérience en vente est exigée, et plus particulièrement dans le domaine alimentaire (chocolat, épicerie fine…)

Vous avez le sens du service client, dynamique, à l’écoute, et vous aimez la vente.

Alors postulez !

Salaire : de 10.57EUR à 10.57EUR par HEURE

TELECONSEILLER(H/F)

Notre agence ADEVA TERTIAIRE recherche pour l’un de ses clients – Entreprise spécialisée dans les enquêtes de satisfaction, Un TELECONSEILLER pour une mission de travail temporaire.

Vous avez en charge les appels sortants pour de l’enquête de satisfaction

Profil recherché :

Dynamique, volontaire, vous êtes à l’aise au téléphone. Une bonne orthographe est exigée pour ce poste

Liquidateur de prestations de santé (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la transformation digitale des entreprises, des Liquidateurs de prestations de santé H/F.
Dans le cadre d’une prestation de service, vous interviendrez dans le secteur des mutuelles, sur le périmètre de la liquidation.

A ce titre vous aurez en charge les tâches suivantes :

– Assurer le traitement des décomptes adhérents et le traitement des décomptes Tiers Payant.

– Traitement et saisie des factures cliniques, optiques et dentaires…

Profil recherché :

De niveau bac à bac+2, vous êtes polyvalent(e), rigoureux (se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d’analyses et d’adaptation. Vous avez une bonne aisance téléphonique. Vous justifiez d’une bonne maîtrise des outils bureautiques et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.

Une expérience réussie dans le domaine de la liquidation de prestations santé est obligatoire.

Chargé de recrutement(H/F)

ADEVA TERTIAIRE recrute pour son agence de Rennes Tertiaire, un chargé de recrutement H/F dans le cadre d’une embauche en CDI à pourvoir immédiatement.
Vous serez en charge des missions suivantes :
– gestion des recrutements, rédaction d’annonces, sourcing, entretiens, contrôle de référence, présentation de candidatures aux clients,
– gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie
– assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes, gestion des litiges et des impayés

Profil recherché :

Idéalement issu d’un bac+2, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie sur des missions similaires. Vos capacités d’adaptation, votre dynamisme et votre aisance relationnelle sont une réelle plus-value
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et possédez un bon niveau orthographique. Votre gestion des priorités, votre sens de l’organisation ainsi que votre autonomie seront de réels atouts à ce poste.