VENDEUR (H/F)

L’agence Adeva Vannes recherche UN VENDEUR CONSEIL H/F pour l’un de ses clients spécialisé dans la fourniture et la pose de stores, pergola, portails autour d’AMBON.

Vous aurez pour mission :

– accueil téléphonique et physique des clients
– relance du fichier clients existant
– prise de rendez-vous téléphonique
– orienter et conseiller les clients
– Saisie des devis
– relance des devis
– diverses tâches administratives

Formation en interne prise de poste en intérim sur plusieurs mois avec possibilité d’embauche.

Profil recherché :

Empathique et à l’aise dans le contact humain, vous aimez rendre service et trouver des solutions astucieuses.
Vous avez un esprit d’équipe et de partage.
Les responsabilités ne vous font pas peur ; vous êtes autonome et aimez prendre des initiatives.

Naturellement accrocheur(euse) et persuasif(ve), vous savez écouter et convaincre.

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

ADEVA VANNES recrute pour son agence un Assistant Commercial Recrutement H/F dans le cadre d’une embauche en CDI à pourvoir immédiatement.
Rattaché au Responsable d’agence et en binôme avec l’acteur commercial, vous serez en charge des missions suivantes :
Gestion des recrutements : rédaction d’annonces, sourcing, entretiens, contrôle de référence, présentation de candidatures aux clients.

Gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie

Assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes, relance des
règlements clients

Profil recherché :

Idéalement issu d’un bac+2, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie sur des missions similaires. Issu du secteur de la logistique, de l’industrie ou de l’intérim, vos capacités d’adaptation, votre dynamisme et votre aisance relationnelle sont une réelle plus-value Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et possédez un bon niveau orthographique. Votre gestion des priorités, votre sens de l’organisation ainsi que votre autonomie seront de réels atouts à ce poste.

ELEC TRICIEN EN DEPLACEMENT (H/F)

Nous recrutons des électriciens pour des missions en déplacement.
Les tâches à effectuer en autonomie :
identifier sur plan les travaux à réaliser et prendre les consignes du référent chantier ou conducteur de travaux,
– mettre en sécurité les zones sur lesquelles il/elle intervient : prendre connaissance et applique le plan de prévention, porter les Équipements de Protection Individuels (EPI) et respecter les consignes de sécurité
– encadrer et animer l’équipe sur le chantier
– réaliser les demandes d’approvisionnement du matériel
– Décharger et répartir le matériel sur les zones de stockage ou de montage
– contrôler le matériel, les matériaux et l’outillage prévus pour le chantier en cours
– Réaliser le tirage de câbles, les câblages et raccorder les éléments
– assurer la pose et le raccordement de boîtiers et de coffrets électriques : notamment installer les éléments par vissage et boulonnage
– Effectuer les tests et contrôles finaux de bon fonctionnement
– Faire des rapports d’intervention sous informatique
– Garantir la propreté du chantier et l’état du matériel mis à disposition

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un BEP/CAP en électricité. Vous avez une expérience réussie sur un poste d ‘électricien de 2 ans.
Vous pouvez travailler en autonomie.
Vous devez être véhiculé pour vous rendre sur le site de l’entreprise.
Vous acceptez les GD (partir à la semaine).

Qualification demandée N2 ouvrier professionnel

CHARGE DE RECRUTEMENT(H/F)

ADEVA VANNES recrute pour son agence un chargé de recrutement H/F dans le cadre d’une embauche en CDI à pourvoir immédiatement.
Rattaché au Responsable d’agence, vous serez en charge des missions suivantes :
Gestion des recrutements : rédaction d’annonces, sourcing, entretiens, contrôle de référence, présentation de candidatures aux clients.

Gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie

Assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes, relance des
règlements clients

Profil recherché :

Idéalement issu d’un bac+2, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie sur des missions similaires. Issu du secteur de la logistique, de l’industrie ou de l’intérim, vos capacités d’adaptation, votre dynamisme et votre aisance relationnelle sont une réelle plus-value Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et possédez un bon niveau orthographique. Votre gestion des priorités, votre sens de l’organisation ainsi que votre autonomie seront de réels atouts à ce poste.

VENDEUR CONSEIL (H/F)

L’agence Adeva Vannes recherche UNE VENDEUR CONSEIL H/F pour l’un de ses clients spécialisé dans la fourniture et la pose de stores, pergola, portails autour de Sarzeau.

Vous aurez pour mission :
– accueil téléphonique et physique des clients
– relance du fichier clients existant
– prise de rendez-vous téléphonique
– orienter et conseiller les clients
– Saisie des devis
– relance des devis
– diverses tâches administratives

Formation en interne

prise de poste en intérim sur plusieurs mois avec possibilité d’emabauche.

Profil recherché :

– Vous délivrez un accueil sincère et chaleureux, et prenez du plaisir dans le fait d’échanger avec d’autres personnes
– Vous avez d’excellentes qualités relationnelles
– Vous êtes curieux, et vous aimez comprendre, découvrir etc
– Une première expérience de vente ou de conseil sera évidemment appréciée, mais l’entreprise est prête à vous former.

Postulez vite 🙂

Salaire : de 11.52EUR à 14EUR par HEURE + Prime de fin de mission + cp

Consultant / Consultante Commercial(e)

Le Groupe Adeva recrute un Commercial B to B ou un Consultant Commercial en CDI pour renforcer l’équipe de l’agence ADEVA d’Avranches (50).

Rattaché au à la Région, vos missions s’articuleront autour de 70 % Commerce, 20% Recrutement et 10% Gestion Administrative.

En binôme avec l’acteur recrutement de l’agence, et en lien avec votre manager, vous :
mettez en place les actions commerciales clients et prospects sur son secteur en vue de l’atteinte des objectifs de chiffres et de marges fixés (en relation avec les collaborateurs de l’agence) ;
détectez chez vos clients et prospects, les opportunités d’emploi pour nos candidats ;
Prospectez de manière physique mais également par téléphone ;
Vous assurez le suivi de mission des salariés intérimaires de l’agence.

Profil recherché :

Idéalement issu d’un Bac +2, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie sur un poste de Commercial B to B ou sur des missions similaires. Issu du secteur de la logistique, de l’industrie ou de l’intérim, vos capacités d’adaptation, votre dynamisme et votre aisance relationnelle sont une réelle plus-value.

Vous disposez d’une bonne connaissance du secteur géographique

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et possédez un bon niveau orthographique.

Votre gestion des priorités, votre sens de l’organisation ainsi que votre autonomie seront de réels atouts à ce poste.

Salaire : de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + Mutuelle-CE-Tickets resto-Véhicule

COMPTABLE (H/F)

Dans une société de bâtiment, au service comptabilité, vous avez pour missions:
– Trésorerie
o Récupérer les extraits bancaires ;
o Assurer les virements bancaires aux fournisseurs ;
o Collecter et éditer des documents de synthèse concernant les informations financières de l’entreprise
o Effectuer la saisie des comptes bancaires, états de rapprochement et pièces de caisse.
– Facturation
o Assurer les encaissements des règlements clients et transmettre les informations au service Crédit-Client ;
o Vérifier la conformité de la situation commerciale avec la situation comptable ;
o Générer les fichiers de facturation pour les transmettre au Factor et assurer le suivi du Factor.
– comptabilité générale et analytique :
o Assurer la responsabilité de la tenue des comptes en conformité avec les règles comptables, fiscales et sociales, depuis la saisie des pièces comptables jusqu’à la présentation des bilans et autres déclarations légales ;
o Coordonner et contrôler les applications et les procédures comptables o Assurer les travaux comptables spécifiques en collaboration avec le service RH (charges sociales, provisions pour congés payés, etc.) ;
o Préparer les tableaux servant aux situations, aux stocks et à la comptabilité analytique ;
o Etablir les situations mensuelles en étroite collaboration avec la Responsable Administrative et financière ;
o Participer à la préparation des provisions pour le bilan ;
o Assurer l’interface avec les interlocuteurs extérieurs

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation en comptabilité type BTS/DUT, une expérience en comptabilité est un plus. Vous maitrisez les outils bureautiques, la maîtrise de PROGINOV serait un plus.
Poste en horaires de journée.
Contrat à durée déterminée pour remplacement de congé maternité, de juillet 2023 à février 2024
Taux horaire selon le profil

Salaire : de 11.52EUR à 14EUR par HEURE + CE + CET + parrainage

Téléconseiller (H/F)

L’agence ADEVA VANNES recherche pour l’un de ses clients, des téléconseillers H/F.

Au sein d’un site spécialisé dans la commercialisation de produits alimentaires et en tant que commercial de vente à distance, vous serez chargé d’effectuer une vente active par téléphone en proposant des produits et en assurant la prise de commandes auprès d’une clientèle déjà existante.

En étroite collaboration avec l’équipe commerciale et avec vos managers, vos principales missions sont les suivantes :
– Promouvoir et vendre les produits de la société par téléphone
– Réaliser des appels sortants et selon les campagnes définies,
– Personnaliser les appels en fonction du client et de son contexte,
– Identifier les besoins des clients afin de proposer les bons produits,
– Conseiller et vendre les produits mis en avant,
– Saisir les commandes clients et renseigner sur informatique le support de suivi de l’appel,
– Ecouter, collecter et remonter les informations commerciales et/ou les renseignements liés aux clients.

Horaires en alternance une semaine sur deux:
– Matin: 8h30-15h45
-Après-midi: 12h50-20h

Profil recherché :

Une âme de commercial sommeille en vous
Vous aimez être à l’écoute des personnes et de leurs besoins
On vous décrit comme « souriant et avenant »

Expérience non obligatoire.
Après une période de formation en interne, vous intégrez une équipe dynamique de commerciaux et serez accompagné(e) tout au long de votre intégration au poste.

Informations complémentaires
Goût pour la cuisine souhaité

Longue mission

Salaire : de 11.52EUR à 12EUR par HEURE + Prime de fin de mission + cp

HOTE / HOTESSE D’ACCUEIL

L’agence ADEVA Avranches recherche pour son client spécialisé dans le commerce de produits mobiliers et électroménagers, un(e) hôte(sse) d’accueil pour le magasin.

Vos missions:

-Accueil physique de la clientèle
-Standard téléphonique
-Renseigner et conseiller les clients
-Possibilité de renfort en caisse
-Gestion des stocks

Contrat: 35H/ semaine en intérim.

Mission d’une durée d’un mois, poste à pourvoir pour tout le mois d’août 2023.

Horaires: du lundi au samedi, 2 jours de repose dans la semaine.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne souriante, dynamique, ayant un bon relationnel avec les clients.

Profils débutants et/ou étudiants acceptés.

AGENT D’ACCUEIL ET DE COORDINATION (H/F)

L’agence ADEVA recherche pour l’un de ses clients malouins ( Saint Malo et non Saint Malo de Phily) un agent d’accueil et de coordination. Vous serez en charge de communiquer aux résidents de l’immeuble les jours où la société du bâtiment réalisera les travaux dans leur appartements. Vous serez amenés à rédiger des comptes rendus sur les échanges que vous aurez avec les résidents et les interlocuteurs de la société du bâtiment.

Emploi à temps partiel de juillet 2023 jusqu’à mai 2024.

Profil recherché :

Votre aisance rédactionnelle et orale, pourra être un atout. De nature emphatique, vous serez à l’écoute des deux parties ( résidents et société du bâtiment) pour harmoniser l’évolution des chantiers.

Salaire : de 11.52EUR à 11.52EUR par HEURE + CET