ASSISTANT(E) QUALITE (H/F)

Rattaché(e) à la Direction Assurance Qualité/Contrôle Qualité, vous intervenez en support à la réalisation, la mise en oeuvre et suivi des activités du service. Vous assistez les ingénieurs Qualité pour les activités suivantes :
– La Maitrise documentaire
o Aide à la rédaction, la validation, la diffusion et l’archivage des documents qualité
o Aide à la validation et la diffusion des documents de « labeling » relatif aux Dispositifs Médicaux (étiquettes et notices d’utilisation)
o Aide au suivi de la compétence du personnel

– Les Réclamations
o Participe aux investigations en collaboration avec les autres services et fournisseurs
o Être support des activités liées aux litiges, retours et vigilance

– Les Actions Correctives et préventives
o Aide au traitement des actions correctives et préventives en collaboration avec les autres services et partenaires

– Non-conformités
o Gestion des non-conformités et des investigations en collaboration avec les autres services et fournisseurs
o Coordination de la gestion des stocks quarantaine et statue sur leur devenir

Profil recherché :

De formation bac+4/5 en Assurance, Contrôle et/ou Management de la Qualité, vous avez une première expérience à un poste similaire. Vous avez connaissance de la réglementation et de l’environnement normatif dans l’industrie des dispositifs médicaux. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique. Vous maîtrisez les outils informatiques. Anglais souhaité.

Liquidateur de prestations de santé (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la transformation digitale des entreprises, des Liquidateurs de prestations de santé H/F.
Dans le cadre d’une prestation de service, vous interviendrez dans le secteur des mutuelles, sur le périmètre de la liquidation.

A ce titre vous aurez en charge les tâches suivantes :

– Assurer le traitement des décomptes adhérents et le traitement des décomptes Tiers Payant.

– Traitement et saisie des factures cliniques, optiques et dentaires…

Profil recherché :

De niveau bac à bac+2, vous êtes polyvalent(e), rigoureux (se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d’analyses et d’adaptation. Vous avez une bonne aisance téléphonique. Vous justifiez d’une bonne maîtrise des outils bureautiques et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.

Une expérience réussie dans le domaine de la liquidation de prestations santé est obligatoire.

Liquidateur de prestations de santé (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la transformation digitale des entreprises, des Liquidateurs de prestations de santé H/F.
Dans le cadre d’une prestation de service, vous interviendrez dans le secteur des mutuelles, sur le périmètre de la liquidation.

A ce titre vous aurez en charge les tâches suivantes :

– Assurer le traitement des décomptes adhérents et le traitement des décomptes Tiers Payant.

– Traitement et saisie des factures cliniques, optiques et dentaires…

Profil recherché :

De niveau bac à bac+2, vous êtes polyvalent(e), rigoureux (se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d’analyses et d’adaptation. Vous avez une bonne aisance téléphonique. Vous justifiez d’une bonne maîtrise des outils bureautiques et de bonnes capacités rédactionnelles. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.

Une expérience réussie dans le domaine de la liquidation de prestations santé est obligatoire.

Gestionnaire RH / Chargé de recrutement H/F

ADEVA NANTES OUEST recrute, pour l’un de ses clients,Rattaché à la Direction générale, vous serez en charge de l’administration du personnel et du recrutement.
Vous aurez pour missions principales :
Recrutement
– Définir les besoins en recrutement auprès des différents services
-Rédiger et diffuser les annonces sur les Jobboards
– Être en relation avec les différentes agences intérim
– Négocier les contrats intérim et placement
-Trier et présélectionner des CV
-Réaliser des pré-entretiens téléphonique et présenter les CV auprès des Managers
– Assister aux entretiens physiques avec les managers
– Faire les retours auprès des différents candidats
– Tenir à jour des tableaux de suivi intérim + effectifs
– Rédiger un compte rendu hebdomadaire auprès de la Direction
Gestion administrative du personnel
– Préparer les plannings d’intégration
– Accueillir les nouveaux salariés, recueillir et traiter leurs informations
– Gérer les formalités d’embauche (DPAE, rédaction des contrats de travail) et de départ des salariés (rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte)
– Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs
– Élaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrées et/ou sorties.
– Être en veille permanente vis-à-vis de la législation
– Elaborer des documents de synthèse
– Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires
– Gérer les procédures disciplinaires et de licenciement
– Mener les entretiens de licenciement ou rupture conventionnelle en l’absence de la Direction

Profil recherché :

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la fabrication de produits de fermeture, Garde-Corps, portails… Des conceptions originales et créatives toujours élaborées dans le respect des attentes de leurs clients. . A l’aise sur les outils informatiques. Souriant(e), avenant(e), réactive. Étudier, orienter, renseigner un client selon leur demande Une expérience de 2 ans minimum est requise.

Salaire : de 2000EUR à 2500EUR par MOIS