Description :
Votre agence Adeva Laval recrute pour l'un de ses clients spécialisé en pompage et traitement des eaux, un CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F
Missions :
1 . Gestion, organisation et suivi des chantiers qui vous seront confiés par le Responsable Exécution.
- Analyse et vérification du dossier montage : plans d’exécution, mémoires justificatifs et descriptifs, contrats de sous-traitance
- Planification des chantiers,
- Suivi de l’approvisionnement des chantiers,
- Définition des procédures d’intervention sur les chantiers
- Gestion des fournisseurs et des sous-traitants,
- Interlocuteur de l'entreprise pour les réunions de chantiers avec le Maître d’ouvrage, le Maître d’oeuvre, l’exploitant, contrôleurs techniques, SPS, etc.
- Suivi du déroulement des chantiers du point de vue : qualité du travail, planning, respect des budgets prévus (heures, fournitures, etc.)
- En cas de modification des travaux, des plans, validation des modifications avant la mise en application,
- Suivi de la mise en service des stations
- Gestion des interventions en période de garantie contractuelle
- Validation de l’ensemble des factures relatives aux chantiers et participation à l’élaboration des situations de travaux
2. Relations clients (Mairies, Syndicats d’eau), Maître d’oeuvres, exploitants, fournisseurs et sous-traitants.
3. Gestion, suivi du personnel de chantier.
- Réalisation des programmes de travail
- Répartition du personnel sur les différents chantiers en fonction de la charge de travail et des compétences de chacun
- Mise en place et suivi du respect des consignes de sécurité sur les chantiers.
4. Encadrement du personnel technique
- Supervision du travail des techniciens placés sous vos ordres : techniciens chargés des études techniques et de la mise en service des installations ou de la maintenance.
5. Missions relatives à la sécurité
- Réalisation de toute mission relative à la sécurité des personnes sur les chantiers :
6. Veille technique
- Veille et suivi des évolutions techniques dans votre domaine et mise en place dans la société suivant opportunités,
- Actualisation des documents techniques et bases de données de la société.
- Relation avec les fournisseurs, référencement de nouveaux produits, négociations commerciales (prix, qualité, délai, etc.)
7. Suivi prix de revient
- Suivi et participation à la mise à jour de la base de données de prix de revient
La rémunération et les Horaires :
- 35 ou 39h semaine selon la charge de travail.
- Rémunération motivante (à négocier suivant profil et expérience professionnelle)
- Avantages (mutuelle, tickets restaurant).
Poste à pourvoir immédiatement à Mayenne.
Votre profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation en travaux publics ou travaux extérieurs ou vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire ?
Vous êtes titulaire d'un DUT ou BTS avec expérience significative en Electrotechnique ou BTP/Génie Civil.
Des connaissances en traitement des eux et marché publics seraient un plus.
Rejoignez-nous !