Assistant administratif (H/F)

Référence : 38561
0 candidats sur ce poste
1 octobre 2024
Patager sur
Informations
Dol-de-Bretagne
Interim
1 mois
de 12EUR à 13EUR par HEURE + prime de panier
n/a
Descriptif du poste

Votre agence ADEVA Avranches recherche piu un de ses clients sur le secteur de Dol de Bretagne, ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION H/F pour un poste à pourvoir à compter du 2 décembre pour 1 mois.

Rattaché au responsable administratif de production, l’agent administratif de production s’assure du bon déroulement des activités administratives d’expédition en lien avec différents services de l’entreprise.
Vos missions :
Gestion de la logistique expédition et de la saisie des heures

– Réceptionner les bons de livraison au fur et à mesure de l’allotissement, les mettre sous enveloppe et les répartir en fonction du transporteur.
– Imprimer les récap transport en fonction des tournées.
– Contrôler l’émargement des récap transport avec le chauffeur, et lui fournir le double ainsi que les bons de livraisons.
– Transmettre les EDI aux transporteurs et archiver les récap transport.
– Saisir les heures et les tâches du personnel de production sur ERP.
– Vérifier et contrôler les informations indiquées sur le planning établi par le responsable du personnel.
Vos horaires : 8h-15h avec 20 minutes de pause
Pour ce poste les deux Week end du 21/22 et 28/29 décembre seront peut-être travaillés.

Profil recherché :

Compétences générales :
– Bien connaître les process de l’entreprise.
– Être à l’aise avec l’outil informatique
– Avoir le sens du relationnel et de la communication
– Savoir travailler en équipe
Compétences spécifiques :
– Être à l’aise avec le logiciel spécifique à l’entreprise
– Être rigoureux et précis
– Savoir gérer ses priorités
– Sens de l’anticipation et de l’organisation

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + prime de panier

Candidater

Téléchargez votre CV/CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier : 2 Mo.

Suivez nos actualités sur Facebook


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.