Assistante administrative ET Commerciale H/F

L’agence ADEVA de Lorient recherche pour l’un de ses clients, une Assistante administrative et commerciale H/F afin de renforcer ses équipes.

Missions principales :

Partie administrative :

  • Gestion du standard téléphonique
  • Le suivi des dossiers administratifs et des ventes
  • Rédaction de courriers/mails
  • Saisie des commandes
  • Gestion du SAV
  • Gestion du planning d’intervention des techniciens
  • Aide à la facturation

Partie commerciale

  • Accueil des clients
  • Aide à la vente sur le showroom
  • Gestion des litiges

Profil recherché :

Titulaire d’un Bac+2 en administratif ou dans le commerce, vous comptez déjà une première expérience professionnelle réussie.

  • Maîtrise de l’outil informatique – Pack office (Word-Excel)
  • Connaissances des tâches administratives courantes
  • Aisance au téléphone
  • Contact client – relation client – fidélisation
  • Qualité rédactionnelle

Salaire selon profil

Poste à pourvoir dès janvier sur le secteur Lorientais.

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Contrat à durée indéterminée.

TELECONSEILLER DOMAINE AGRICOLE H/F

ADEVA TERTIAIRE recrute pour l’un de ses clients, centre d’appels familial, UN TELECONSEILLER H/F dans le cadre d’un remplacement arrêt longue maladie à pourvoir immédiatement.

Rattaché au Responsable d’équipe, vous intégrez la division agricole.

Vous êtes en charge d’effectuer différentes opérations téléphoniques auprès d’une clientèle d’agriculteurs :

– prise en rendez-vous téléphonique pour des commerciaux

– télévente

– enquête de satisfaction

– etc.

35h/semaine

taux horaire :10.48 € brut

Vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie dans le domaine de la télécommunication idéalement acquise dans le domaine agricole.

La connaissance du secteur agricole est impérative (personnelle ou professionnelle).

Votre aisance téléphonique et votre perspicacité sont des atouts indispensables à ce poste.

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

ADEVA TERTIAIRE recrute pour l’un de ses clients, secteur médical, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F dans le cadre d ‘un renfort d’équipe de 2 semaines minimum.

Vous aurez pour mission principale de mettre à jour leurs bases de données.

A ce titre, vous serez en charge de :

  • comparer les fichiers Excel existants
  • supprimer des doublons
  • renseigner les informations manquantes ou à mettre à jour (adresse, coordonnées téléphoniques, etc.)

Poste basé dans le centre-ville de Rennes

35heures par semaine -> 9h-17h

Durée de la mission 2 semaines minimum

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience réussie sur des missions similaires.

Un maîtrise avancée du logiciel Excel est indispensable.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation ainsi que votre dynamisme vous permettront de réussir à ce poste

Conseiller vendeur H/F

Votre cabinet de recrutement recherche pour l’un de ses client, un magasin de chaussures moyen et haut de gamme, un conseiller vendeur H/F

Vous conseillez le client avec professionnalisme et gentillesse. Pour ce faire, vous l’accueillez, vous comprenez ses besoins et vous l’orientez vers les produits adaptés à ses attentes. En mettant en avant le style et les spécificités techniques des chaussures de la collection, vous créez une relation de confiance et vous offrez un service de qualité. En complément de la vente, vous participez au rangement de la marchandise et vous soignez la présentation du magasin au quotidien.

Vous justifiez de deux années d’expérience minimum dans le secteur du commerce spécialisé. Doté d’un bon relationnel et d’une capacité d’adaptation, vous êtes sensible à la mode.

Agent de restauration H/F

Acteur Régional du Travail Temporaire depuis 2004, Le Groupe Adeva propose vos compétences auprès de PME – PMI ou groupes locaux et régionaux. Un réseau de 12 agences sur Rennes – St Malo – Vitré – Fougères – Vannes – Pontivy – Lorient – Nantes – Laval – Le Mans – Avranches et sa nouvelle agence à Quimperlé. Intérim, CDD, CDI. Retrouvez nos offres sur www.groupe-adeva.fr

L’agence ADEVA Vitré recherche pour l’un de ses clients un agent de restauration H/F.

Dans une résidence pour personnes âgées, vous avez en charge l’aide aux cuisines, le service des plats, la préparation des plats, l’épluchage de légumes, le nettoyage des tables et la plonge.

Vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire, vous êtes disponible pour venir travailler le samedi.

ASSISTANT-E HOTLINE SAV

ADEVA LE MANS recrute un/une assistant-e Hotline SAV

Vous êtes le point d’entrée des appels clients entrants et sortants

Votre mission principale est la réception d’appels clients et de les transferer vers le bon interlocuteur

Gestion des dossiers administratifs SAV*
Classement et archivage
Saisie des données techniques

Vous devez être issu d’une formation dans la relation client ou avoir 2 ans d’exp&érience sur un poste similaire

Etre à l’aise avec l’outil téléphonique et informatique

Capacité d’analyse et de résolutions de problèmes

Bon relationnel, pédagogie, sens du service client,

Bonne communication et gestion des conflits

COMPTABLE H/F

ADEVA LE MANS recrute un comptable H/F
les principales missions :
Effectuer l ensemble de la comptabilité générale
Effectuer et suivre la comptabilité auxiliaire clients et fournisseurs
Suivre les immobilisations
Saisie des écritures comptables (analytique)
Etablir les tableaux de bord mensuels
Elaboration du bilan et compte de résultat, liasse fiscale et annexes
Déclarations fiscales
Tresorerie
Participer à la mise en place ERP

Le profil recherché

BAC+2/BAC+3 COMPTABILITE GESTION
MAITRISE IMPERATIVE DU PACK OFFICE (Word, Excel, Powerpoint)
Autonomie et polyvalence
Maitrise des normes comptables
Connaissances en fiscalité, droit et gestion financière
Qualités relationnelles

Employé libre service H/F

Acteur Régional du Travail Temporaire depuis 2004, Le Groupe Adeva propose vos compétences auprès de PME – PMI ou groupes locaux et régionaux. Un réseau de 14 agences sur Rennes – St Malo – Vitré – Fougères – Vannes – Pontivy – Lorient – Nantes – Laval – Le Mans – Avranches et sa nouvelle agence à Quimperlé. Intérim, CDD, CDI. Retrouvez nos offres sur www.groupe-adeva.fr

L’agence ADEVA Vitré recherche pour l’un de ses clients un employé ELS H/F.

Dans un magasin bio, vous avez en charge la mise en rayon des produits, la tenue de la caisse, et conseiller la clientèle.

Idéalement issu(e) d’une formation en vente – commerce, vous êtes disponible sur du long terme, motivé(e) et curieux(se). Une première expérience sur un poste similaire est un plus.

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Acteur Régional du Travail Temporaire depuis 2004, Le Groupe Adeva propose vos compétences auprès de PME – PMI ou groupes locaux et régionaux. Un réseau de 13 agences sur Rennes – St Malo – Vitré – Fougères – Vannes – Pontivy – Lorient – Nantes – Laval – Le Mans – Avranches et Quimperlé. Intérim, CDD, CDI.

L’agence ADEVA Vitré recherche pour l’un de ses clients un assistant administratif H/F.

Dans un centre de vaccination, vous avez en charge l’accueil du public, la redirection des personnes et la saiaie des données dans la base informatique.

Vous êtes à l’aise aves le public et maitrisez l’outil informatique.

Comptable H/F

Acteur Régional du Travail Temporaire depuis 2004, Le Groupe Adeva propose vos compétences auprès de PME – PMI ou groupes locaux et régionaux. Un réseau de 12 agences sur Rennes – St Malo – Vitré – Fougères – Vannes – Pontivy – Lorient – Nantes – Laval – Le Mans – Avranches et sa nouvelle agence à Quimperlé. Intérim, CDD, CDI. Retrouvez nos offres sur www.groupe-adeva.fr

L’agence ADEVA Vitré recherche pour l’un de ses clients un comptable H/F.

Pour une entreprise, vous avez en charge la gestion du portefeuille fournisseurs. Vous effectuez les rapprochements entre les bons de réception et les factures, la vérification des factures, la relance en vue d’obtenir les réceptions du mois, l’enregistrement des factures, la transmission des factures avec écart pour visa ou litige, le règlement des factures, la gestion des litiges fournisseurs, ainsi que la gestion des tableaux de bord périodiques. Mensuellement, vous avez en charge le suivi des FNP et contrepassation des écritures et la justification des comptes: FNP – balance auxiliaire et agée fournisseurs.

Issu(e) d’une formation en comptabilité, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire, vous maitrisez le logiciel excel, la connaissance de l’ERP sage x3 est un plus.