CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, grande entreprise de logistique européenne, un(e) chargé(e) de relation client.

Poste à pourvoir en intérim ou cdd pour une durée de 8 mois. Rémunération selon profil.

En tant que Chargé Relation Client H/F, vos tâches seront de :

Assurer auprès des agences un suivi adapté et en phase avec leurs attentes dans un objectif de satisfaction :
– Suivre et traiter quotidiennement des anomalies
– Gérer des tâches administratives en lien avec l’activité quotidienne

Traiter les réclamations :
– Analyser les anomalies récurrentes
– Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
– Coordonner les actions correctives auprès du réseau

Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de production et plus particulièrement l’équipe Camionnage pour assurer la bonne réalisation des livraisons et des impératifs agences

Profil recherché :

Maitrise de l’anglais écrit et orale nécessaire.

De formation supérieure en transport et/ou administration des entreprises, vous bénéficiez d’une première expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la Relation client.

Vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse, de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), autonome et réactif(ve). Votre sens accru de la Relation client et votre qualité d’écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.

Plus qu’un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion.

CHARGE DE CLIENTELE (H/F)

Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste du déménagement sur le territoire national, un(e) chargé(e) de clientèle.
Vos tâches seront de :
– Recueillir les nouvelles demandes et qualifier les besoins des clients BtoC ;
– Développer et gérer un portefeuille clients ;
– Répondre aux interrogations des clients ;
– Organiser et effectuer les Visio-visites avec les clients ;
– Gérer les ventes et les suivis de dossiers;
– Participer à la gestion du chat interactif du site web ;
– Concrétiser la vente des services supplémentaires.

A l’ensemble de ces missions, d’autres pourront s’ajouter selon les besoins de l’entreprise et vos appétences.

Salaire mensuel brut : Entre 1850EUR et 2000EUR selon expérience + Variable attractif
Nombre d’heures hebdomadaires : 39h (prévoir le samedi travaillé en rotation)
Poste à pourvoir immédiatement en CDI

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ou Bachelor Commerciale, vous possédez une première expérience en tant que télévendeur ou vous avez déjà travaillé dans le secteur de l’immobilier. Vous êtes motivés, dynamique et investit dans votre travail Votre sens du relationnel est votre principal atout Alors n’hésitez plus et candidatez à notre offre ! Celle-ci est faite pour vous !

CHARGE DE CLIENTELE (H/F)

Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste du déménagement sur le territoire national, un(e) chargé(e) de clientèle.
Vos tâches seront de :
– Recueillir les nouvelles demandes et qualifier les besoins des clients BtoC ;
– Développer et gérer un portefeuille clients ;
– Répondre aux interrogations des clients ;
– Organiser et effectuer les Visio-visites avec les clients ;
– Gérer les ventes et les suivis de dossiers;
– Participer à la gestion du chat interactif du site web ;
– Concrétiser la vente des services supplémentaires.

A l’ensemble de ces missions, d’autres pourront s’ajouter selon les besoins de l’entreprise et vos appétences.

Salaire mensuel brut : Entre 1850EUR et 2000EUR selon expérience + Variable attractif
Nombre d’heures hebdomadaires : 39h (prévoir le samedi travaillé en rotation)
Poste à pourvoir immédiatement en CDI

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ou Bachelor Commerciale, vous possédez une première expérience en tant que télévendeur ou vous avez déjà travaillé dans le secteur de l’immobilier. Vous êtes motivés, dynamique et investit dans votre travail Votre sens du relationnel est votre principal atout Alors n’hésitez plus et candidatez à notre offre ! Celle-ci est faite pour vous !

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Pour une société de transport et logistique, rattaché(e) au service palette, vous avez pour missions:
o Extraction et suivi des lettres de voiture en enlèvements clients
o Traiter et saisir les lettres de voiture propre à l’entreprise sur le logiciel R2000X
o Adresser et assurer le suivi des comptes palettes auprès des transports tiers
o Gestion des bons palettes pour planification des RDV clients

Profil recherché :

Vous êtes étudiant(e) et vous êtes en formation administratif, comptabilité, gestionnaire,… et vous êtes disponible tout l’été, de juin à fin aout. La Maitrise de l’outil excel est exigée (formule de base + tableau croisé dynamique).
Horaires: journée
Mission: De juin à aout inclus

Salaire : de 11.52EUR à 11.52EUR par HEURE + CE / Parrainage / CET