ADEVA TERTIAIRE, recherche pour l’un de ses clients, entreprise d’externalisation de la gestion client et des processus métier, un.e conseiller.ère à distance.
Vous serez l’interlocuteur direct des sinistrés et garant de la satisfaction des clients, vous aurez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où les assurés auront le plus besoin de vous !
Après une formation interne, vous aurez pour missions :
Informer, conseiller et accompagner de manière qualitative l’assuré dans l’ouverture de son sinistre habitation jusqu’à la résolution afin de le fidéliser.
Transfert des dossiers hors périmètres au centre interne.
Mise en oeuvre des garanties selon les règles de droits commun et conventionnelles…).
Prise en charge des demandes d’avancement des dossiers (file GESTION).
Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres et les conditions prises en charge.
Instruire et procéder à l’enregistrement et au règlement de dossiers sinistres, analyser et vérifier les conditions d’acceptation de la demande (règles techniques et complétude outils).
Ces missions seront principalement traitées par appels entrants / sortants mais également en traitement back office.
Profil recherché :
Vos qualités d’écoute et votre orientation client sont reconnues,
Vous conjuguez à la fois esprit d’équipe et gout du challenge,
Vous êtes à l’aise pour argumenter et négocier vos positions,
Vous savez analyser et synthétiser l’information.
Vous êtes autonome, rigoureux, organisés, soucieux des détails
Vous avez également des bonnes capacités d’analyses, d’adaptabilité et d’assimilation
Un esprit de synthèse avec une bonne maitrise de l’orthographe et de la grammaire puis un très bon savoir-être