ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Pour une société de transport et logistique, rattaché(e) au service palette, vous avez pour missions:
o Extraction et suivi des lettres de voiture en enlèvements clients
o Traiter et saisir les lettres de voiture propre à l’entreprise sur le logiciel R2000X
o Adresser et assurer le suivi des comptes palettes auprès des transports tiers
o Gestion des bons palettes pour planification des RDV clients

Profil recherché :

Vous êtes étudiant(e) et vous êtes en formation administratif, comptabilité, gestionnaire,… et vous êtes disponible tout l’été, de juin à fin aout. La Maitrise de l’outil excel est exigée (formule de base + tableau croisé dynamique).
Horaires: journée
Mission: De juin à aout inclus

Salaire : de 11.52EUR à 11.52EUR par HEURE + CE / Parrainage / CET

PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Dans un entrepôt logistique, vous avez en charge la préparation de commandes en allant chercher les produits dans les racks à l’aide d’un bon de commande, de conditionner les produits et de vérifier si la commande est complète. Vous utilisez le flasher. Vous pouvez être amené à faire du tri de colis et des inventaires suite aux retours produits.

Profil recherché :

Vous cherchez un emploi pour compléter vos fins de mois ou vous êtes étudiant(e) et vous êtes disponible les lundis, alors postulez vite!!!
Poste: 8h-17h. Caces non obligatoire. Port de charges.

PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F)

Votre agence Adeva de Pontivy recherche pour l’un de ses clients un préparateur de commande H/F.

Vos missions:

– Préparation de matériaux
– Gestion des stocks
– Manutention diverses
– Utilisation de scan
– Préparation et expédition des commandes

Profil recherché :

Vous êtes dynamique, rigoureux, motivé et disponible sur du long terme.
Vous avez une expérience en conduite de chariot.

Salaire : de 11.52EUR à 12EUR par HEURE + mutuelle

Réceptionniste (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un hôtel, un réceptionniste H/F.
Vos missions :
– Client : vous êtes garant(e) du bon déroulement du séjour client et vous anticipez ses besoins
– Administratif : Gestion des réservations, contrôle de caisse etc..
– En service : vous êtes garant(e) du bon déroulement du service des petits déjeuners ou bar ou snacking
– Garantir la bonne communication avec l’équipe de jour et l’ensemble des services de l’hôtel et transmettre des consignes manuscrites des divers évènements

Profil recherché :

Maitrise de l’anglais Sens du service et de l’accueil Très bon relationnel, excellente communication (interne et clientèle). Organisation et rigueur Flexibilité et polyvalence
Logiciel : VEGA
Horaires décalés

Expérience exigée

Salaire : de 11.52EUR à 11.52EUR par HEURE + …