SERVEUR – CANCALE (H/F)

ADEVA ST MALO recherche pour un de ses clients cancalais un SERVEUR (h/f) de suite : – accueil clients – – prise de commandes – encaissement + tâches polyvalentes

– Poste à 35 heures minima avec coupure – 2 jours de repos dans la semaine – CDD avec période « test » en intérim

Profil recherché :

Vous êtes dynamique et motivée, vous aimez le travail convivial en équipe, servir la clientèle avec le sourire alors le poste est pour vous !

Salaire : de 1800EUR à 2000EUR par MOIS + POURBOIRES

COMPTABLE (H/F)

Dans une société de bâtiment, au service comptabilité, vous avez pour missions:
– Trésorerie
o Récupérer les extraits bancaires ;
o Assurer les virements bancaires aux fournisseurs ;
o Collecter et éditer des documents de synthèse concernant les informations financières de l’entreprise
o Effectuer la saisie des comptes bancaires, états de rapprochement et pièces de caisse.
– Facturation
o Assurer les encaissements des règlements clients et transmettre les informations au service Crédit-Client ;
o Vérifier la conformité de la situation commerciale avec la situation comptable ;
o Générer les fichiers de facturation pour les transmettre au Factor et assurer le suivi du Factor.
– comptabilité générale et analytique :
o Assurer la responsabilité de la tenue des comptes en conformité avec les règles comptables, fiscales et sociales, depuis la saisie des pièces comptables jusqu’à la présentation des bilans et autres déclarations légales ;
o Coordonner et contrôler les applications et les procédures comptables o Assurer les travaux comptables spécifiques en collaboration avec le service RH (charges sociales, provisions pour congés payés, etc.) ;
o Préparer les tableaux servant aux situations, aux stocks et à la comptabilité analytique ;
o Etablir les situations mensuelles en étroite collaboration avec la Responsable Administrative et financière ;
o Participer à la préparation des provisions pour le bilan ;
o Assurer l’interface avec les interlocuteurs extérieurs

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation en comptabilité type BTS/DUT, une expérience en comptabilité est un plus. Vous maitrisez les outils bureautiques, la maîtrise de PROGINOV serait un plus.
Poste en horaires de journée.
Contrat à durée déterminée pour remplacement de congé maternité, de juillet 2023 à février 2024
Taux horaire selon le profil

Salaire : de 11.52EUR à 14EUR par HEURE + CE + CET + parrainage

AGENT D’ACCUEIL ET DE COORDINATION (H/F)

L’agence ADEVA recherche pour l’un de ses clients malouins ( Saint Malo et non Saint Malo de Phily) un agent d’accueil et de coordination. Vous serez en charge de communiquer aux résidents de l’immeuble les jours où la société du bâtiment réalisera les travaux dans leur appartements. Vous serez amenés à rédiger des comptes rendus sur les échanges que vous aurez avec les résidents et les interlocuteurs de la société du bâtiment.

Emploi à temps partiel de juillet 2023 jusqu’à mai 2024.

Profil recherché :

Votre aisance rédactionnelle et orale, pourra être un atout. De nature emphatique, vous serez à l’écoute des deux parties ( résidents et société du bâtiment) pour harmoniser l’évolution des chantiers.

Salaire : de 11.52EUR à 11.52EUR par HEURE + CET

ASSISTANTE QUALITE (H/F)

Votre agence adeva de Lorient recherche pour son client basé sur Plouay UN ASSISTANT QUALITE H/F.

Vos missions :
Sous l’autorité du Responsable QHSE, vous appliquez et faites appliquer les normes, procédures, consignes QHSE auprès des équipes opérationnelles
vos activités principales sont :
· Participation au contrôle qualité avec prise en charge de certains contrôles (contrôle MP viandes, validation des cuissons, pesées statistiques,…)
· détection et traitement des non-conformités : participation à leur traitement et proposition d’actions correctives
· Mise à jour documentaire / système Qualité certifié IFS Food
· participation à la démarche HSE : analyse des accidents du travail et soins bénins, sensibilisation au geste sécurité du mois,…
· Suivi de la station de pré-traitement et des analyses : saisie des données sous GIDAF

Le poste est à pourvoir dès que possible pour 1 mois minimum

Profil recherché :

Titulaire d’un bac+2 avec une première expérience réussie à ce poste (stage inclus)
Vous êtes autonome, organisé, avec un bon esprit d’analyse et de synthèse et êtes force de proposition dans votre travail, tout en étant à l’aise en atelier de production.

Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + CE – MUTUELLE – CET

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F

Votre agence Adeva de Quimperlé recherche pour un de ses clients basé sur le secteur de QUEVEN un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF:

Vos missions :
– Administration des achats : gérer l’arrivée des produits, vérifier les accusés de commande, les bons de livraison et les factures.
– Gestion des stocks dans l’entrepôt et magasin
– Mettre en rayonnage, s’occuper du magasin et de la vente au magasin
– Prendre en charge une partie de l’agenda du technicien SAV et de la facturation des déplacements de ce technicien.
– Envoie des factures à l’expert-comptable
– Pointer le grand livre clients et relancer les clients retardataires.
– Rédaction des devis

Travail en MI TEMPS du lundi au vendredi

Poste à pourvoir au plus vite en cdd

Rémunération selon profil.

Profil recherché :

Connaissances:
-Bureautique, internet,
-Gestion commerciale et relation client

Vous êtes une personne dynamique, autonome réactive et motivée

Ce poste est fait pour vous!!

Salaire : de 11.52EUR à 13EUR par HEURE + NC

MARAICHER SAISONNIER (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses clients des maraichers H/F. Notre client va voir sa saison démarrer au mois d’avril. Il recherche des personnes aimant travailler en extérieur et ayant un attrait pour la culture agricole. Vous devrez vous rendre disponible sur toute la saison printemps/été. Vous devrez procéder à la récolte et l’entretien de tomates. Poste basé vers Mordelles. Horaires de journée.

Profil recherché :

Aimant travailler en extérieur. Disponible tout le printemps et tout l’été.

ASSISTANT COMPTABLE (H/F)

En professionnel des chiffres, vous assistez le comptable dans ses missions en se chargeant des tâches de base de la comptabilité. Vous recevrez et traiterez les documents administratifs et financiers, participerez à l’élaboration des comptes.
Plus spécifiquement vous :
– suivrez la comptabilité de la trésorerie
– participerez aux états de pilotage (saisie et analyse de tableaux croisés dynamiques
– gérerez la Taxe Foncière

Profil recherché :

De niveau Bac +2 ou équivalent, vous maîtrisez Excel et les outils informatiques pour la saisie, l’intégration et l’analyse de données.
Vous êtes reconnu (e) pour votre esprit d’analyse, votre autonomie, votre sens des responsabilités et d’organisation. Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe.

CONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE (H/F)

ADEVA TERTIAIRE, recherche pour l’un de ses clients, entreprise d’externalisation de la gestion client et des processus métier, un.e conseiller.ère à distance.
Vous serez l’interlocuteur direct des sinistrés et garant de la satisfaction des clients, vous aurez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où les assurés auront le plus besoin de vous !

Après une formation interne, vous aurez pour missions :

Informer, conseiller et accompagner de manière qualitative l’assuré dans l’ouverture de son sinistre habitation jusqu’à la résolution afin de le fidéliser.
Transfert des dossiers hors périmètres au centre interne.
Mise en oeuvre des garanties selon les règles de droits commun et conventionnelles…).
Prise en charge des demandes d’avancement des dossiers (file GESTION).
Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres et les conditions prises en charge.
Instruire et procéder à l’enregistrement et au règlement de dossiers sinistres, analyser et vérifier les conditions d’acceptation de la demande (règles techniques et complétude outils).
Ces missions seront principalement traitées par appels entrants / sortants mais également en traitement back office.

Profil recherché :

Vos qualités d’écoute et votre orientation client sont reconnues,
Vous conjuguez à la fois esprit d’équipe et gout du challenge,
Vous êtes à l’aise pour argumenter et négocier vos positions,
Vous savez analyser et synthétiser l’information.
Vous êtes autonome, rigoureux, organisés, soucieux des détails

Vous avez également des bonnes capacités d’analyses, d’adaptabilité et d’assimilation

Un esprit de synthèse avec une bonne maitrise de l’orthographe et de la grammaire puis un très bon savoir-être

VENDEUR POLYVALENT (H/F)

ADEVA recherche pour l’un de ses clients : Un vendeur polyvalent (H/F). En tant que VENDEUR POLYVALENT,

– Tu assures quotidiennement la réception des livraisons
– Tu coordonnes la gestion de la réserve du magasin et optimises l’espace de travail.
– Tu aimes travailler en équipe pour offrir une shopping expérience plaisir à nos clients.
Tu es en lien permanent avec les collaborateurs de la surface de vente afin de procéder aux réassorts nécessaires.
– Tu peux être amené à être un véritable renfort en surface de vente en cas de nécessité et d’affluence.

Profil recherché :

Qualifications :

Tu es reconnu pour ton dynamisme, ta réactivité et ta rigueur.
Tu fais preuve de logique et sais gérer tes priorités tout en étant attentif aux détails.
Tu es force de proposition, tu as une réelle aisance relationnelle et fais preuve d’une bonne capacité d’écoute.

PLONGEUR RESTAURATION (H/F) – CANCALE

ADEVA ST MALO recherche pour un de ses clients cancalais un PLONGEUR (h/f) polyvalent pour 1 contrat 35h avec coupure (appartement pour « pause » à disposition pour le personnel)
Vos missions demandées : gestion de la plonge de l’établissement, dressage d’assiettes ….

Profil recherché :

Avec ou sans expérience, vous êtes motivé pour intégrer une équipe conviviale, alors le poste est pour vous !

Salaire : de 11.52EUR à 11.52EUR par HEURE + NC