Adeva interim Un réseau,
des compétences
au service de l'emploi.

Nos offres

Agro-alimentaire

Employé de restauration H/F

Date de parution : 29 juin 2020 / Référence : 4781006

Détails :

Lieu : Vitré et alentours
Type de contrat : Interim
Durée : 1 semaine renouvelable
Salaire : Selon expérience
Horaire : Selon planning

Description :

Acteur Régional du Travail Temporaire depuis 2004, Le Groupe Adeva propose vos compétences auprès de PME - PMI ou groupes locaux et régionaux. Un réseau de 13 agences sur Rennes – St Malo – Vitré – Fougères – Vannes – Pontivy – Lorient – Nantes – Nantes St-Herblain - Laval – Le Mans et Avranches. Intérim, CDD, CDI. Retrouvez nos offres sur ***********

ADEVA Vitré recherche régulièrement pour l'un de ses clients un employé de restauration en collectivité H/F.

Rattaché(e) au responsable, vous serez en charge de participer à la production des plats, au service des repas et à l’entretien du matériel dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, des engagements contractuels et des valeurs de l’entreprise. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :

 

- Participer à la production des repas : préparer les petits déjeuners et les goûters, assembler les entrées froides et les desserts, découper les fromages, pluche et découpe des légumes, etc.

- Effectuer des prélèvements pour les plats témoins.

- Contrôler les DLC des denrées utilisées.

- Participer à la réception et au rangement des marchandises.

- Veiller à la satisfaction des convives.

- Participer activement à la plonge, au nettoyage et entretien des matériels et locaux (cuisine et salle de restauration).

De formation CAP/BEP Employé(e) de restauration ou équivalent,

vous possédez une expérience d’au moins 2 ans en tant qu’employé(e) de restauration, acquise en restauration traditionnelle ou collective. Une première expérience en milieu médico-social serait appréciée. Dynamique, autonome et rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe et avez un bon relationnel.

Je postule :

×
COVID-19