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ASSISTANT D'AGENCE - NANTES

Date de parution : 25 septembre 2019 / Référence : adeva4086

Détails :

Lieu : 44000
Type de contrat : CDD

Description :

Le groupe ADEVA intérim et recrutement a été créé en 2004 . PME régionale, à capitaux indépendants et français, notre réseau d'agences est fier de sa totale autonomie, de son identité bretonne, membre actif de produit en Bretagne depuis 2010. Notre groupe à taille humaine poursuit son développement avec des hommes et des femmes de réseau au service de notre unique préoccupation : servir l'emploi. Notre groupe ADEVA recherche dans le cadre son développement , un(e) chargé de recrutement H/F  pour un CDD de 6 mois évolutif en CDI. Vous avez en charge dans un premier temps : - L'accueil physique, la gestion quotidienne de l'agence - La constitution des dossiers d'inscriptions (saisie, contrôle de références, etc... ) - Recueil des commandes clients  - Gestion des recrutements en totale autonomie en intérim et CDI : Rédaction et mise en ligne d'annonces sur les jobboards, sourcing actif sur les CVthèques, tri de CV, entretien téléphonique et physique, envoi de résumé des candidatures au client. - Suivi des prises de poste - Intégration des profils en base de données - Animation et mise à jour du vivier de candidats par des actions d'emailing et de phoning - L'information des intérimaires sur les postes à occuper, les conditions de travail et le recrutement dans sa globalité - Le suivi et le renouvellement des missions - Le placement actif des profils  - L'analyse du bassin de l'emploi et le développement des partenariats (écoles, PAE, forums, etc..) - Gestion administrative des intérimaires : Contrats de travail, DPAE, visite médicale, gestion des absences, relevé d'heures... - Contrôle de références  Dans un second temps, vous assurez la relation avec les clients à travers : - Le conseil sur la réglementation et la sécurité au travail - Le développement commercial de l'agence par la qualité des contacts et la capacité à déléguer le bon intérimaire ou candidat sur le poste proposé - La fidélisation des entreprises utilisatrices et la contribution à l'analyse et aux besoins de formation - La gestion prévisionnelle des intérimaires   Ce poste est évolutif sur davantage de fonctions commerciales. Diplômé(e) d'un bac + 2 / +3 en ressources humaines, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 1 an acquise idéalement dans une agence intérim. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous faites preuve de dynamisme, vous avez des qualités relationnelles et une grande faculté d'adaptation. Votre gestion des priorités, votre sens de l'organisation et votre autonomie seront de réels atouts sur ce poste.