Comprendre l’intérim
Le Groupe Adeva
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Le groupe ADEVA recrute pour ADEVA des collaborateurs dans le cadre de sa croissance interne sur les régions Bretagne / Pays de Loire.
Vous avez en charge dans un premier temps :
Dans un second temps, vous assurez la relation avec les clients à travers :
Le profil
Vous êtes issu(e) d’une formation type BAC +3 type Licence RH et maîtrisez l’environnement juridique du travail temporaire. Vous justifiez d’une expérience dans ce secteur d’activité d’au moins 2 ans et maîtrisez l’outil informatique.
Vous faites preuve d’une bonne élocution, ainsi que de bonnes qualités relationnelles.
Vous savez gérer vos priorités, vous adapter à différents interlocuteurs et êtes organisé(e).
Le poste
Votre mission est de développer le CA par des actions de prospections (terrain et téléphonique), de fidéliser votre fichiers clients, de négocier les conditions de vente et les prestations dans le respect de la politique commerciale de la société, mais aussi d’identifier et de proposer des candidatures en adéquation avec les exigences des clients.
Le profil
Vous êtes motivé, dynamique, polyvalent et autonome. Vous avez la fibre commerciale et possédez d’excellentes qualités relationnelles.
Une bonne connaissance du tissu «économique local serait un plus.
Une expérience réussie dans le secteur du recrutement et de l’intérim serait un atout pour rejoindre notre groupe en plein croissance.
Permis B et VL obligatoire
Responsable de votre centre de profit, votre priorité est l’action commerciale. Au quotidien vous aurez pour missions :
Issu(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire. Vous possédez idéalement d’une première connaissance du marché de l’emploi local et des entreprises du secteur. Votre dynamisme commercial, votre sens de la négociation et votre détermination sont des qualités qui vous permettront de réussir à ce poste. Une expérience commerciale auprès des entreprises est appréciée.