COMPTABLE (H/F)

ADEVA ST MALO recherche pour un de ses clients sur le secteur malouin un COMPTABLE H/F pour :
– saisie de factures fournisseurs
– répondre au téléphone,
– préparer les règlements,
– réaliser le lettrage…

Profil recherché :

Vous êtes comptable. Vous aimez les chiffres et la rigueur.

Salaire : de 11.52EUR à 13EUR par HEURE + NC

Assistant commercial Export F/H

ADEVA LAVAL recrute pour son client leader de la chocolaterie, un Assistant commercial Export F/H en CDI temps plein.

Sous la supervision de la Directrice Export, au sein d’une équipe de 4 personnes, vous aurez les principales missions suivantes :
– Assurer l’administration des ventes et la prise de commandes export
– Suivre le bon déroulement des commandes
– Coordonner les services supports à l’export : montage des offres, suivi documentaire et formalités des opérations exports.
– Suivre les dossiers clients, élaborer et transmettre les statistiques
– Participer à la conception des outils de communication destinés à l’export
– Participer aux études de marché export, à l’analyse de la concurrence et à l’identification des prospects

– Temps de travail : 36h50 avec RTT
– Rémunération fixe sur 12 mois +
– CSE dynamique et attractif

Profil recherché :

Titulaire d’une formation Bac +2 en commerce international ou d’une expérience équivalente à 3 ans, votre connaissance de la réglementation export et des incoterms est essentielle et solide.
Votre niveau professionnel courant en Anglais, votre maîtrise du pack Office et vos qualités rédactionnelles vous permettent de réaliser un reporting régulier. Une seconde langue serait un plus.

Ces atouts techniques au service de votre adaptabilité et de votre réactivité feront votre réussite au sein de l’équipe.

TELECONSEILLER (H/F)

Dans une entreprise de télé conseil, vous aurez pour missions:
– vous réceptionnez les appels de clients du service client et de l’assistante technique sur du paramétrage d’agenda
– Vous réalisez des appels entrants, sortants et du traitement de mails

Profil recherché :

Dans une entreprise dynamique et en pleine essor, vous cherchez de nouvelles de missions pour vous challenger et évoluer professionnellement.
Vous faites preuve d’une très bonne expression orale et écrite. Vous possédez le sens du relationnel et vous êtes à l’aise dans la communication orale et dans l’utilisation des outils informatiques.
Amplitude du lundi au samedi de 8h à 20h.

GESTIONNAIRE DE SINISTRES (H/F)

Dans une société de télé-conseil, vous serez en charge du pole assurance et serez l’oreille de nos assurés. Afin de les fidéliser, les conseiller et les accompagner, vous aurez pour missions:
-Informer, conseiller et accompagner de manière qualitative l’assuré dans l’ouverture de son sinistre habitation jusqu’à la résolution afin de le fidéliser.
-Transfert des dossiers hors périmètres au centre interne.
-Mise en oeuvre des garanties selon les règles de droits commun et conventionnelles…).
-Prise en charge des demandes d’avancement des dossiers (file GESTION).
-Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres et les conditions prises en charge.
-Instruire et procéder à l’enregistrement et au règlement de dossiers sinistres, analyser et vérifier les conditions d’acceptation de la demande (règles techniques et complétude outils).
Ces missions seront principalement traitées par appels entrants / sortants mais également en traitement back office.

Profil recherché :

Vous êtes à l’aise avec le contact téléphonique, et vous maitrisez l’outil informatique, vous conjuguez à la fois l’esprit d’équipe et le gout du challenge, vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et autonome.
Horaires: journée
Primes, commissions, participation au transport et épargne salariale.

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

ADEVA Saint Herblain recrute pour son agence , un(e) assistant(e) commercial(e) H/F dans le cadre d’une embauche en CDI à pourvoir immédiatement. Rattaché au Responsable d’agence, vous serez en charge des missions suivantes : – gestion des recrutements : rédaction d’annonces, sourcing, entretiens, contrôle de référence, présentation de candidatures aux clients – gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie – assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes, gestion des litiges et des impayés Prise de poste ASAP

Profil recherché :

Idéalement issu d’un bac+2, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie sur des missions similaires. Issu du secteur de la logistique, de l’industrie ou de l’intérim, vos capacités d’adaptation, votre dynamisme et votre aisance relationnelle sont une réelle plus-value Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et possédez un bon niveau orthographique. Votre gestion des priorités, votre sens de l’organisation ainsi que votre autonomie seront de réels atouts à ce poste.

CONSULTANT EN RECRUTEMENT (H/F)

Notre Agence Adeva Nantes Ouest à St Herblain recherche un Consultant en Recrutement pour renforcer le développement commercial de son agence.
Vos missions :
40% Commerce : Suivi Client / Prospection téléphonique et physique / Visites de postes – Rédactions des offres commerciales …
40% Recrutement : Gérer les inscriptions – enregistrer les dossiers de candidature – Traiter les commandes clients –
20% Gestion Administrative : Contrats / Rhs /

En binôme avec l’acteur recrutement de l’agence, et en lien avec votre manager, vous mettez en place les actions commerciales clients et prospects sur votre secteur.
Vous détectez chez vos clients et prospects, les opportunités d’emploi pour nos candidats.

Rémunération composée d’un fixe + primes
Poste évolutif vers une fonction commerciale et/ou Manager

Profil recherché :

ll faut être rigoureux dans son organisation, savoir gérer les priorités sans pour autant négliger ses missions principales. Pour s’épanouir, il faut être curieux, aimer le contact, le travail en équipe et savoir partager l’information + le gout du Challenge of course !!! La communication est hyper importante, elle permet d’impliquer les collaborateurs de son agence. Autonome et responsable, passionné par le développement commercial, la satisfaction de vos clients est au coeur de votre métier. Voila, les attitudes – savoirs être indispensables qui vont mettront en mode succès pour réussir votre mission ! Vous vous retrouvez dans ce profil Alors Go ! Postulez Alors Oui , idéalement une bonne connaissance de Bassin d’Emploi de Nantes.

Permis + Voiture Indispensable

Salaire : de 22000EUR à 25000EUR par ANNEE + Tickets restaurant – Mutuelle – CE

Charge(e) de recrutement (H/F)

ADEVA Saint Herblain recrute pour son agence , un(e) chargé(e) de recrutement H/F dans le cadre d’une embauche en CDI à pourvoir immédiatement. Rattaché au Responsable d’agence, vous serez en charge des missions suivantes :
– gestion des recrutements : rédaction d’annonces, sourcing, entretiens, contrôle de référence, présentation de candidatures aux clients
– gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie
– assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes, gestion des litiges et des impayés Prise de poste ASAP

Profil recherché :

Idéalement issu d’un bac+2, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie sur des missions similaires. Issu du secteur de la logistique, de l’industrie ou de l’intérim, vos capacités d’adaptation, votre dynamisme et votre aisance relationnelle sont une réelle plus-value Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et possédez un bon niveau orthographique. Votre gestion des priorités, votre sens de l’organisation ainsi que votre autonomie seront de réels atouts à ce poste.

Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + divers

Vendeur/Vendeuse (H/F)

ADEVA VANNES recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans les accessoires et l’aménagement des camping-cars et autres véhicules de loisir, un Vendeur Conseil H/F

Après une formation à leurs méthodes et techniques de ventes, vous aurez pour missions :

– Accueillir et conseiller le client.
– Approvisionner les rayons et gérer les stocks magasin.
– Encaisser les articles.
– Traiter et suivre les commandes et les demandes de garanties.
– Régler les litiges.
– Assurer la tenue du magasin.

Mission longue.

HORAIRE : 9h/12h30 – 14h18h du mardi au samedi

Profil recherché :

Polyvalent, vous avez le sourire accroché au visage
Vous aimez conseiller les personnes qui vous entourent et savez gérer les moments de forte affluence.
Titulaire d’un diplôme dans la vente et/ou une expérience similaire est exigée.

Alors adressez-nous votre candidature (CV actualisé) par mail ou directement en agence.
A très vite !

Salaire : de 11.52EUR à 13EUR par HEURE + Prime de fin de mission + cp

COMPTABLE (H/F)

Votre agence Adeva de Pontivy recherche pour son client un(e) Comptable clients.

Vos missions:

– Préparation des facturations d’avancement et de refacturation
– Validation des factures
– Enregistrement des encaissements clients
– Relances clients
– Traitement du suivi, justification, lettrage des comptes clients
– Gestion des problèmes de facturation, avoirs et litiges
– Gestion des actions de recouvrement des créances

39h du Lundi au vendredi
Poste à pourvoir en CDI

Profil recherché :

Niveau : De formation type BTS comptabilité et gestion / DUT GEA GCF ou équivalent

Vous avez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, dans le BTP serait un plus.

Vous êtes réactif, autonome.

Vous devrez impérativement maitriser les outils informatiques et bureautiques (traitement de texte, tableur) et idéalement les logiciels SAGE 100, SMDE.

CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, grande entreprise de logistique européenne, un(e) chargé(e) de relation client.

Poste à pourvoir en intérim ou cdd pour une durée de 8 mois. Rémunération selon profil.

En tant que Chargé Relation Client H/F, vos tâches seront de :

Assurer auprès des agences un suivi adapté et en phase avec leurs attentes dans un objectif de satisfaction :
– Suivre et traiter quotidiennement des anomalies
– Gérer des tâches administratives en lien avec l’activité quotidienne

Traiter les réclamations :
– Analyser les anomalies récurrentes
– Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
– Coordonner les actions correctives auprès du réseau

Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de production et plus particulièrement l’équipe Camionnage pour assurer la bonne réalisation des livraisons et des impératifs agences

Profil recherché :

Maitrise de l’anglais écrit et orale nécessaire.

De formation supérieure en transport et/ou administration des entreprises, vous bénéficiez d’une première expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la Relation client.

Vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse, de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), autonome et réactif(ve). Votre sens accru de la Relation client et votre qualité d’écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.

Plus qu’un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion.