Assistant administratif (H/F)

Référence : 38558
0 candidats sur ce poste
1 octobre 2024
Patager sur
Informations
Dol-de-Bretagne
Interim
2 mois
de 12EUR à 13EUR par HEURE + prime panier
n/a
Descriptif du poste

Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients sur le secteur de Dol de Bretagne 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à pourvoir du 12/11 à fin décembre.

Vos missions seront les suivantes:
Gestion des commandes clients huitres :
– Consulter les stocks de produits finis.
– Contrôler la saisie des commandes et prioriser les expéditions.
– Ajuster le programme de fabrication en fonction des quantités à produire.
– Allotir les produits finis et imprimer l’étiquette sanitaire.
– Lancer des ordres de fabrication à partir du pilotage des besoins et attribuer le lot à utiliser.
– Lancer des ordres de fabrication en fonction des tableaux de programmes spécifiques à Noël, établis par le responsable de production.
– Déduire le poids des matières premières utilisées.
– Allotir les produits finis en fonction des lignes de commandes et prioriser les expéditions.
– Allotir la marchandise à réception et imprimer l’étiquette commerciale.
– Contrôler l’adéquation entre le stock final sur l’ERP et le stock réel pour les produits finis et le vrac de matières premières.
– Renseigner et imprimer le stock de vrac final et intégrer les arrivages.
– Clôturer les lots épuisés et renseigner le tableau des pertes d’huîtres.
– Imprimer les prévisions de vente au lendemain et lancer les ordres de fabrication en fonction des prévisions de ventes.

Vos horaires : en 7h30-14h30 pendant la période de formation puis 14h-21h à compter du 16/12.
Le week end du 21 décembre sera travaillé.

Profil recherché :

Compétences générales :
– Bien connaître les process de l’entreprise.
– Être à l’aise avec l’outil informatique
– Avoir le sens du relationnel et de la communication
– Savoir travailler en équipe
– Connaître les normes réglementaires

Compétences spécifiques :
– Être à l’aise avec le logiciel spécifique à l’entreprise
– Être à l’aise avec les imprimantes spécifiques à l’entreprise
– Être rigoureux et précis
– Savoir gérer ses priorités
– Savoir gérer son stress
– Sens de l’anticipation et de l’organisation

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + prime panier

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