SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
ADEVA TERTIAIRE recherche pour l’un de ses clients, établissements publics sociaux et médico-sociaux, un/une Secrétaire de Direction.
vos missions:
Mettre en oeuvre le secrétariat de Direction
– Réceptionner et traiter les appels téléphoniques, les messages électroniques et l’accueil au niveau de la Direction.
– Gérer le courrier (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage).
– Prendre les rendez-vous / gérer les agendas des directeurs (DG/DGA/DA).
– Organiser et classer les données, les informations, les documents de la direction.
– Rédiger et mettre en forme les notes, documents et /ou rapports.
– Organiser la gestion logistique (organisation des réunions, séminaires, visio-conférences).
– Gérer la reproduction et la diffusion de documents, de dossiers.
2) Assurer le secrétariat des instances
– Organiser et suivre les réunions.
– Préparer et transmettre les documents.
– Prendre des notes, rédiger et mettre en forme des relevés de décisions, procès-verbaux et documents.
– Participer aux réunions.
3) Fluidifier l’information
– Organiser pour la Direction du traitement de la circulation de l’information, des documents pour le suivi des dossiers.
– Mettre à jour le site internet.
– Publier des informations institutionnelles sur les réseaux sociaux (LinkedIn)
4) Participer à d’autres missions spécifiques
Profil recherché :
Vous avez au moins une première expérience dans l’assistanat administratif/polyvalent/de direction,
Esprit de synthèse, bon sens de l’organisation, aisance relationnelle, travail en équipe, gestion des priorités,
Vous faites preuve d’une forte capacité d’adaptation et êtes autonome,
À l’aise sur informatique notamment Pack Office.