CHARGE DE DEVELOPEMENT COMMERCIAL (H/F)

Vous souhaitez avancer, grandir et vous enrichir d’énergies nouvelles… Vous aspirez à évoluer dans un environnement où la qualité, la sécurité, l’encadrement et la formation sont les bases de la réussite… Alors rejoignez l’un de nos clients spécialisé dans la proposions des solutions d’externalisation de la logistique et des services généraux. Afin de compléter l’équipe, nous sommes à la recherche d’un chargé de développement commercial (H/F).

Vos missions seront les suivantes :

– Exploiter un fichier de prospects sur la base du CRM et LinkedIn.
– Détecter des opportunités d’affaires.
– Fournir un rapport hebdomadaire d’activité comprenant un certain nombre de statistiques.
– Organiser et optimiser des prises de rendez-vous qualifiés pour nos ingénieurs commerciaux terrain.
– Assurer le suivi des propositions commerciales

NOUS VOUS PROPOSONS
– Un CDI du lundi au vendredi / 8h30 – 18h00 (pause déjeuner 1h30).
– Des formations fréquentes et le soutien permanent d’un management bienveillant, dans la bonne humeur et de proximité.
– Un parcours d’intégration personnalisé en immersion auprès de l’équipe encadrante pour apprendre le métier.
– Une ambiance de travail agréable et conviviale sur un plateau moderne et lumineux avec un accès direct périphérique et transports en commun.
– Une salle de détente dédiée avec café, thé à volonté.
– Des avantages sociaux : mutuelle, panier repas de 5EUR, participation aux frais de transport en commun et CSE.
– Une rémunération attractive allant de 23 à 27K euros annuel (challenge, incentives)

Démarrage en intérim.

Profil recherché :

Si vous partagez notre passion du client satisfait et recherchez un poste vivant, nous vous soutiendrons dans l’atteinte de vos objectifs professionnels et personnels, car de votre propre réussite, dépendra aussi notre succès et notre avenir.

-Agilité, enthousiasme, esprit d’équipe et pugnacité sont vos principales qualités !
-Vous êtes un chasseur et avez le goût du challenge.
-Vous êtes tenace, persévérant et aimez-vous dépasser !
-Vous êtes capable de montrer le même enthousiasme auprès de chaque prospect et de susciter leur intérêt.
-Vous justifiez d’une expérience réussie en prospection téléphonique d’un portefeuille client B to B et connaissez la relation client, les techniques de ventes et de négociation.
-Vous communiquez de manière naturelle, décontractée et chaleureuse.
-Vous êtes à l’aise et autonome dans la prospection, vous avez une bonne capacité d’adaptation face à des interlocuteurs et des environnements variés.
-Vous êtes énergique et savez être force de proposition sur des nouvelles pistes de prospection et développement commercial.
-Vous avez une très bonne expression écrite et orale.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’attendez-pas et rejoignez-nous pour participer à l’aventure !

Salaire : de 22000EUR à 30000EUR par ANNEE + mutuelle

TELEPROSPECTEUR (H/F)

Adeva Nantes ouest, recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine de l’habitat auprès des particuliers un téléprospecteur (H/F).

Vos missions seront les suivantes :

-Grâce à un listing informatisé vous contactez les particuliers via un logiciel métier.
– Vous présentez l’entreprise et les services.
-Vous échangez avec vos interlocuteurs.
– Vous proposez un rendez-vous.

Vous désirez travailler en évoluant dans un environnement sain et à taille humaine, ce poste est fait pour vous.

Avantages salariaux : – 10 % de IFM et 10 % ICP à chaque fin de contrat, si démarrage en intérim souhaité. – FASTT : Aide aux logements ; Aide à la location de véhicules ; Aide à la garde d’enfant. – Mutuelle intérimaire santé. – Café offert et bonne humeur assurée lors de votre passage en agence.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne possédant une très bonne élocution, dynamique et souriante. Répartie, persévérance, rigueur et sens commercial sont des atouts attendus.
Les profils débutants sont acceptés : Formation garantie avec accompagnement à la prise de poste;

Les horaires sont : Du Lundi au Vendredi (9h30-17h30/18h) avec une coupure déjeuner.
Démarrage en intérim avec CDI à la clé.

Salaire : de 11.27EUR à 12EUR par HEURE + mutuelle

Magasinier/Cariste (H/F)

ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients un Magasinier/Cariste (H/F).
Vos missions :
-Assurer la manutention de produits et de matériaux, grâce à des engins de levages.
-Contrôle de la marchandise et détection des anomalies.
-Organiser l’ordre de préparation des commandes.
-Remplir les documents nécessaire.
-Suivre le bon de commande et charger les commandes.
-Réaliser les inventaires.
-Alerter sur les produits en limite de consommation.
-Ranger le matériel après utilisation.
-Circuler en toute règles de sécurité sur le site.

Profil recherché :

Motivé(e), organisé(e), dynamique.
Bon sens relationnel et esprit d’équipe.
Vous êtes passionné(e) par les métiers de Magasinier/Cariste, vous souhaitez travailler au sein d’une équipe dynamique. Rejoignez nous !

Conducteur d’installation (H/F)

ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients un Conducteur d’installation (H/F).
vos missions :
-Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production.
-Contrôler le fonctionnement d’un outil ou équipement
-Détecter et diagnostiquer les pannes.
-Conduire et surveiller l’installation pendant tout le process.

Profil recherché :

Motivé(e), rigoureux(se), dynamique.
Bon sens relationnel et goût du travail en équipe.
Vous êtes passionné(e) par les métiers de Conducteur d’installation, vous souhaitez travailler au sein d’une équipe dynamique. Rejoignez nous !

Opérateur polyvalent (H/F)

L’agence ADEVA de Vannes recherche pour l’un de ses clients implanté sur Vannes un opérateur de production
Au sein de l’atelier vos missions seront de :
– lecture de plan et schéma
– préparer la machine de production
– contrôler et paramétrer la machine de production
– montage/assemblage
– ponçage
– collage
– contrôler le produit
– nettoyer le poste

Horaires: 2*8 ou de journée ou de nuits ou le weekend selon vous.

Profil recherché :

Vous êtes dynamique, autonome et minutieux.
Vous avez un bon savoir-être et vous maitrisez les outils informatiques.
Vous appréciez le travail manuel et vous avez le goût du travail bien fait.
Postulez !!

Salaire : de 11.27EUR à 11.27EUR par HEURE + Prime de fin de mission

RESPONSABLE DE PARC MATERIAUX (H/F)

Dans le cadre d’un remplacement, ADEVA LAVAL recrute en CDI un / une Responsable de parc matériaux pour son client grossiste du secteur.

Vos missions :
– Animer une équipe de plusieurs magasiniers,
– Assurer le bon fonctionnement du parc de matériaux,
– Assurer la réception des marchandises,
– Contrôler les chargements à destination des chantiers et navettes inter-dépôts,
– Préparer ou faire préparer des commandes,
– Gérer les stocks et l’emplacement des marchandises,
– S’assurer du réapprovisionnement,
– Planifier et superviser le travail de son équipe,
– Faire respecter les règles de sécurité, de qualité, d’environnement et d’hygiène.

Amplitude horaire : 7h30.12h – 13h30.18h fin 17h30 le vendredi.
38h/ semaine.
½ journée ou 1 journée de repos dans la semaine à redéfinir avec le responsable de dépôt.

Profil recherché :

Obligatoirement itulaire du CACES R489 – Catégories 1/3/5 – vous avez réalisez une formation en logistique ou magasinage (Bac à Bac +4).
Vous bénéficiez également d’une expérience dans un emploi similaire (1 an ou plus) et/ou avez une bonne connaissance des produits vendus (matériaux de construction).

A l’aise et appréciant le travail en équipe, vous faîtes preuve de capacité d’adaptation.
Responsable des personnes, des biens et du matériel, vous disposez d’un excellent niveau dans l’application des règles de sécurité.

Vous vous reconnaissez Postulez dès maintenant!

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Dans une société de commerce de matériaux de construction, vous avez pour missions:
-Accueil physique et téléphonique
-Courrier : traiter et distribuer au service concerné – préparation des courriers , mettre sous pli, affranchir
-Gestion des navettes/documents de caisse des 16 agences Tanguy Matériaux : contrôler les factures des agences ( vérifier les Z de caisses) – Traiter les chèques sur le logiciel de l’entreprise pour remise en banque- Classer et archiver chaque mois
-Gestion des intérimaires : Envoi des demandes de recherches en personnel aux agences intérimaires – transmettre les propositions aux personnes concernées- Envoi des éléments de contrats, signer les contrats – pointage des heures des intérimaires pour facturation
-Vérifier les fiches de présences des commerciaux et de la direction pour envoi à la gestion de paie
– Calcul des notes de frais kms
-Commande des fournitures des diverses agences
-Suivi des visites médicales et des arrêts de travail

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation en gestion administrative ou en RH, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.
Les horaires : 8h.12h30 – 13h30.17H30
38h/ semaine. ½ journée de récup à redéfinir.

AGENT(E) DE RECEPTION

L’agence ADEVA Avranches recherche pour son client spécialisé dans le secteur d’activité de traitement et revêtement des métaux, un agent ou une agente de réception des marchandises.

Vos missions:

-Assurer la réception des marchandises, le stockage et le déstockage
-Prendre en charge le chargement et déchargement des marchandises
-Assurer la réception, s’assurer de la conformité et quantité des marchandises et signaler les anomalies
-Stocker les marchandises
-Ranger les espaces de stockage
-Gérer les flux de marchandises
-Gérer l’état des stocks pour approvisionner les rayons du magasin
-Préparer les commandes : picking, préparation, expédition
-Opérer les groupages ou dégroupages des marchandises
-Piloter des engins de manutention
-Assurer le conditionnement et reconditionnement de certains produits
-Activités complémentaires
-Assurer la gestion de la relation client
-Renseigner le client en zone de retrait
-Mettre les produits à disposition du client
-Participer à la gestion du SAV
-Récupérer les marchandises détériorées

Horaires: journée du lundi au vendredi.

Contrat: intérim débouchant ensuite sur une embauche.

Profil recherché :

Qualités recherchées:

-Capacité de travailler en équipe
-Minutie
-Savoir classer et ranger la marchandise dans la réserve dans le respect des procédures de stockage
-Connaître et appliquer les procédures de contrôle de marchandises
-Savoir appliquer les normes en vigueur de la signalétique en magasin
-Savoir dispatcher les produits dans les bons rayons
-Etre capable d’effectuer des opérations de manutention de base en respectant les consignes de sécurité
-Connaître et appliquer les règles de sécurité à respecter dans l’atelier

UTILISATION DU CACES 3.

Réceptionniste (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un hôtel, un réceptionniste H/F.
Vos missions :
– Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
– Administratif : Gestion des réservations, contrôle de caisse etc..
– En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
– Garantir la bonne communication avec l’équipe de jour et l’ensemble des services de l’hôtel et transmettre des consignes manuscrites des divers évènements

Profil recherché :

Maitrise de l’anglais Sens du service et de l’accueil Très bon relationnel, excellente communication (interne et clientèle). Organisation et rigueur Flexibilité et polyvalence
Logiciel : VEGA
Horaires décalés

Expérience exigée

Salaire : de 11.27EUR à 11.27EUR par HEURE

TELECONSEILLER(H/F)

Notre agence ADEVA TERTIAIRE recherche pour l’un de ses clients – Entreprise spécialisée dans les enquêtes de satisfaction, Un TELECONSEILLER pour une mission de travail temporaire.

Vous avez en charge les appels sortants pour de l’enquête de satisfaction

Profil recherché :

Dynamique, volontaire, vous êtes à l’aise au téléphone. Une bonne orthographe est exigée pour ce poste