Gestionnaire de paie (H/F)

Référence : 59766
0 candidats sur ce poste
29 octobre 2025
Patager sur
Informations
Baud
Interim
3 mois
de 12EUR à 13EUR par HEURE + IFM
n/a
Descriptif du poste

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un gestionnaire de paie confirmé H/F
Poste à pourvoir immédiatement
Secteur d’activité : Bâtiment
Secteur géographique : Baud

Vos missions en tant que gestionnaire de paie seront de :
– Etablir et vérifier les bulletins de paie
– Gérer les déclarations sociales
– Saisir et contrôler les heures, primes et congés
– Assurer la mise à jour des paramètres paie (taux, barèmes..)

Horaires :
Temps plein
Horaires journée : 8h – 17h30

Rémunération : selon profil

Profil recherché :

Nous recherchons une personne expérimentée disposant d’une expérience de minimum 3 ans en gestion de paie.
Idéalement, vous avez déjà exercé dans le secteur du bâtiment.

Compétences demandées :
– Bonne maitrise des logiciels de paie
– Rigueur et autonomie
– Capacité à s’intégrer facilement dans un nouvel environnement

Vous vous reconnaissez ? Postulez ! Nous vous recontacterons.

Mes avantages :

– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage
– Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)

Description de l’entreprise :

Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d’activités et vous propose de nombreuses opportunités.

Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + IFM

Candidater

Téléchargez votre CV/CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier : 2 Mo.

Suivez nos actualités sur Facebook


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.