Comptable (H/F)

Référence : 30888
0 candidats sur ce poste
23 avril 2024
Patager sur
Informations
La Chapelle-Saint-Aubin
Interim
2 mois
de 12EUR à 13EUR par HEURE + CE, mutuelle, CET 5%
n/a
Descriptif du poste

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste de la vente en ligne d’outillages et de matériels de plomberie, chauffage, quincaillerie, un/une comptable administratif à temps complet ou partiel (4 jours/semaine)

POSTE A POURVOIR EN URGENCE – le plus tôt possible

Vous devez impérativement avoir de l’expérience à un poste de comptable de 2 ans minimum (hors stage/formation)

Vos missions :
Vérification des factures (3 000/mois)
programmation de l’envoi des factures clients/fournisseurs
vérification des échéanciers factures

L’enregistrement des opérations comptables dans les livres comptables. La relance des clients

très Bonnes compétences en informatique surtout logiciel excel/word.

une connaissance des logiciels INEXO/CEGID/SAGE serait appréciée.
Démarrage de la mission au plus tôt. Vous serez seul(e) au poste donc il faut de l’expérience pour travailler en autonomie.
avoir exercé en tant que comptable 2ans sur un poste (hors stage/formation)

Profil recherché :

Vous acceptez un poste à temps partiel ou à temps complet selon activité.

Vous êtes titulaire d’un Bts en comptabilité et une expérience professionnelle significative sur un poste d’assistant comptable de minimum 2/3 ans.
Vous êtes à l’aise avec le traitement de factures/réception d’appels téléphoniques.

Vous avez une bonne connaissance des logiciels SAGE/CEGID.

Par les différentes postes occupés auparavant, vous avez su montrer des qualités telles que
rigueur, organisation
.
Vous savez vous adapter et être polyvalent pour mener à bien les missions qui lui seront confiées.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + CE, mutuelle, CET 5%

Candidater

Téléchargez votre CV/CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier : 2 Mo.

Suivez nos actualités sur Facebook


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.