ASSISTANTE ADMINISTRATIVE & TECHNIQUE (H/F)

Référence : admin & technique
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12 mai 2022
Patager sur
Informations
Lorient
Interim
6 mois
n/a
n/a
Descriptif du poste

Votre agence adeva recherche pour son client basé sur Lorient UNE ASSISTANTE ADMINISTRAIVE & TECHNIQUE.
Vos missions :
– Accueil téléphonique & physique des clients,
– Gestion des demandes clients,
-Planification des interventions des équipes opérationnelles,
– réalisation des reportings d’activité,
– Gestion administrative des travaux & devis acceptés ainsi que la programmation,
– Traitement du courrier du jour & des retours d’intervention,
– Réalisation & suivi des dossiers de financement des clients,
– Suivi des clients : contrôle des factures clients, saisies des règlements, mise à jour des dossiers clients, rappel des factures impayées, traitement des réclamation & litiges clients…
– Actions commerciales exploitation des fichiers clients, démarchage, prospection, organisation de campagne de publicité, promotions, parrainages…
– Suivi des partenariats…
– Conduite de travaux : clarifier & formaliser le process,
– contrôle qualité,
– Suivi de la prise des contrats,
– Reporting mensuel,
– Contrôle de la facture mensuelle…

Profil recherché :

Bonne maitrise de l’expression orale & écrite
Bonne présentation
Disponibilité, autonomie et forte capacité d’adaptation
Sens de l’organisation, méthode, rigueur, sens des responsabilités, respect des procédures et des normes
Esprit d’initiative, Anticipation, organisation, respect des délais, sens des priorités, discernement
Qualités relationnelles : sens de l’écoute, diplomatie,

Candidater

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