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Tertiaire

Assistant Administration des Ventes H/F

Date de parution : 11 janvier 2019 / Référence : 4780150

Détails :

Lieu : aigné
Type de contrat : CDD
Durée : 6 MOIS
Salaire : SELON PROFIL
Horaire : 35H

Description :

Acteur Régional du Travail Temporaire depuis 2004, Le Groupe Adeva propose vos compétences auprès de PME - PMI ou groupes locaux et régionaux. Un réseau de 12 agences sur Rennes – St Malo – Vitré – Fougères – Vannes – Pontivy – Lorient – Nantes – Laval – Le Mans et sa nouvelle agence à Avranches (50). Intérim, CDD, CDI. Retrouvez nos offres sur www.groupe-adeva.fr 

L'Agence ADEVA le mans recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Administration des Ventes H/F

 Vos missions :

  • Valider la cohérence des documents lors de l'étude pour réaliser la commande.
  • Constituer le dossier de la commande avant enregistrement.
  • Créer les pré devis ( logiciel PROFIRST) et la préparation du dossier.
  • Mettre à jour les fiches clients.
  • Prendre en charge les demandes d'information des prospects.
  • Gérer la boite mail commercial.
  • Classer les dossiers devisés.
  • Gérer le tableau de bord devis.
  • Envoyer les consultations de sous - traitance.
  • Passer les commandes de sous - traitance.
  • Gérer le standard téléphonique.

 

Horaire - journée sur 35h/semaine

 Taux horaire à négocier selon le profil.

 Poste à pourvoir en CDI.

Profil :

  • Aisance téléphonique
  • Connaissances en informatique ( pack office, logiciel interne GPAO)
  • Souhait d'apprendre la terminologie de la mécanique
  • Rigueur, organisation et ponctualité
  • Bon relationnel
  • Polyvalence

Je postule :