CLIMATICIEN / CLIMATICIENNE

Adeva Lava recrute pour son client spécialiste de la climatisation et du traitement de l’air dans le cadre d’un accroissement d’activité, un Climaticien / une Climaticienne.

Sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou de chantier, vous aurez les missions suivantes:
– Distribution de liaisons frigorifiques, supportage, cintrage et soudage
– Pose de chemin de câble, tirage de câble bus
– Raccordements électriques des équipements de climatisation
– Raccordements frigorifiques des équipements de climatisation et réseaux vidanges PVC
– Ponctuellement, vous pourrez réaliser des réseaux de ventilation.

Déplacement national sur 4 jours ponctuel.
Temps de travail 39h00/semaine.

Profil recherché :

Bénéficiaire d’une solide expérience (5 ans minimum), vous maîtrisez la lecture de plans et faîtes preuve d’autonomie dans l’organisation et la réalisation de votre travail.

Ce poste requiert des déplacements entre chantiers c’est pourquoi le permis B est indispensable : travail en Sarthe – départ du 53 avec chef de chantier

Idéalement, vous disposez d’une attestation d’aptitude frigorifique et/ou d’une habilitation électrique valide.
En lien avec des travaux ponctuels, le CACES nacelle est un plus.

COUTURIERE / COUTURIER CHEMISE HOMME

ADEVA Laval recrute une Couturière / un Couturier spécialisé dans les chemises hommes pour rejoindre une PME dynamique.

Poste du lundi au vendredi, 8h-12h et 13h30-15h30.

Profil recherché :

Expérience exigée d’au moins 1 an sur poste similaire.

Assistant commercial Export F/H

ADEVA LAVAL recrute pour son client leader de la chocolaterie, un Assistant commercial Export F/H en CDI temps plein.

Sous la supervision de la Directrice Export, au sein d’une équipe de 4 personnes, vous aurez les principales missions suivantes :
– Assurer l’administration des ventes et la prise de commandes export
– Suivre le bon déroulement des commandes
– Coordonner les services supports à l’export : montage des offres, suivi documentaire et formalités des opérations exports.
– Suivre les dossiers clients, élaborer et transmettre les statistiques
– Participer à la conception des outils de communication destinés à l’export
– Participer aux études de marché export, à l’analyse de la concurrence et à l’identification des prospects

– Temps de travail : 36h50 avec RTT
– Rémunération fixe sur 12 mois +
– CSE dynamique et attractif

Profil recherché :

Titulaire d’une formation Bac +2 en commerce international ou d’une expérience équivalente à 3 ans, votre connaissance de la réglementation export et des incoterms est essentielle et solide.
Votre niveau professionnel courant en Anglais, votre maîtrise du pack Office et vos qualités rédactionnelles vous permettent de réaliser un reporting régulier. Une seconde langue serait un plus.

Ces atouts techniques au service de votre adaptabilité et de votre réactivité feront votre réussite au sein de l’équipe.

TECHNICIEN TEST HYPERFREQUENCE (H/F)

Dans une société de composants électroniques, en tant que technicien au sein de la ligne de production, vous aurez pour missions:
– Procéder aux réglages, aux tests de production (puissance ou hyperfréquence) et aux diverses réparations selon les documents de référence et les normes applicables
-Mener de l’expertise fonctionnelle et de la localisation de pannes
– Réaliser la validation et la pré-acceptation après test
– Saisir dans l’outil informatique les informations du dossier retour.
– Se référer aux règles spécifiques : ESD, confidentialité, qualité.

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation type bac+2 / bac+3 en électronique, électrotechnique ou équivalent, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et vous êtes force de proposition. Vous aimez le travail en équipe, vous avez des connaissances sur les différents appareils de mesures et vous êtes à l’aise avec l’informatique.
Horaires: 2×8

AGENT DE FABRICATION (H/F)

Dans une société de composants électroniques, au sein d’un ilot de production, vous aurez pour missions:
– La réalisation d’une ou plusieurs opérations de fabrication d’un produit conformément au dossier de fabrication, aux procédures qualité en vigueur, aux temps alloués et aux délais impartis
– La garantie de la conformité des opérations réalisées et pratiquer l’autocontrôle sur l’ensemble de ses activités selon les référentiels qualité en vigueur
– S’assurer de l’utilisation du dossier de fabrication au bon indice, moyens, outillages
– Participer aux démarches de progrès et d’amélioration continue : 5S, AIC, etc.
– Alerter les services Support, Qualité et le Management en cas de dysfonctionnements ou anomalie
– Renseigner les bases de données et les documents de suivi permettant de suivre la traçabilité et la qualité de nos pièces

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation CQPM Assembleur/câbleur ou équivalent ainsi que de l’IPC A610/A620, vous disposez d’une très bonne connaissance des procédés de complétage et intégration, ainsi que la maitrise du fer à souder. Vous appréciez le travail en équipe et vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité. Vous connaissez les référentiels Qualité ainsi que les procédures internes et les documents clients.
Horaires en 2×8

TELECONSEILLER (H/F)

Dans une entreprise de télé conseil, vous aurez pour missions:
– vous réceptionnez les appels de clients du service client et de l’assistante technique sur du paramétrage d’agenda
– Vous réalisez des appels entrants, sortants et du traitement de mails

Profil recherché :

Dans une entreprise dynamique et en pleine essor, vous cherchez de nouvelles de missions pour vous challenger et évoluer professionnellement.
Vous faites preuve d’une très bonne expression orale et écrite. Vous possédez le sens du relationnel et vous êtes à l’aise dans la communication orale et dans l’utilisation des outils informatiques.
Amplitude du lundi au samedi de 8h à 20h.

CARISTE POLYVALENT H/F

ADEVA NANTES OUEST recrute, pour l’un de ses clients spécialisé en recyclage de papiers, un (e) :

Cariste Polyvalent

Vos missions seront les suivantes :

-Conduite du chariot CACES 3
-Manutentions des bottes de papiers
-Formation à tous les postes de la société (cariste tapis, opérateur papetier, épuration du papier…)
-Alimenter les lignes de production
-Gérer les arrivages de matière première
Vous travaillez en équipe en 3*8 de la manière suivante:
Faction en 6×6 et 6×2 sur périodes de congés scolaires.
(2 matins, 2 après-midi, 2 nuits – postes par roulement du lundi au dimanche).

Avantages salariaux :

– 10 % de IFM et 10 % ICP à chaque fin de contrat, si démarrage en intérim souhaité.
– FASTT : Aide aux logements ; Aide à la location de véhicules ; Aide à la garde d’enfant.
– Mutuelle intérimaire santé.
– Café offert et bonne humeur assurée lors de votre passage en agence.

Profil recherché :

Impérativement titulaire du CACES 3 que vous manipuler régulièrement, vous intervenez aussi bien en approvisionnement en matière première que sur tous les autres postes du process.
Une formation et une intégration sur plusieurs semaines vous permettront d’évoluer afin d’être autonome sur les différents postes.
Poste assez physique et cadence relativement élevée.
Vous travaillez en équipe en 3*8 de la manière suivante:
Faction en 6×6 et 6×2 sur périodes de congés scolaires.
(2 matins, 2 après-midi, 2 nuits – postes par roulement du lundi au dimanche).
Salaire fixe + majoration de nuit, dimanche et jours fériés, primes sur 13 mois

Salaire : de 11.52EUR à 13EUR par HEURE + Fixe + majo nuit /j.fériés/dimanche

Technicien Antenniste(H/F)

ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients un Technicien Antenniste (H/F).
Vos missions :
– Installer les dispositifs de réception TV quel que soit le mode de réception : TNT, satellite.
– Accompagner et conseiller le client avant l’installation mais aussi dans la prise en main du matériel.
Vos aptitudes manuelles vous aideront à réaliser vos missions : passage de câble, fixation de mâts, pose d’antenne.
Vous travaillez en autonomie et vos clients sont des particuliers.

Déplacements régional et/ou national de quelques jours sont possibles.
Véhicule de société + téléphone + paniers repas + mutuelle
Prime pour les déplacements (40EUR/ nuit – prise en charge du repas du soir + hôtel + pdj)
Forfait heures supplémentaire fixe (18h majorées à 14EUR/h)

Eléments à prendre en compte :
– Travail en hauteur et en extérieur
– Permis B requis, compter 2h00-3h00 de route au maximum par jour.

Profil recherché :

Motiver et dynamique.
Bricoleur avec appétences pour le domaine du numérique.
Contact facile avec la clientèle (Politesse, patience, respect des lieux et des biens…)
Vous êtes passionné(e) par les métiers de Technicien Antenniste, vous souhaiter travailler au sein d’une équipe dynamique. Rejoignez-nous !

Salaire : de 11.52EUR à 11.52EUR par HEURE + Panier repas à 8.30EUR

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

ADEVA Saint Herblain recrute pour son agence , un(e) assistant(e) commercial(e) H/F dans le cadre d’une embauche en CDI à pourvoir immédiatement. Rattaché au Responsable d’agence, vous serez en charge des missions suivantes : – gestion des recrutements : rédaction d’annonces, sourcing, entretiens, contrôle de référence, présentation de candidatures aux clients – gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie – assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes, gestion des litiges et des impayés Prise de poste ASAP

Profil recherché :

Idéalement issu d’un bac+2, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie sur des missions similaires. Issu du secteur de la logistique, de l’industrie ou de l’intérim, vos capacités d’adaptation, votre dynamisme et votre aisance relationnelle sont une réelle plus-value Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et possédez un bon niveau orthographique. Votre gestion des priorités, votre sens de l’organisation ainsi que votre autonomie seront de réels atouts à ce poste.

CONSULTANT EN RECRUTEMENT (H/F)

Notre Agence Adeva Nantes Ouest à St Herblain recherche un Consultant en Recrutement pour renforcer le développement commercial de son agence.
Vos missions :
40% Commerce : Suivi Client / Prospection téléphonique et physique / Visites de postes – Rédactions des offres commerciales …
40% Recrutement : Gérer les inscriptions – enregistrer les dossiers de candidature – Traiter les commandes clients –
20% Gestion Administrative : Contrats / Rhs /

En binôme avec l’acteur recrutement de l’agence, et en lien avec votre manager, vous mettez en place les actions commerciales clients et prospects sur votre secteur.
Vous détectez chez vos clients et prospects, les opportunités d’emploi pour nos candidats.

Rémunération composée d’un fixe + primes
Poste évolutif vers une fonction commerciale et/ou Manager

Profil recherché :

ll faut être rigoureux dans son organisation, savoir gérer les priorités sans pour autant négliger ses missions principales. Pour s’épanouir, il faut être curieux, aimer le contact, le travail en équipe et savoir partager l’information + le gout du Challenge of course !!! La communication est hyper importante, elle permet d’impliquer les collaborateurs de son agence. Autonome et responsable, passionné par le développement commercial, la satisfaction de vos clients est au coeur de votre métier. Voila, les attitudes – savoirs être indispensables qui vont mettront en mode succès pour réussir votre mission ! Vous vous retrouvez dans ce profil Alors Go ! Postulez Alors Oui , idéalement une bonne connaissance de Bassin d’Emploi de Nantes.

Permis + Voiture Indispensable

Salaire : de 22000EUR à 25000EUR par ANNEE + Tickets restaurant – Mutuelle – CE