CONSEILLER CLIENT MOTORISE (H/F)

Référence : NO-GN032022
0 candidats sur ce poste
3 mai 2022
Patager sur
Informations
Saint-Herblain
CDI
n/a
n/a
n/a
Descriptif du poste

ADEVA recherche pour l’un de ses clients : Un conseiller client spécialisé motorisé (H/F).

Rattaché(e) au responsable Service Clients, votre mission principale consistera à prendre en charge
toutes les demandes clients émises par téléphone ou mail et au comptoir de vente.

Vous procèderez à une écoute active du besoin client, vous permettant de trouver une solution
adaptée à sa demande dans le respect de la politique commerciale de notre client.
Vous présenterez à nos clients les actions commerciales et les nouveautés du moment. Vous serez
également amenés à effectuer des appels sortants ayant pour but de prospecter.
Vous serez amené à gérer le stock du fournisseur Peugeot, de la commande à la vente en passant par
la gestion des litiges et des fiches produits. Référent technique sur les produits motorisés, vous serez sollicités afin d’apporter un soutien aux équipes commerciales et marketing au niveau de la rédaction des argumentaires commerciaux pour nos supports de vente.

Enfin, vous resterez en veille constante sur les évolutions du marché motorisés (nouveaux produits/
fournisseurs) en vue d’être force de proposition.

Profil recherché :

Réactivité, adaptabilité, autonomie et professionnalisme sont recherchés afin de garantir une
excellente relation client.

Une aisance dans l’utilisation des outils informatiques (Pack office, ERP, etc…) est exigée.

Une expérience dans le monde des deux roues est exigée.

Candidater

Téléchargez votre CV/CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier : 2 Mo.

Suivez nos actualités sur Facebook


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.