TELEPROSPECTEUR (H/F)

ADEVA TERTIAIRE, recherche pour l’un de ces clients, spécialisé dans le domaine des télécoms, des réseaux et de la suretés, un Téléprospecteur H/F.
Vous aurez pour mission de:
– Présenter l’entreprise ;
– Assurer la prospection téléphonique menant à la prise de rendez-vous qualifiés pour l’équipe
commerciale terrain ;
– Présenter l’ensemble des métiers du Groupe (Télécom, Sûreté, Réseaux, Solutions de gestion,
Cybersécurité)

Profil recherché :

Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en téléprospection B to B et vous maitrisez les techniques de phoning.

Vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez intégrer une société à taille humaine Votre dynamise et votre sens de la relation client font votre réussite

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

ADEVA TERTIAIRE recrute pour l’un de ces clients spécialiste, de l’immobilier d’entreprise, un assistant de direction H/F
vos principales missions:
– Accueil physique et téléphonique – gestion standard et courriers
– Assurer l’administratif et demandes diverses (suivi des relations, relances, …) de la direction générale
– Gestion agenda, déplacements, gestion des priorités de la directrice générale
– Rédaction de contenus (PV comités, conseils d’administration, comptes rendus, mise en signature électronique)
– Gestion suivi parcours RH d’un salarié : recrutement, Entrées, suivi administratif, formations, télétravail, mise en place des entretiens, …
– Assurer le suivi des process internes, notamment de conformité et demandes faites par la direction générale et la direction administrative et financière aux différents services
– Organisation réunion d’équipes, séminaires, comités, conseils
– Gestion des fournitures, des achats divers
– Gestion matériel informatique (demandes salariés, nouveaux salariés)

Profil recherché :

Vous maitrisez les outils bureautiques et collaboratifs ;
Vous possédez de réelles aptitudes rédactionnelles ;
Vous êtes reconnu.e pour vos capacités d’organisation et d’anticipation. Fiabilité, réactivité et adaptation sont vos maîtres mots.

Comptable (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans l’expertise comptable, un comptable H/F.

Vos missions :

– La comptabilité générale et analytique de l’entreprise et de ses satellites : associations et de toute autre entité

Principaux aspects:
– Suivi comptable (bons de commande / factures et règlement / Enregistrement et saisie comptable / Etats de rapprochement / Suivi des comptes bancaires et de la trésorerie…
– Préparation et suivi budgétaire, en lien avec le Trésorier
– Participation à l’établissement des comptes annuels en liaison avec le Trésorier, le cabinet intervenant et le Secrétaire Général

– La gestion et la tenue des dossiers administratifs et assurances, y compris sur les structures satellites

– Le secrétariat juridique du Conseil régional et de ses satellites, en liaison avec le Secrétaire Général

Profil recherché :

Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, progiciel comptable : COMPTACOM) / Connaissance du cadre légal et réglementaire de la comptabilité, et du secrétariat juridique. Bonne connaissance de la gestion administrative et comptable d’entreprise.

Diplômes ou équivalents : niveau DCG ou licence pro en comptabilité

Qualités nécessaires : rigueur, dynamisme, discrétion. Forte aptitude à l’organisation et au respect des délais. Prise d’initiatives et pro-activité.

Salaire : de 11.52EUR à 13EUR par HEURE + …

CHARGE D’AFFAIRES (H/F)

ADEVA TERTIAIRE, recherche pour l’un de ces clients, spécialiste en fabrication d’ensembles industriels complets, son chargé d’affaires H/F.
Cette fonction est au coeur de l’organisation ODS en relation avec
– le responsable commercial ODS, pour l’aider dans la relation client, notamment pour prendre en charge la relation client dès réception de la commande jusqu’à la fin de la période de garantie ; il peut s’agir également de gérer les demandes de services après-vente ;
– les clients pour gérer les commandes, notamment pour communiquer les informations nécessaires liées à la commande (ARC, factures, plan d’implantation, notices, documents logistiques, …) ;
– les équipes internes, notamment le bureau d’études et l’atelier pour le suivi et la coordination de l’affaire ;
vous êtes le garant de la bonne lecture et analyse de l’affaire coût/qualité/délai et est force de proposition pour les améliorations. vous effectuez un reporting régulier au responsable commercial ODS.
Pilote de projets, vous animez les réunions hebdomadaires de suivi d’affaires ODS et vous serez amené à travailler sur différents thèmes d’amélioration en constituant des groupes de travail si besoin.
Des déplacements occasionnels à l’étranger (Europe/Export) sont à prévoir notamment pour des mises en service d’équipements. Une pratique courante de l’anglais est indispensable.

Profil recherché :

Expérience requise 5 ans minimum idéalement dans le secteur de l’industrie céréalière avec de bonnes compétences techniques et commerciales.
Dotés d’un anglais fluide, de qualités rédactionnelles et d’un bon relationnel, réactif vous êtes à l’aise dans la relation commerciale.
Vous êtes force de proposition, autonome et savez faire preuve d’esprit de synthèse.

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Sous la responsabilité de la responsable du pôle accueil et ADV, au sein d’une équipe de 6 personnes, vous êtes le véritable intermédiaire entre le client et l’entreprise.
L’assistant(e) commercial(e) joue un rôle essentiel en assurant le suivi des clients et de leur dossier.
Les principales missions du quotidien :
– Gestion et traitement des boites mails du groupe
– Accueil téléphonique des clients
– Ouvertures de comptes client,
– Prise en charge des commandes clients,
– Mise en forme de tableaux de bord (conditions commerciales / CA)
– Relais de nos offres commerciales et services auprès de nos clients.
Pour nos clients issues du marché de la grande distribution, vous travaillerez en binôme avec le responsable de marché et vous aurez en charge :
– La gestion tarifaire des enseignes
– La préparation, organisation des rendez-vous et rédaction des bilans grand-compte
– La préparation des salons d’enseignes
– La mise à jour des référencements, …

Profil recherché :

De formation Bac +2, une expérience de 2 ans minimum est requise dans le domaine de l’assistanat.
Dynamique, autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe.
Vous devrez maîtriser Excel et être à l’aise avec les chiffres.

Salaire : de 1800EUR à 2000EUR par MOIS + –

CHARGE DE RELATION CLIENTELE (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, sous-traitante partenaire de l’industrie pharmaceutique, un Chargé de Relation Clientèle H/F.
Vous aurez un double objectif : apporter un premier niveau d’informations sur les essais cliniques aux
volontaires puis les mettre en relation avec notre équipe médicale en interne.
En tant que Chargé.e de Relation, vous êtes en charge, dans le cadre d’appels entrants et sortants, de:
– Sensibiliser les nouveaux participants à la recherche clinique
– Informer et communiquer à nos volontaires actuels et futurs, les informations liées aux études
cliniques en cours
– Mettre à jour notre base de données
– Prendre en compte les attentes et obligations de nos volontaires (disponibilités pour positionner
une rencontre avec notre équipe médicale)
– Suivre ces rendez-vous avec notre équipe médicale
– Participer au développement de notre visibilité auprès du public

Profil recherché :

Idéalement doté.e d’une formation ou d’une première expérience dans le domaine de la satisfaction
client, vous êtes reconnu.e pour votre facilité relationnelle
Vous avez le sens du résultat, êtes enthousiaste et très motivé.e par ce nouveau challenge
Ce poste de Chargé.e de Relation est sûrement fait pour vous !

Salaire : de 11.52EUR à 12EUR par HEURE + tickets restaurant

POSEUR DE PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES (H/F)

L’agence ADEVA de St Malo recherche pour l’un des ses clients un monteur de panneaux photovoltaiques dont les missions sont :
Préparer et poser des éléments de couverture, ardoise, tuile, bac
acier,… pour la mise en oeuvre hors d’eau de tous types de bâtiments.
Poser les systèmes d’intégration sur lequel vont venir reposer les panneaux photovoltaïques.
Réaliser la protection des parties en saillie et pose des systèmes d’évacuation d’eaux pluviales.
Déposer une toiture, remplacer des chevrons ;
Poser des matériaux d’isolation, des supports de couverture ;
Réaliser la pose des éléments de couverture;
Poser des panneaux solaires, photovoltaïques ;
Poser des gouttières, chéneaux et tuyaux de descente ;
Réaliser un raccordement d’étanchéité.
Respecte les consignes données par le chef d’Equipe et celles données par le BE

Profil recherché :

Vous aimez travailler en équipe, en extérieur, et êtes aptes à travailler en hauteur. Vous travaillerez sur des chantiers au contact des clients. Cette fonction nécessite des déplacements réguliers, sur plusieurs jours, dans
tout le grand Ouest.
– 39 heures par semaine – heures majorées 25 % à partir de 35 heures.
– Du lundi au jeudi de mars à octobre, du lundi au vendredi d’octobre à mars.
– Petits déplacements : prime trajet selon barème et panier repas à 10.60 EUR
– Grands déplacements : 85 EUR par jour

Salaire selon profil et expérience.
Idéalement vous avec le CACES R486

Salaire : de 11.52EUR à 13EUR par HEURE + NC

AGENT DE MAINTENANCE (H/F)

L’agence ADEVA Saint Malo recherche pour l’un de ses clients situé à ST MALO un agent de maintenance (H/F) en 3*8.

Votre mission consiste à :
Maintenir l’outil de production en état de fonctionnement
Suivre et réaliser les programmes de maintenance préventive.
Proposer des solutions adaptées et assurer la traçabilité des travaux effectués sur chaque machine.
Effectuer les rénovations qui s’imposent et entretenir les installations.
Respecter et appliquer les démarches Qualité-Sécurité-Environnement.
Respecter les procédures IFS et les règles d’hygiène et de sécurité de l’entreprise.
Anticiper constamment les risques.

Profil recherché :

Ce poste nécessite une formation minimum Bac Pro, en électromécanique ou maintenance. Vous justifiez de compétences en mécanique, électricité, pneumatique. Vous avez idéalement travaillé dans un service de maintenance dans le secteur de l’agro-alimentaire ou environnement industriel de production minimum 1 an.

NIGHT AUDITOR (H/F)

L’agence ADEVA recherche pour l’un de ses clients dinardais un Night Auditor (H/F) au plus vite pour du long terme.
Vos missions seront :
Accueillir, aider et renseigner le client (téléphone, front) en respectant les normes du groupe ;
Contrôler la facturation et réaliser la clôture via le logiciel hôtelier dans le respect des procédures ;
Accomplir les formalités d’accueil, de départ et de réservations des clients en respectant les normes du groupe ;
Garantir la sécurité de l’établissement, des biens et des personnes ;Garantir le respect de l’application des procédures de contrôle et la conformité des Chiffres d’Affaires ;
Éditer les états contrôle.

3 jours de repos consécutifs

Profil recherché :

Vous avez de l’expérience en réception, aimez l’accueil et la relation client, vous avez le sourire naturel, vous êtes dynamique et vous maîtrisez l’anglais, alors le poste est donc pour vous !

ELECTROMECANICIEN (H/F)

ADEVA ST MALO rechercher pour l’un de ses clients un électromécanicien dont les missions seront de :
Régler et/ ou entretenir des ensembles et éléments électro-techniques, hydrauliques,
pneumatiques, tuyauteries et relais ;
Traiter les pannes par changement d’organe ;
Remettre en service après essai et vérification ;
Réaliser les contrôles, inspections périodiques et les interventions planifiées ;
Consigner les activités effectuées et les conséquences en actualisant les dossiers
Techniques ;
Participer à la gestion des stocks de maintenance (pièces de rechange, consommables) ;
Intervenir à la demande des utilisateurs et dispenser des explications aux opérateurs
sur le fonctionnement des équipements ;
Réaliser à la demande de son supérieur des modifications sur le matériel existant ;
Proposer des améliorations en fonctions des pannes et incidents rencontrés ;
Encadrement d’une personne en intérim
Travail sur 39h ou forfait jours RTT (10 jours)
Vous oscillez entre les 2 sites Combourg et Montreuil des Landes. Mise à disposition d’une voiture de service avec 4 jours à Combourg et 1 jour à Montreuil des Landes

Profil recherché :

Compétences nécessaires :
Bonne formation en électro- mécanique ;
Connaissance de base en hydraulique et en pneumatique ;
Connaissance de base en automatisme ;
Connaissance fonctionnelle et structurelle des équipements ;
Bonne connaissance du parc machine ;
Connaître et respecter les consignes de sécurité et les procédures internes ;
Savoir lire et comprendre un plan ;
Savoir faire un diagnostic ;
Savoir identifier et interpréter un dossier technique, des procédures et paramètres
de référence ;
Savoir interpréter et critiquer les résultats à partir d’un appareil de mesure ;
Capacité à faire remonter les informations importantes par oral ou par écrit
(sous forme de bilans, rapports…) à sa hiérarchie et aux personnes concernées.

Salaire : de 11.52EUR à 14EUR par HEURE + RTT