SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)

ADEVA TERTIAIRE recherche pour l’un de ses clients, établissements publics sociaux et médico-sociaux, un/une Secrétaire de Direction.
vos missions:
Mettre en oeuvre le secrétariat de Direction
– Réceptionner et traiter les appels téléphoniques, les messages électroniques et l’accueil au niveau de la Direction.
– Gérer le courrier (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage).
– Prendre les rendez-vous / gérer les agendas des directeurs (DG/DGA/DA).
– Organiser et classer les données, les informations, les documents de la direction.
– Rédiger et mettre en forme les notes, documents et /ou rapports.
– Organiser la gestion logistique (organisation des réunions, séminaires, visio-conférences).
– Gérer la reproduction et la diffusion de documents, de dossiers.
2) Assurer le secrétariat des instances
– Organiser et suivre les réunions.
– Préparer et transmettre les documents.
– Prendre des notes, rédiger et mettre en forme des relevés de décisions, procès-verbaux et documents.
– Participer aux réunions.
3) Fluidifier l’information
– Organiser pour la Direction du traitement de la circulation de l’information, des documents pour le suivi des dossiers.
– Mettre à jour le site internet.
– Publier des informations institutionnelles sur les réseaux sociaux (LinkedIn)
4) Participer à d’autres missions spécifiques

Profil recherché :

Vous avez au moins une première expérience dans l’assistanat administratif/polyvalent/de direction,
Esprit de synthèse, bon sens de l’organisation, aisance relationnelle, travail en équipe, gestion des priorités,
Vous faites preuve d’une forte capacité d’adaptation et êtes autonome,
À l’aise sur informatique notamment Pack Office.

Réceptionniste (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un hôtel, un réceptionniste H/F.
Vos missions :
– Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
– Administratif : Gestion des réservations, contrôle de caisse etc..
– En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
– Garantir la bonne communication avec l’équipe de jour et l’ensemble des services de l’hôtel et transmettre des consignes manuscrites des divers évènements

Profil recherché :

Maitrise de l’anglais Sens du service et de l’accueil Très bon relationnel, excellente communication (interne et clientèle). Organisation et rigueur Flexibilité et polyvalence
Logiciel : VEGA
Horaires décalés

Expérience exigée

Salaire : de 11.52EUR à 11.52EUR par HEURE + …

CHARGE D’AFFAIRES (H/F)

ADEVA TERTIAIRE, recherche pour l’un de ces clients, spécialiste en fabrication d’ensembles industriels complets, son chargé d’affaires H/F.
Cette fonction est au coeur de l’organisation ODS en relation avec
– le responsable commercial ODS, pour l’aider dans la relation client, notamment pour prendre en charge la relation client dès réception de la commande jusqu’à la fin de la période de garantie ; il peut s’agir également de gérer les demandes de services après-vente ;
– les clients pour gérer les commandes, notamment pour communiquer les informations nécessaires liées à la commande (ARC, factures, plan d’implantation, notices, documents logistiques, …) ;
– les équipes internes, notamment le bureau d’études et l’atelier pour le suivi et la coordination de l’affaire ;
vous êtes le garant de la bonne lecture et analyse de l’affaire coût/qualité/délai et est force de proposition pour les améliorations. vous effectuez un reporting régulier au responsable commercial ODS.
Pilote de projets, vous animez les réunions hebdomadaires de suivi d’affaires ODS et vous serez amené à travailler sur différents thèmes d’amélioration en constituant des groupes de travail si besoin.
Des déplacements occasionnels à l’étranger (Europe/Export) sont à prévoir notamment pour des mises en service d’équipements. Une pratique courante de l’anglais est indispensable.

Profil recherché :

Expérience requise 5 ans minimum idéalement dans le secteur de l’industrie céréalière avec de bonnes compétences techniques et commerciales.
Dotés d’un anglais fluide, de qualités rédactionnelles et d’un bon relationnel, réactif vous êtes à l’aise dans la relation commerciale.
Vous êtes force de proposition, autonome et savez faire preuve d’esprit de synthèse.

VENDEUR POLYVALENT (H/F)

ADEVA recherche pour l’un de ses clients : Un vendeur polyvalent (H/F). En tant que VENDEUR POLYVALENT,

– Tu assures quotidiennement la réception des livraisons
– Tu coordonnes la gestion de la réserve du magasin et optimises l’espace de travail.
– Tu aimes travailler en équipe pour offrir une shopping expérience plaisir à nos clients.
Tu es en lien permanent avec les collaborateurs de la surface de vente afin de procéder aux réassorts nécessaires.
– Tu peux être amené à être un véritable renfort en surface de vente en cas de nécessité et d’affluence.

Profil recherché :

Qualifications :

Tu es reconnu pour ton dynamisme, ta réactivité et ta rigueur.
Tu fais preuve de logique et sais gérer tes priorités tout en étant attentif aux détails.
Tu es force de proposition, tu as une réelle aisance relationnelle et fais preuve d’une bonne capacité d’écoute.

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Sous la responsabilité de la responsable du pôle accueil et ADV, au sein d’une équipe de 6 personnes, vous êtes le véritable intermédiaire entre le client et l’entreprise.
L’assistant(e) commercial(e) joue un rôle essentiel en assurant le suivi des clients et de leur dossier.
Les principales missions du quotidien :
– Gestion et traitement des boites mails du groupe
– Accueil téléphonique des clients
– Ouvertures de comptes client,
– Prise en charge des commandes clients,
– Mise en forme de tableaux de bord (conditions commerciales / CA)
– Relais de nos offres commerciales et services auprès de nos clients.
Pour nos clients issues du marché de la grande distribution, vous travaillerez en binôme avec le responsable de marché et vous aurez en charge :
– La gestion tarifaire des enseignes
– La préparation, organisation des rendez-vous et rédaction des bilans grand-compte
– La préparation des salons d’enseignes
– La mise à jour des référencements, …

Profil recherché :

De formation Bac +2, une expérience de 2 ans minimum est requise dans le domaine de l’assistanat.
Dynamique, autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe.
Vous devrez maîtriser Excel et être à l’aise avec les chiffres.

Salaire : de 1800EUR à 2000EUR par MOIS + –

ADMINISTRATEUR DES VENTE (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos client, un administrateur des ventes H/F.
Sous l’autorité de la responsable ADV au sein du pôle commercial, vos missions seront les suivantes:
-Saisie ou intégration des commandes reçues par téléphone, mail ou autre
-Appel ou relance téléphonique des clients selon un fichier journalier
Présentation et mise en valeur des produits, des services et des promotions
Conseil technique sur les produits et les changements de fournisseur
Proposition de produits additionnels, de produits de substitution
-Lors d’un litige : analyse des causes et transfert au(x) service(s) concerné(s)
Lors d’un contenu de commande non conforme : gestion et suivi des avoirs et des retours
-Accueil et standard
Validation des bons fournisseurs et clients

Profil recherché :

De niveau Bac +2, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques Excel.
Vous êtes motivé(e), dynamique, avez le sens du contact.

Salaire : de 11.52EUR à 12EUR par HEURE + …

CHARGE DE RELATION CLIENTELE (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, sous-traitante partenaire de l’industrie pharmaceutique, un Chargé de Relation Clientèle H/F.
Vous aurez un double objectif : apporter un premier niveau d’informations sur les essais cliniques aux
volontaires puis les mettre en relation avec notre équipe médicale en interne.
En tant que Chargé.e de Relation, vous êtes en charge, dans le cadre d’appels entrants et sortants, de:
– Sensibiliser les nouveaux participants à la recherche clinique
– Informer et communiquer à nos volontaires actuels et futurs, les informations liées aux études
cliniques en cours
– Mettre à jour notre base de données
– Prendre en compte les attentes et obligations de nos volontaires (disponibilités pour positionner
une rencontre avec notre équipe médicale)
– Suivre ces rendez-vous avec notre équipe médicale
– Participer au développement de notre visibilité auprès du public

Profil recherché :

Idéalement doté.e d’une formation ou d’une première expérience dans le domaine de la satisfaction
client, vous êtes reconnu.e pour votre facilité relationnelle
Vous avez le sens du résultat, êtes enthousiaste et très motivé.e par ce nouveau challenge
Ce poste de Chargé.e de Relation est sûrement fait pour vous !

Salaire : de 11.52EUR à 12EUR par HEURE + tickets restaurant

TELECONSEILLER(H/F)

Notre agence ADEVA TERTIAIRE recherche pour l’un de ses clients – Entreprise spécialisée dans les enquêtes de satisfaction, Un TELECONSEILLER pour une mission de travail temporaire.

Vous avez en charge les appels sortants pour de l’enquête de satisfaction

Profil recherché :

Dynamique, volontaire, vous êtes à l’aise au téléphone. Une bonne orthographe est exigée pour ce poste

Salaire : de 11.52EUR à 12EUR par HEURE + …

Comptable (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans l’expertise comptable, un comptable H/F.

Vos missions :

– La comptabilité générale et analytique de l’entreprise et de ses satellites : associations et de toute autre entité

Principaux aspects:
– Suivi comptable (bons de commande / factures et règlement / Enregistrement et saisie comptable / Etats de rapprochement / Suivi des comptes bancaires et de la trésorerie…
– Préparation et suivi budgétaire, en lien avec le Trésorier
– Participation à l’établissement des comptes annuels en liaison avec le Trésorier, le cabinet intervenant et le Secrétaire Général

– La gestion et la tenue des dossiers administratifs et assurances, y compris sur les structures satellites

– Le secrétariat juridique du Conseil régional et de ses satellites, en liaison avec le Secrétaire Général

Profil recherché :

Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, progiciel comptable : COMPTACOM) / Connaissance du cadre légal et réglementaire de la comptabilité, et du secrétariat juridique. Bonne connaissance de la gestion administrative et comptable d’entreprise.

Diplômes ou équivalents : niveau DCG ou licence pro en comptabilité

Qualités nécessaires : rigueur, dynamisme, discrétion. Forte aptitude à l’organisation et au respect des délais. Prise d’initiatives et pro-activité.

Salaire : de 11.52EUR à 13EUR par HEURE + …

Réceptionniste (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un hôtel, un réceptionniste H/F.
Vos missions :
– Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
– Administratif : Gestion des réservations, contrôle de caisse etc..
– En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
– Garantir la bonne communication avec l’équipe de jour et l’ensemble des services de l’hôtel et transmettre des consignes manuscrites des divers évènements

Profil recherché :

Maitrise de l’anglais Sens du service et de l’accueil Très bon relationnel, excellente communication (interne et clientèle). Organisation et rigueur Flexibilité et polyvalence
Logiciel : VEGA
Horaires décalés

Expérience exigée

Salaire : de 11.52EUR à 11.52EUR par HEURE + …