COMPTABLE H/F

Votre agence Adeva de Quimperlé recherche pour un de ses clients basé sur le secteur de CONCARNEAU un(e) COMPTABLE:

Vos missions :
-Compta client et encaissement
-Archiver et saisir les données commerciales sur les logiciels de comptabilité.
-Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables.
-Élaborer les documents de synthèse : comptes de résultat, balances de comptes, comptes d’exploitation ou de résultat, bilans comptables, etc., qui seront vérifiés par l’expert-comptable.
-Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs.
-Dresser un état mensuel de la situation comptable de l’entreprise.
-Établir les fiches de paie du personnel, les déclarations fiscales et sociales.
-Relancer les clients qui n’ont pas payé leurs factures.

35H du lundi au vendredi- horaires 9h/13h et 14h/17h

Rémunération: Salaire selon expérience

Profil recherché :

Connaissances:
-Bureautique, internet,
-Gestion de l’ensemble de la comptabilité jusqu’à la préparation du bilan-

Première expérience exigée en comptabilité.

Vous êtes une personne dynamique, autonome réactive et motivée

Poste à pourvoir en intérim jusqu’à la fin de l’été

ADV H/F MENUISERIE

Votre agence Adeva de Quimperlé recherche pour un de ses clients basé sur le secteur proche un(e) ASSISTANT(E) D’AMINISTRATION DES VENTES:

Vos missions :
-Traiter les commandes des clients
-Assurer la siasie des données techniques dans le logiciel métier
-Analyser les commandes et apporter des solutions techniques
-Conseiller les clients
-Assurer la mise au point de commande
-Réceptionner les réclamations techniques et de prix
Réceptionner les appels téléphoniques

Des missions supplémentaires pourront venir s’ajouter en fonction de la polyvalence de votre profil.

Travail en temps plein du lundi au vendredi

Poste à pourvoir dès que possible en intérim

Rémunération selon profil.

Profil recherché :

Connaissances:
-Bureautique, internet,
-Gestion commerciale et relation client
-Langues étrangères: Anglais

Première expérience recommandée en ADV.
Expérience exigée dans le le domaine du bâtiment (métreur, pose ou fabrication)

Vous êtes une personne dynamique, autonome réactive et motivée

Ce poste est fait pour vous!!

Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + NC

ASSISTANT QUALITE H/F

Votre agence Adeva de Quimperlé recherche pour un de ses clients basé sur le secteur proche un(e) ASSISTANT(E) QUALITE

Rattaché(e) à la Responsable Qualité, vous aurez pour missions principales :

– Apporter les réponses techniques à nos clients

– Effectuer la mise à jour des fiches techniques
-Analyser et diagnostiquer les écarts QHSE

– Assurer la veille règlementaire

– Assurer la vérification des étiquetages

– Participer à la mise en place du plan de contrôle

– Contrôler les résultats

– Appliquer les différents procédés

-Concevoir, élaborer formaliser et modifier les consignes et modes opératoires

Travail en temps plein du lundi au vendredi

Poste à pourvoir dès que possible.

Profil recherché :

Vous êtes reconnu(e) pour être une personne réactive, autonome, rigoureuse et organisée, ce poste d’Assistant Qualité pourrait vous correspondre !

Issu(e) d’une formation en Qualité (Bac +2 minimum) ou expérience similaire de 3 ans

Ce poste est fait pour vous!!

Salaire : de 11.52EUR à 13EUR par HEURE + nc

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F

Votre agence Adeva de Quimperlé recherche pour un de ses clients basé sur le secteur de QUEVEN un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF:

Vos missions :
– Administration des achats : gérer l’arrivée des produits, vérifier les accusés de commande, les bons de livraison et les factures.
– Gestion des stocks dans l’entrepôt et magasin
– Mettre en rayonnage, s’occuper du magasin et de la vente au magasin
– Prendre en charge une partie de l’agenda du technicien SAV et de la facturation des déplacements de ce technicien.
– Envoie des factures à l’expert-comptable
– Pointer le grand livre clients et relancer les clients retardataires.
– Rédaction des devis

Travail en MI TEMPS du lundi au vendredi

Poste à pourvoir au plus vite en cdd

Rémunération selon profil.

Profil recherché :

Connaissances:
-Bureautique, internet,
-Gestion commerciale et relation client

Vous êtes une personne dynamique, autonome réactive et motivée

Ce poste est fait pour vous!!

Salaire : de 11.52EUR à 13EUR par HEURE + NC

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Pour une société de transport et logistique, rattaché(e) au service palette, vous avez pour missions:
o Extraction et suivi des lettres de voiture en enlèvements clients
o Traiter et saisir les lettres de voiture propre à l’entreprise sur le logiciel R2000X
o Adresser et assurer le suivi des comptes palettes auprès des transports tiers
o Gestion des bons palettes pour planification des RDV clients

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation administratif, comptabilité, gestionnaire,… vous êtes disponible jusque fin septembre, voir fin octobre sans interruption, postulez vite. La Maitrise de l’outil excel est exigée (formule de base + tableau croisé dynamique).
Horaires: journée
Mission: De juin à fin septembre, voir fin octobre

Salaire : de 11.52EUR à 11.52EUR par HEURE + CE / Parrainage / CET

ASSISTANT POLYVALENT-TRANSPORT (H/F)

Nous recrutons pour l’un de nos clients, très grande entreprise spécialisé dans le transport-logistique à l’échelle nationale, un assistant polyvalent/transport.

Vos missions seront:

-Dans un premier temps:

-L’organisation de l’enlèvement des colis chez les commerciaux et les clients

-Le suivi du bon acheminement des colis chez les clients par les transporteurs

-L’affrètement des livraisons

-La résolution des litiges transports

-La transmission quotidienne, aux commerciaux, d’un tableau de suivi des litiges

-La facturation des sinistres aux transporteurs

-Le contrôle des factures de transport

-Le contrôle des statistiques transport

-L’organisation des enlèvements chez les fournisseurs

-Dans un second temps:

-La tenue du standard et la gestion des appels entrants

-La validation des avoirs clients

-La facturation et le règlement des clients en paiement avant expédition

-La facturation et le suivi des colis clients DOM TOM

Possibilité de CDI après 4 mois d’intérim réussit et accord avec l’entreprise.

Profil recherché :

Dynamique, organisé et motivé sont les trois qualités maitresses requises pour ce poste. Si vous les possédez alors n’hésitez plus et candidatez!

ATTENTION: Une expérience préalable dans la logistique et/ou le transport est requise!

ASSISTANT COMPTABLE (H/F)

En professionnel des chiffres, vous assistez le comptable dans ses missions en se chargeant des tâches de base de la comptabilité. Vous recevrez et traiterez les documents administratifs et financiers, participerez à l’élaboration des comptes.
Plus spécifiquement vous :
– suivrez la comptabilité de la trésorerie
– participerez aux états de pilotage (saisie et analyse de tableaux croisés dynamiques
– gérerez la Taxe Foncière

Profil recherché :

De niveau Bac +2 ou équivalent, vous maîtrisez Excel et les outils informatiques pour la saisie, l’intégration et l’analyse de données.
Vous êtes reconnu (e) pour votre esprit d’analyse, votre autonomie, votre sens des responsabilités et d’organisation. Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe.

POISSONNIER (H/F)

L’agence ADEVA recherche pour l’un de ses clients sur la région malouine un poissonnier (H/F) pour la saison estivale de fin juin à fin septembre 2023 sur les semaines 26 / 28+29 / 31+32 / 35+36 et 38 soit 8 semaines sur cette période
Vos missions seront :
Préparer les produits de la mer tout en respectant les règles d’hygiène et de sécurité
Réapprovisionner le rayon
Participer à la fidélisation des clients

Profil recherché :

Vous justifiez d’une expérience dans le métier de poissonnier d’au moins 2 ans. Vous avez le sens de l’accueil et le service du client, vous aimez travailler en équipe. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique. Alors ce poste est fait pour vous.

CHARCUTIER (H/F)

L’agence ADEVA recherche pour l’un de ses clients sur la région malouine, un charcutier expérimenté (H/F) pour la saison estivale de mi juin à fin septembre 2023.
Vos missions seront :
Réaliser de la découpe de viande et préparation en respectant les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
Vous fidélisez la clientèle grâce à vos conseils avisés.
Vous êtes fort(e) de proposition et vous prenez l’initiative de mettre le rayon en valeur.

Profil recherché :

Vous justifiez d’une expérience dans le métier de charcutier d’au moins 2 ans.
Vous avez le sens de l’accueil et du service client, vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique.
Alors ce poste est fait pour vous.

VENDEUR EN COSMÉTIQUE ET PARFUMERIE (H/F)

L’agence ADEVA Saint Malo recherche pour l’un de ses clients, une vendeuse en cosmétique et/ou esthéticienne à Saint Malo.

Profil recherché :

Vous avez de l’expérience en vente dans ce secteur d’activité. Pour proposer des parfums adéquats en fonction des envies des client(e)s, vous possédez un sens de l’odorat développé pour faire la différence entre les parfums : fruités, légers, forts, doux, vous connaissez plusieurs techniques de maquillage suivant les différentes peaux des client(e)s.
Enfin, rester de longues heures, debout ne doit pas vous déranger.

Salaire : de 11.52EUR à 11.52EUR par HEURE + NC