COFFREUR – VANNES

Référence : adeva487
0 candidats sur ce poste
22 octobre 2021
Patager sur
Informations
56000
Interim
intérim
Selon profil
35h
Descriptif du poste

Le groupe ADEVA intérim et recrutement a été créé en 2004 par Lionel et Fabienne SOUETRE. PME régionale, à capitaux indépendants et français, notre réseau d’agences est fier de sa totale autonomie, de son identité bretonne, membre actif de produit en Bretagne depuis 2010. Notre groupe à taille humaine poursuit son développement avec des hommes et des femmes de réseau au service de notre unique préoccupation : servir l’emploi.

L’agence ADEVA Vannes recherche pour l’un de ses clients des Maçons Coffreur-Bancheur H/F. Vous aurez pour mission : D’assembler les boisages pour en faire des moules : les coffrages étanches qui vont contenir le béton. De réserver les emplacements nécessaires à l’installation des canalisations. De placer les barres d’étais qui maintiennent le serrage du coffrage. D’insèrer l’armature de fer à l’intérieur du coffrage si le béton doit être armé. De s’assurer du calage de l’ouvrage et de son étanchéité. De superviser l’opération nécessitant une grue pour le positionnement du coffrage. De décoffrer l’ensemble quand le béton est sec.

Chantier à Vannes et ses alentours.

Candidater

Téléchargez votre CV/CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier : 2 Mo.

Suivez nos actualités sur Facebook


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.