EMPLOYE(E) LIBRE SERVICE

Votre agence Adeva recherche pour son client basé sur le secteur proche de Quimperlé un(e) EMPLOYE(E) DE LIBRE SERVICE.

Vos missions:

– Effectuer la mise en rayon
– Effectuer la rotation des produits
– Veiller à l’hygiène des rayons

Travail du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine

Profil recherché :

Vous aimez le contact client.

Vous souhaité intégrer une équipe.

Vous aimez le travail polyvalent.

Avec ou sans expérience, votre motivation fera la différence.

BOUCHER/BOUCHERE

Votre agence Adeva recherche pour son client basé sur le secteur de LORIENT un(e) BOUCHER(E).

Vos missions:

– Vous assurez la découpe et la préparation des produits dans le plus grand respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.
– Vous participez à la gestion des marchandises en matière d’assortiment et de politique de prix.
– Vous fidélisez la clientèle grâce à vos conseils avisés. Vous êtes fier de les informer sur la provenance de la viande, et vous n’êtes pas avare de conseils culinaires.
– Vous êtes force de propositions et vous prenez l’initiative pour mettre votre rayon en valeur par une présentation attractive. À vous d’exprimer votre créativité pour valoriser vos produits

Travail du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine (1 samedi sur 2).

Rémunération selon profil et expérience.

Profil recherché :

Vous aimez le contact client.

Vous souhaitez intégrer un établissement à taille humaine, un commerce de proximité auprès d’une équipe dynamique.

Vous aimez le travail polyvalent.

Vous vous reconnaissez Votre êtes attendu !

Type d’emploi: 37h/semaine , à pourvoir en CDI.

HOTE(SSE) DE CAISSE

Votre agence Adeva recherche pour son client basé sur le secteur proche de Quimperlé un(e) HOTE(SSE) DE CAISSE.

Vos missions:

– Effectuer l’encaissement
– accueil clientèle

Travail du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine

Profil recherché :

Vous aimez le contact client.

Vous souhaité intégrer une équipe.

Vous aimez le travail polyvalent.

Avec ou sans expérience, votre motivation fera la différence.

CONSEILLER VENDEUR (H/F)

Votre agence Adeva recherche pour son client basé sur Quimperlé UN CONSEILLER VENDEUR H/F.

Au sein d’une petite équipe et sous l’autorité du responsable de magasin, vous contribuez de façon active à la performance du magasin .
– Vous accueillez et renseignez les clients sur les produits au marché aux fleurs et pépinière du magasin,
– Vous participez à la réception des livraisons, à l’animation et la mise en valeur du secteur végétal.

Votre aisance relationnelle vous permet d’accueillir chaleureusement les clients.
A l’écoute du client, vous êtes capable de le renseigner et de lui conseiller les produits du rayon végétal. Vous participez à l’ensemble de la dynamique commerciale et développez le chiffre d’affaires.

Vous agissez dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur.

Profil recherché :

Issu d’une formation horticole/végétale vous justifiez idéalement d’une expérience significative en commerce/jardinerie, si possible dans ce secteur d’activité.
Votre dynamisme, votre sens de l’analyse, votre organisation ainsi que votre sens du service sont les atouts indispensables à ce poste.
La détention du certiphyto serait un plus.
Vous garantissez l’attractivité du rayon par sa bonne tenue en garantissant l’entretien des produits.

STANDARDISTE H/F

Votre agence Adeva de Quimperlé recherche pour un de ses clients basé sur le secteur proche un(e) STANDARDISTE:

Vos missions :
-Tenue du standard téléphonique
-Support administratif des équipes terrain.

Des missions supplémentaires pourront venir s’ajouter en fonction de la polyvalence de votre profil.

Travail en temps plein du lundi au vendredi.

Poste à pourvoir dès Juin jusqu’à minimum fin Aout

Profil recherché :

Vous bénéficiez d’une première expérience dans le domaine de l’administratif et vous aimez le contact clientèle.

Ce poste est fait pour vous!!

ASSISTANT(E) D’ADMINISTRATION DES VENTES

Votre agence Adeva de Quimperlé recherche pour un de ses clients basé sur le secteur proche un(e) ASSISTANT(E) D’AMINISTRATION DES VENTES:

Vos missions :
-Gestion des dossiers clients France
-Enregistrement et traitement du devis client
-Facturation clients
-Accueil et prise en charge de la clientèle

Des missions supplémentaires pourront venir s’ajouter en fonction de la polyvalence de votre profil.

Travail en temps plein du lundi au vendredi 8h/12h 13h30/17h30 et 16h30 le vendredi

Poste à pourvoir dès Juin jusqu’à minimum fin Aout

Rémunération selon profil.

Profil recherché :

Connaissances:
-ERP, X3 serait un plus
-Bureautique, internet,
-Gestion commerciale et relation client
-Langues étrangères: Anglais

Première expérience exigée en ADV.

Vous êtes une personne dynamique, autonome réactive et motivée

Ce poste est fait pour vous!!

Ouvrier Paysagiste – Création d’espace verts (H/F)

Ouvrier Paysagiste – Création d’espaces verts
Vous serez amené(e) à travailler essentiellement sur des chantiers de création. Maçonnerie paysagère, pose de clôtures et de mobiliers urbains, pavages, dallage, implantation de massifs, bordures, etc.

Profil recherché :

Formation dans le Paysage souhaitée (BEP Bac pro BTS…) ou expérience dans le milieu agricole ou de l’ostréiculture.
Profil création (peu d’entretien)
Permis B exigé.
Permis EB et Caces 1 serait un plus.

Vous êtes de nature organisé, volontaire, soigneux, rigoureux et ponctuel, vous avez le sens des responsabilités et vous avez l’Esprit d’équipe, ce poste est fait pour vous.

CONSEILLER CLIENT MOTORISE (H/F)

ADEVA recherche pour l’un de ses clients : Un conseiller client spécialisé motorisé (H/F).

Rattaché(e) au responsable Service Clients, votre mission principale consistera à prendre en charge
toutes les demandes clients émises par téléphone ou mail et au comptoir de vente.

Vous procèderez à une écoute active du besoin client, vous permettant de trouver une solution
adaptée à sa demande dans le respect de la politique commerciale de notre client.
Vous présenterez à nos clients les actions commerciales et les nouveautés du moment. Vous serez
également amenés à effectuer des appels sortants ayant pour but de prospecter.
Vous serez amené à gérer le stock du fournisseur Peugeot, de la commande à la vente en passant par
la gestion des litiges et des fiches produits. Référent technique sur les produits motorisés, vous serez sollicités afin d’apporter un soutien aux équipes commerciales et marketing au niveau de la rédaction des argumentaires commerciaux pour nos supports de vente.

Enfin, vous resterez en veille constante sur les évolutions du marché motorisés (nouveaux produits/
fournisseurs) en vue d’être force de proposition.

Profil recherché :

Réactivité, adaptabilité, autonomie et professionnalisme sont recherchés afin de garantir une
excellente relation client.

Une aisance dans l’utilisation des outils informatiques (Pack office, ERP, etc…) est exigée.

Une expérience dans le monde des deux roues est exigée.

CHARGE DE CLIENTELE (H/F)

Dans une industrie, rattaché(e) à la responsable ADV, vous assurez la satisfaction client par la fiabilité des informations transmises, et en suivant le respect de la planification et livraison de leurs commandes. Vos missions :
? Enregistrer les commandes et les prévisions clients dans le système d’information ;
? Confirmer les dates de livraison des produits ;
? Etre proactif et proposer des solutions afin de répondre aux délais des clients ;
? Gérer avec le clients les modifications des nomenclatures ;
? Gérer les processus d’obsolescence et la refacturation des stocks associés ;
? Gérer les réclamations clients en s’appuyant sur les services concernés dans l’usine ;
? Participer à des chantiers d’amélioration continue.

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation BAC+2 en gestion de la production, vous justifiez d’une première expérience en logistique, Supply Chain, ADV ou Approvisionnement, vous parlez obligatoirement couramment anglais et maitrisez les outils bureautiques.

Vendeur/Vendeuse (H/F)

Adeva Vannes recherche pour le compte de plusieurs de ses clients dans le domaine prêt à porter/électroménager/Mobilier, décoration intérieur un Vendeur/Vendeuse/

Sous les directives du responsable de magasin, vous serez amené à :

Accueillir et fidéliser la clientèle grâce à un service de qualité
Assurer en équipe la préparation et le conditionnement de l’ensemble des produits du magasin
S’assurer de la bonne tenue du magasin
Gérer les encaissements et la caisse
Promouvoir un merchandising attractif visuellement et commercialement
S’assurer de la bonne tenue du stock et du suivi des DLV produits
Veiller à la bonne application des procédures de la Maison et au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Profil recherché :

Votre profil :
Polyvalent, vous avez le sourire accroché au visage
Vous aimez conseiller les personnes qui vous entourent et savez gérer les moments de forte affluence.
Titulaire d’un diplôme dans la vente et/ou une expérience similaire est exigée.

Rémunération : SMIC + Congés Payés + Prime de fin de mission
Lieux : Vannes
Informations complémentaires : Temps pleins – Amplitude horaire 9h-20h. Possibilité d’évolution et passage CDI. Travail le week-end et jour férié possible

Salaire : de 10.85EUR à 13EUR par HEURE + Prime de fin de mission