COMMERCIAL AGENCE(H/F)

Notre Agence ADEVA AVRANCHES recherche un Commercial B to B ou un Consultant Commercial pour renforcer le développement commercial de son agence. Vos missions : 70 % Commerce / 20% Recrutement / 10% Gestion En binôme avec l’acteur recrutement de l’agence, et en lien avec votre manager, vous :
– mettez en place les actions commerciales clients et prospects sur son secteur en vue de l’atteinte des objectifs de chiffres et de marges fixés (en relation avec les collaborateurs de l’agence)
– détectez chez vos clients et prospects, les opportunités d’emploi pour nos candidats.
– Prospectez de manière physique mais également par téléphone.
– Vous assurez le suivi de mission des salariés intérimaires de l’agence en vous déplaçant sur les chantiers et les différents lieux de missions.

Profil recherché :

Il faut être rigoureux dans son organisation, savoir gérer les priorités sans pour autant négliger ses missions principales.
Pour s’épanouir, il faut être curieux, aimer le contact, le travail en équipe et savoir partager l’information + le gout du Challenge of course !!!
La communication est hyper importante, elle permet d’impliquer les collaborateurs de son agence.
Autonome et responsable, passionné par le développement commercial, la satisfaction de vos clients est au coeur de votre métier. Voila, les attitudes – savoirs être indispensables qui vont mettront en mode succès pour réussir votre mission !
Vous vous retrouvez dans ce profil Alors Go ! Postulez
Alors oui , idéalement une bonne connaissance du bassin d’emploi d’Avranches est un + et une 1ère expérience réussie en tant que commercial B to B.

Salaire : de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + REMUNERATION SELON EXPERIENCE.

GESTIONNAIRE DEPANNAGE ET MAINTENANCE H/F CDI

Votre agence Adeva de Quimperlé recherche pour un de ses clients basé sur le secteur de Caudan un(e) GESTIONNAIRE DEPANNAGE ET MAINTENANCE :

Vos missions:
MISSIONS :
* Gèrer et animer une équipe de 3 à 8 Techniciens d’Intervention d’Urgence.
* S’occuper de la prise, de l’enregistrement et du suivi des appels téléphoniques de dépannage.
* Distinguer, organise et suit les dépannages de l’agence, avec la prise et l’enregistrement des informations transmises après chaque intervention chez un client par un Technicien d’Intervention d’Urgence.
* Gérer les démarches administratives liées aux dépannages (ouverture des numéros de dossiers, enregistrements après facturation, …)
* Gérer l’organisation de l’astreinte dans son ensemble,
* Assurer la création du suivi et éventuellement les relances de tous les devis réalisés par l’équipe dépannages.
* Prise en charge, au sein de son agence, la gestion des achats et des approvisionnements du matériel liés l’activité Dépannage.
* Réalisation chaque jour le bilan des interventions réalisées.
* Réalisation de contrat de maintenance
* Suivi administratif des contrats
* Planification des visites de maintenance préventive

Des missions supplémentaires pourront venir s’ajouter en fonction de la polyvalence de votre profil.

Travail en temps plein du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-17h

Poste à pourvoir dès que possible en CDI

Rémunération selon profil.

Profil recherché :

rigoureux et structuré

Vous êtes une personne dynamique, autonome réactive et motivée

Ce poste est fait pour vous!!

Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + NC

MANUTENTIONNAIRE (H/F)

ADEVA recrute des manutentionnaires pour diverses missions en intérim pendant la période estivale.
Mission ponctuelle (entre 1 jour et 3 jours )
Etre disponible rapidement et pouvoir se rendre sur le lieu de mission – Diverses missions sur Le Mans et environs – avec parfois des entreprises non desservies par les transports en commun.
Horaires de journée
Port de charges lourdes.
Missions Ponctuelles

Cadence de production à respecter.

Salaire 11.52 EUROS

Profil recherché :

Vous devez être en très bonne condition physique car port de charges lourdes.*
Vous travaillez en équipe avec plusieurs collèges, donc un bon relationnel est demandé.
Vous savez vous adapter et respecter les consignes données sur la sécurité.
Vous savez lire un plan.

VENDEUR / VENDEUSE

L’agence ADEVA Avranches recherche pour son client spécialisé dans le textile / prêt-à-porter, un vendeur ou une vendeuse.

Vos missions principales:

-Accueil et conseil auprès de la clientèle
-Disposer les articles dans les rayons
-Vérifier l’étiquetage des prix
-Veiller à l’approvisionnement des rayons
-Fournir les informations demandes
-Encaisser les paiements
-Vérifier les stocks et passer les commandes.

Contrat : intérim / longue mission.

Horaires: Journée.
Travail le week-end et jours fériés.
Contrat: 40H / semaine.

Poste à pourvoir dès que possible.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne sérieuse, ponctuelle, aimant le relationnel avec les clients.

Une première expérience dans le domaine est un plus, mais les débutants sont également acceptés.

ASSISTANT(E) ADV

L’agence ADEVA Avranches recherche pour son client spécialisé dans le bûcheronnage, l’abattage de bois, un(e) assistant(e) administration des ventes.

Vos missions:

-Accueil physique et téléphonique des clients
-Facturation de prestations
-Saisie du suivi des stocks
-Classement des factures
-Rapprochement de factures
-Demande de prix / Validation / Commandes
-Saisie bon de travaux pour la maintenance
-Saisie des données de production et analyse
-Suivi de données production et analyses
-Maitrise de logiciels

Contrat: en intérim / longue mission.
Horaires: du lundi au vendredi, horaires de journée.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne dynamique, organisée, ayant un bon relationnel client.
Nous recherchons une personne bilingue anglais, ayant une bonne maîtrise de la bureautique et des logiciels de gestion commerciale.

HOTE / HOTESSE DE CAISSE

L’agence ADEVA Avranches recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel de bricolage, un(e) hôte(sse) de caisse.

Vos missions:

-Accueil de la clientèle en caisse avec le sourire, en respectant l’ensemble des procédures mises en place.
-Assurer l’encaissement et le bon déroulement du passage en caisse des clients.
-Vous veillez à l’efficacité et à la fluidité des passages en caisse.
-Vous êtes également responsable de l’accueil du client et êtes à son écoute pour l’orienter et le renseigner.
-Gérer les demandes des clients, leurs réclamations et faire remonter les informations au manager.
-Appliquer les procédures spécifiques à la ligne de caisse (ouverture / fermeture de caisse, comptages, prélèvements…).
-Maintenir votre caisse et son environnement en état de propreté.
-Entretien des locaux

Prise de poste: poste à pourvoir dès que possible.
Contrat: 35h / semaine en intérim; mission longue.

Amplitude horaire du magasin : 8h-19h.
Travail le samedi.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne ayant le goût de la relation client, vigilant(e), attentif(-ve) et honnête.

Vous assurez avec une grande rigueur vos missions, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire ou avez l’envie d’offrir le meilleur des accueils à nos clients.

Vous êtes également une personne souriante, rigoureuse, organisée, diplomate et vous disposez d’excellentes qualités relationnelles,

ASSISTANT(E) COMPTABLE

L’agence ADEVA Avranches recherche pour son client, groupe touristique, spécialisé dans l’hôtellerie / restauration, un(e) assistant(e) comptable.

Vos missions:

-Saisie et facturation des prestations
-Utilisation du logiciel fournisseur
-Rapprochement des factures et BL
-Suivi des factures
-Classement et archivage des pièces comptables

Contrat: 35H en intérim. Poste à pourvoir de mi-juin jusqu’à fin août 2023.

Horaires: journée du lundi au vendredi.

Salaire: selon profil.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente et autonome.

Formation en comptabilité + première expérience dans le domaine souhaitée. Etudiants acceptés.

MONTEUR POSEUR ANTENNES H/F

Votre agence ADEVA de Quimperlé recherche un MONTEUR POSEUR D’ANTENNES H/F pour des chantiers sur des interventions sur QUIMPER et en région:

Vos missions:
– Installer et dépanner des dispositifs de réception TV (TNT et satellite) -> pose d’antenne râteau ou de parabole, passage de câble et raccordement à la TV ou au décodeur
– Installer et dépanner des dispositifs de réception internet par satellite -> pose de parabole, passage de câble et raccordement de la box
– Accompagner et conseiller le client avant l’installation mais aussi dans la prise en main du matériel

Éléments à prendre en compte :
– Travail en hauteur et en extérieur
– Permis B requis – Compter environ 2h30 à 3h de route au maximum par jour
– Déplacements possibles (régional et/ou national)

Salaires et avantages :
– 1700 nets mensuels pour un débutant 35h/ semaine
– Prime pour les déplacements
– Mutuelle, prévoyance, smartphone, PC portable et véhicule de service
– Travail du lundi au vendredi

Profil recherché :

Compétences techniques de base :

Vous êtes bon bricoleur, touche à tous.
Vous aimez le contact clientèle

Vous êtes attendu!!

Salaire : de 11.52EUR à 12EUR par HEURE + Heures supp majorées – Primes

VENDEUR/VENDEUSE POLYVALENT(E)

Votre agence Adeva recherche pour son client basé à Guidel un(e) VENDEUR/VENDEUSE POLYVALENT en décoration.

Vos missions:

– Accueillir, conseiller et vendre un produit aux clients

– Participer à l’animation du commerce

– Réaménager les rayons

– Veiller à l’hygiène des rayons

35h annualisés du mardi au samedi (10h12h-14h-19h) avec quelques dimanche dans l’année + les dimanches juillet/août.

Salaire suivant profil et expérience

Poste à pourvoir de suite Intérim jusque septembre minimum

Profil recherché :

Profil responsable de magasin.

Vous travaillerez le plus souvent seul.

Expérience minimum de 2 ans.

Vous aimez le contact clientèle et l’autonomie.

ESTHETICIEN VENDEUR H/F

Votre agence Adeva recherche pour son client basé sur Mellac UN VENDEUR ESTHETICIEN H/F.

Au sein d’une petite équipe et sous l’autorité du responsable de magasin, vous contribuez de façon active à la performance du magasin .
Vos missions :

Accueillir ses client(e)s
Ecouter le besoin de ses client(e)s
Observer le type de peau de ses client(e)s
Choisir le type de soin et les produits adaptés
Réaliser des soins du visage (gommage, masque, épilation, etc.)
Réaliser des soins corporels (épilation, manucure, pédicure, etc.)
Effectuer des massages corporels
Réaliser des maquillages
Conseiller ses client(e)s sur l’utilisation des produits
Vendre des produits de beauté
Assurer une veille des techniques et de produits nouveaux

Poste à pourvoir au plus vite
Jours travaillés : du lundi au samedi avec 1 journée de repos dans la semaine.
35h/semaine

Profil recherché :

Avoir le sens de l’observation afin de proposer des produits qui répondent aux besoins des clients

Avoir des connaissances sur les cosmétiques, le maquillage et les parfums

Avoir un bon discours commercial : mettre les caractéristiques des produits en avant