VENDEUR POLYVALENT (H/F)

ADEVA recherche pour l’un de ses clients : Un vendeur polyvalent (H/F). En tant que VENDEUR POLYVALENT,

– Tu assures quotidiennement la réception des livraisons
– Tu coordonnes la gestion de la réserve du magasin et optimises l’espace de travail.
– Tu aimes travailler en équipe pour offrir une shopping expérience plaisir à nos clients.
Tu es en lien permanent avec les collaborateurs de la surface de vente afin de procéder aux réassorts nécessaires.
– Tu peux être amené à être un véritable renfort en surface de vente en cas de nécessité et d’affluence.

Profil recherché :

Qualifications :

Tu es reconnu pour ton dynamisme, ta réactivité et ta rigueur.
Tu fais preuve de logique et sais gérer tes priorités tout en étant attentif aux détails.
Tu es force de proposition, tu as une réelle aisance relationnelle et fais preuve d’une bonne capacité d’écoute.

CHAUFFEUR PL (H/F)

Votre agence Adeva de Pontivy recherche un chauffeur PL légumes industrie sur Moréac, Pontivy, Ploermel, Loudéac.

Vos missions :

– Repérer les champs de culture et y déposer les caissons vides
– Récupérer les caissons pleins et transporter les légumes en camion remorque (ampliroll)
– Assurer le déchargement du camion
– Effectuer le suivi administratif des produits

Vous êtes amené à travailler la nuit ainsi que le week-end.

Profil recherché :

– Vous êtes conducteur routier (Permis C, CE, FCO ou FIMO à jour)
– Vous connaissez le monde agricole avec idéalement une expérience en entreprise de
travaux agricoles.
– Vous avez le sens de l’orientation et disposez d’un bon relationnel
– Vous êtes organisé, rigoureux et appréciez le travail en équipe

COMPTABLE (H/F)

L’agence ADEVA FOUGERES recherche un comptable (H/F) pour un client situé à Ernée. (53500)

Rattaché(e) à la Responsable Administrative et financière, vos missions seront les suivantes :
-Saisie comptables
-Rapprochements bancaires
-Suivi de la comptabilité des matières (blé,farine)
-Suivi de la valorisation des stocks
-Analyse des écarts
-Participation aux opérations de contrôle de gestion

Profil recherché :

Votre profil :
-Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité
-Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire
-Vous êtes rigoureux(se) et minutieux(se)
-Vous aimez travailler en équipe

CDD à pourvoir du 1er mars au 31 décembre 2022
Temps complet : 35 heures
Salaire : Selon profil

SERVEUR/SERVEUSE

Votre agence Adeva de Quimperlé recherche pour un de ses clients basé sur le secteur de RIEC SUR BELON des SERVEURS/SERVEUSES :

Vos missions seront :
– Mise en place de la salle
– Accueil, conseil et service du client
– Réalisation et vérification des opérations d’encaissement
-Nettoyage de la salle

Les points positifs de ce poste Travail un week-end sur deux
Cadre de travail bucolique
Travail d’équipe

Profil recherché :

Vous recherchez une première expérience professionnelle ou dans le domaine de la restauration

Vous souhaitez intégrer une équipe soudée et travailler dans une ambiance joviale

Pass sanitaire (minimum deux doses) OBLIGATOIRE

Ce poste est fait pour vous!

N’hésitez plus et contactez ADEVA Quimperlé!!!

ASSISTANT QUALITE H/F

Votre agence Adeva de Quimperlé recherche pour un de ses clients basé sur le secteur de Lorient un(e) ASSISTANT QUALITE H/F:

– Description du poste :
Sous l’autorité du Responsable QHSE, vous appliquez et faites appliquer les normes, procédures, consignes QHSE auprès des équipes opérationnelles

vos activités principales sont :
· Participation au contrôle qualité avec prise en charge de certains contrôles (contrôle MP viandes, validation des cuissons, pesées statistiques,…)
· détection et traitement des non-conformités : participation à leur traitement et proposition d’actions correctives
· Mise à jour documentaire / système Qualité certifié IFS Food
· participation à la démarche HSE : analyse des accidents du travail et soins bénins, sensibilisation au geste sécurité du mois,…
· Suivi de la station de pré-traitement et des analyses : saisie des données sous GIDAF

Poste à pourvoir dès septembre pour une durée de 4 mois minimum

Profil recherché :

Titulaire d’un bac+2 avec une première expérience réussie à ce poste (stage inclus)
Vous êtes autonome, organisé, avec un bon esprit d’analyse et de synthèse et êtes force de proposition dans votre travail, tout en étant à l’aise en atelier de production.

Ce poste est fait pour vous!!

TECHNICIEN SAV (H/F)

Votre Agence ADEVA de Quimperlé recherche pour un de ses clients basé sur le secteur de Lorient un TECHNICIEN SAV H/F

Missions :
Vos missions :
-le suivi des contrats d’entretien
-livraison
-Installation
-Préconiser des actions préventives ou curatives
-Contrôler le fonctionnement d’un outil ou équipement
-Contrôler des données d’instrumentation
-Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
-Réaliser des essais et tests de fonctionnement
-Réaliser la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …)
-Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
-Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance

Travail en binôme avec un technicien sénior.

Intervention sur le secteur du 29 (Finistère sud) et du 56.

Salaire: 2000 à 2200 EURbrut sur 39 h, il y a également des primes annuelles, des paniers repas et des heures sup (10 h minimum par mois).
Véhicule de service pour les déplacements professionnels.

CDD pouvant déboucher sur un CDI rapidement !!

Profil recherché :

Vous êtes polyvalent dans différents domaines :
– La plomberie
– L’électricité

Vous aimez le contact avec la clientèle.

Vous êtes avant tout une personne de terrain rigoureux(se) et organisé(e).

Vous avez le sens du service et êtes à l’écoute de notre clientèle.

Permis B exigé – Véhicule

PATISSIER / PATISSIERE

L’agence ADEVA Avranches recherche pour son client spécialisé dans le commerce de détail, un pâtissier ou une pâtissière.

Vos missions principales:

-Doté(e) d’une expérience au sein du rayon pâtisserie, vous contribuez à la réalisation des
produits en réalisant les objectifs commerciaux et économiques de votre rayon.
-Vous maintenez une offre attractive grâce à votre connaissance des produits et du marché.
-Vous participez au développement du chiffre d’affaires par la maîtrise de l’approvisionnement
de votre rayon et une solide compétence en gestion.
-Vous avez pour priorité la satisfaction du client : qualité d’accueil, d’écoute et de service.
-Vous êtes le garant de la bonne tenue du rayon (balisage, propreté, information produits,
conformité d’étiquetage, prix,…) et vous êtes force de proposition auprès de votre responsable
pour améliorer la qualité de service et l’offre commerciale.

Poste à pourvoir en CDD.

Profil recherché :

Diplômé(e) CAP à BAC Pâtissier avec une première expérience réussie en grande distribution,
vous maîtrisez les règles d’hygiène et de traçabilité.

Rigoureux, disponible, vous fédérez votre
équipe dans une relation centrée client.

CUISINIER / CUISINIERE

L’agence ADEVA Avranches recherche pour son client (traiteur en réceptions) situé à Ponts (50), un cuisinier ou une cuisinière pour renforcer son équipe.

Vos missions principales:

– Réaliser les entrées, plats et desserts

-Elaborer les produits de snacking/traiteur

-Contrôler le respect des fiches recettes et les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire

-S’assurer du bon fonctionnement et de l’entretien du matériel et des outils de la cuisine

-Assurer la gestion des stocks de matière première (réaliser la réalisation de l’inventaire, passer les commandes et s’assurer de l’approvisionnement, assurer la réception et le contrôle des marchandises, etc.)

Il s’agit d’un CDD de 6 mois qui débouchera par la suite sur un CDI.

Durée de travail: 41h de travail par semaine, travail le samedi.
2.5 jours de congés par semaine avec 3 dimanches par mois.

6 semaines de congés annuels.

Profil recherché :

Profil:

Nous recherchons une personne très motivée, ponctuelle, investie et consciencieuse dans son travail.

-Vous êtes une personne rigoureuse, minutieuse, organisée et dotée d’une rapidité d’exécution
-Vous avez le souci du détail, vous êtes méthodique et discipliné
-Vous êtes force de proposition, créatif et passionné(e) par votre métier
-Vous êtes bon gestionnaire et avez une bonne connaissance des normes HACCP
-Vous êtes disponible et polyvalent
-Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du travail en équipe et pour votre management
-Vous êtes de nature positive, souriant et dynamique
-Vous disposez d’une première expérience pour un poste similaire

EXPLOITANT LOCATION DE MATERIELS DE MANUTENTION H/F

L’agence ADEVA Avranches recherche pour son client spécialisé dans la location de matériel, un ou une exploitant(e) location de matériels de manutention.

Au sein d’une équipe, vous avez en charge l’activité de location de courte durée de matériels de manutention et de petits outillages.

Vos missions :

-Développer le CA de la location courte durée
-Répondre aux demandes téléphoniques et au comptoir pour les locations,
-Proposer le matériel adapté au besoin du client (du BTP, Collectivité, Industrie, ..)
-Gérer le planning pour la disponibilité des matériels et des transports,
-Préparer les matériels de location
-Garantir la qualité de la relation client.
(Poste sédentaire)

Contrat: 39 heures par semaine.

Salaire: Selon expérience.

Profil recherché :

-Perspicace, ordonné, rigoureux, vous aimez le contact.
-Vous êtes à l’aise au téléphone et avec le poste informatique
-Vous avez un esprit d’équipe.
-La connaissance de matériels de manutention serait un plus
-Rejoignez un groupe dynamique, solide et en progression constante, partenaire des
plus grandes marques mondiales.

ASSISTANT IMPORT EXPORT (H/F)

L agence ADEVA recherche pour l’un des ses clients un(e) assistant(e) import export pour un CDD de 12 mois. dont les missions principales seront les suivantes :
– Suivi administratif des dossiers import – export (réservations, transmission des documents administratifs…)
– Assistance dans la préparation des formalités douanières
– Participation à l’activité Fret des escales (suivi du chargement du navire, Gestion administrative, accomplissement des formalités)

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation BAC + 2 Transport, Logistique ou Commerce International. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, savez faire preuve d’autonomie et êtes attiré(e) par une expérience opérationnelle.
La maîtrise de l’Anglais est indispensable. Les horaires de travail sont répartis sur toute la semaine, y compris ponctuellement les week-ends, en fonction des horaires d’escale des navires.

Salaire : de 1800EUR à 1900EUR par MOIS + Ticket Restaurant