Adeva interim Un réseau,
des compétences
au service de l'emploi.

Nos offres

Industrie

Electrotechnicien H/F

Date de parution : 05 mars 2021 / Référence : 4781243

Détails :

Lieu : Avranches (50)
Type de contrat : Interim
Durée : 4 mois
Salaire : selon profil
Horaire : 35h

Description :

Acteur Régional du Travail Temporaire depuis 2004, Le Groupe Adeva propose vos compétences auprès de PME - PMI ou groupes locaux et régionaux. Intérim, CDD, CDI. Un réseau de 13 agences généralistes sur Rennes – St Malo – Vitré – Fougères – Vannes – Pontivy – Lorient – Quimperlé – Nantes Centre – Nantes St-Herblain - Laval – Le Mans – Avranches. Et une agence tertiaire sur Rennes.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, fabricant d’armoires électriques, un électrotechnicien H/F. Pour l’activité neuf / maintenance industrielle, nous recherchons une personne pour effectuer sur les sites industrielles des clients, de la pose de chemins de câbles,  du tirage de câbles, de la pose de fixations ainsi que les raccordements nécessaires.

Titulaire d’un BEP / BAC ou BTS électrotechnique, vous avez impérativement très manuel et avec une 1ère expérience réussie sur un poste similaire. La lecture de plan et les habilitations électriques seront nécessaires. L’obtention du caces nacelle sera un plus ! Taux horaire selon compétences et expérience du candidat.

Je postule :

×
COVID-19